C'est le 21 Août 1994 dans le Kentucky, que les membres de la famille Olson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Morgane. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et de biologie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Eliot House.
Je pense que la Dunster House me conviendrait parfaitement. Je me permet d'écrire ça car je ne suis pas cette personne qui néglige ses études et qui ne se donne donc pas les moyens de réussir. En effet je possède, et bien heureusement, de grosses ambitions et rien ne me décevrait plus que de ne pas m'épanouir dans mon futur milieu professionnel. C'est dans l'optique d'un avenir sans problème financier et d'un épanouissement personnel que depuis quelques années mes feuilles de cours sont mes principales alliées. Et fort heureusement, les efforts payent !
Il est aussi évident que je ne suis pas qu'une jeune adulte comme qui dirait "intello", mon aspect fêtarde pourrait vous étonner, car oui j'aime faire la fête, boire de l'alcool et fumer des spliffs. Mais tout ça avec modération vous vous en doutez.
Eliot House
Mes parents sont riches oui. Mon père étant chirurgien de profession et ma mère cadre d'entreprise l'argent ce n'est pas se qui manque. Mais cet argent, ils l'ont voulu et il n'y a rien de plus respectable pour ma part que de voir l'acharnement qu'ils ont du fournir pour en arriver ici. Bien que quelques uns de mes camarades me considèrent comme une petite bourgeoise, ces mots ne m'atteignent pas, mes parents sont riches oui et je l'assume. La différence est que je ne compte pas vivre sur leur argent, je compte me procurer cette même réussite mais cette fois ci signé à mon nom.
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)