C'est le douze décembre 1992 à Londres, que les membres de la famille March m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Joseph. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique et sociologie depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Elliots ou les Students.
Fils de Lords de génération en génération, Joe ne pourrait être dans aucune autre maison que la Elliot House. Elevé depuis tout petit avec une cuillère d'argent dans la bouche, Joe n'a pas connu d'autres milieux que celui de l'aristocratie. Malgré cela, il ne se considère pas comme un privilégié, il a toujours mérité tout ce qu'il a eu et entrepris. Sa scolarité en écoles privées lui a valu d'être le premier de sa classe. Studieux et consciencieux, il a intégré Oxford après son baccalauréat et a très vite rejoint le club élitiste et très fermé de cette université. C'est donc pour cela que Joe souhaite rejoindre la Elliot House, en continuité avec Oxford.
STUDENTS
Si Joe ne peut pas intégrer la Elliot House, alors il préférera n'intégrer aucune autre maison. Au fur et à mesure de sa scolarité, il décidera s'il souhaite en intégrer une autre, mais pour le moment il n'en est pas question.
Joe n'est pas au courant de l'explosion qui a eu lieu à Harvard. Il était à l'université d'Oxford au Royaume-Uni et n'en a même pas entendu parler.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Joe n'était pas à Harvard mais sa petite soeur Jane l'était. Ce fut pour lui de très longues heures d'angoisse. Il n'avait pas de nouvelles de sa petite soeur et redoutait que quelque chose ne lui soit arrivé. Heureusement pour elle, elle n'avait rien. Joe s'est ensuite rendu à Harvard quelques jours pour être sur que tout allait bien pour elle.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle C. et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce forum est méga cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jeremy Young comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Foolish Pleasure.. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [+] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)