Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. STEFAN HAGUERNAUER ► milo ventimiglia - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

M. STEFAN HAGUERNAUER ► milo ventimiglia

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuuuus et bon courage pour ta fiche M. STEFAN HAGUERNAUER ► milo ventimiglia - Page 5 3997999705M. STEFAN HAGUERNAUER ► milo ventimiglia - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue par ici M. STEFAN HAGUERNAUER ► milo ventimiglia - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous sinon et courage pour ta fiche M. STEFAN HAGUERNAUER ► milo ventimiglia - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue M. STEFAN HAGUERNAUER ► milo ventimiglia - Page 5 3850463188

Milo M. STEFAN HAGUERNAUER ► milo ventimiglia - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous tous, vous êtes des amours hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :nyan:

Avant de pouvoir te valider il me faut l'avis de Salomée comme tu es son scénario, envoie lui un mp pour qu'elle passe sur ta fiche et je reviendrai lorsqu'elle aura donné son feu vert M. STEFAN HAGUERNAUER ► milo ventimiglia - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, c'est parfait M. STEFAN HAGUERNAUER ► milo ventimiglia - Page 5 2109348208 Il a très bien cerné mon scénario, je suis surprise M. STEFAN HAGUERNAUER ► milo ventimiglia - Page 5 1365124802 M. STEFAN HAGUERNAUER ► milo ventimiglia - Page 5 1365124802
L'écriture est fluide, c'est vraiiiment agréable à lire M. STEFAN HAGUERNAUER ► milo ventimiglia - Page 5 2109348208
(seulement ne pas se tromper dans le prénom haha, Stephan ou Stefan M. STEFAN HAGUERNAUER ► milo ventimiglia - Page 5 3997999705 ?)

On peut le valider M. STEFAN HAGUERNAUER ► milo ventimiglia - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous encore M. STEFAN HAGUERNAUER ► milo ventimiglia - Page 5 1001568715

Je me suis trompée excusez-moi, on peut mettre ça sur le compte de la fatigue, mais c'est bien Stephan x)

Et je te remercie Salomée pour ton compliment M. STEFAN HAGUERNAUER ► milo ventimiglia - Page 5 1001568715 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Salomée est arrivée te donner son feu vert hanwii
Bienvenue officiellement dans la grande famille d'ILH  M. STEFAN HAGUERNAUER ► milo ventimiglia - Page 5 2727399354  M. STEFAN HAGUERNAUER ► milo ventimiglia - Page 5 3850463188
Très bon choix de maison  :sifle:
Bon jeu sur le forum  M. STEFAN HAGUERNAUER ► milo ventimiglia - Page 5 2511619667

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROP à la rentrée prochaine !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif) /!\ Les bizutages sont pour l'instant fermés. La section réouvrira à la rentrée prochaine.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé