Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGeorgiana Artega > Giza Lagarce
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Georgiana Artega > Giza Lagarce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgiana "Georgie" Artega

C'est le 21 mai 1996 à New-York, dans le Bronx, que les membres de la famille Artega m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Georgiana.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chimie et portugais en mineur depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que dealeuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Students.

Pourquoi Mather House ou Student ?
Mather House.
Dans une autre vie, j’aurais pu être une de ces filles parfaites, celles avec des jambes interminables et le regard bleu azur, le genre de filles semblant tout droit sorties de Cosmopolitan sauf que moi, avec mes parents portoricains, il n’y avait aucune chance que je sois blonde pour commencer. Aucune chance non plus pour que je sois une gentille petite fille bien comme il faut. Non, élevée parmi mes frères et d’autres gamins du quartier, je suis devenue la même crapule qu’eux, le genre à porter la poésie sur les bouts des lèvres, à faire du boucan quand les autres entament leurs révisions et faire glisser des pastilles colorées dans les mains une fois la nuit tombée. J’aurais pourtant voulu être différente sauf que le chaos est en moi et c’est auprès des membres de la Mather House que je m’épanouis, ces frères de la nuit, ces sœurs de la fête.

Student
Faire la belle avec mes sœurs de fraternité ? Jouer les phoques en sautant contre la poitrine d’un frère lors d’un but marqué ? Bordel non ! La seule fraternité que je connaisse, c’est celle du Bronx et surtout, celle de la fratrie Artega, pour le reste ce sont des conneries alors pas question pour moi d’entrer dans un de ces groupes de gosses de riches. Je préfère largement rester indépendante.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Quelle bombe ? Mais je me fiche de la bombe ! Plus sérieusement, j’étais déjà née quand elle a eu lieu ? Ah. Bon une chose est certaine, je n’étais même pas encore élève à Harvard alors on va dire que je m’en foutais comme de l’an mille ? Il y a eu des dégâts ? Eh ben tant mieux, les bâtiments méritaient bien un petit ravalement de façade. Quelques élèves aussi à mon avis.  

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n’étais pas présente sur les lieux des agressions parce que je dormais comme une larve dans mon lit, j’avais été à une soirée la veille et bordel, des cheveux me poussaient dans la tête ! Ceci dit c’est une bonne chose que je n’ai pas été présente parce que le type qui aurait eu la brillante idée de m’empoigner, je vous jure que je lui aurais fait la tête au carré. Je suis pas le genre de fille à qui l’on soulève la jupe ou cherche les ennuis impunément sachez-le. Et je sais crier super fort aussi parce que pour se faire entendre avec quatre frères gueulards, faut du coffre, j’en ai.
imnohuman

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle imnohuman et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'aime beaucoup vos nouveaux codages alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Giza Lagarce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hopeless wanderer.. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Est-ce qu'il y a moyen de changer mon pseudo en Georgiana Artega s'il vous plait ?  Georgiana Artega > Giza Lagarce 1656754111

Je souhaite
▲ séjourner en [] caravane [▲] tente [] chalet au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Ma vie n’a jamais rien eu d’un conte de fées, nous vivions à six dans un petit appartement du Bronx et notre famille comme toutes les autres avait ses petits problèmes mais tu vois, j’ai beau avoir grandi en portant les vêtements de mes frères, j’ai beau avoir davantage joué avec des pistolets à eau plutôt que des poupées Mattel, je crois pas que j’en ai été malheureuse pour autant. Notre père faisait claquer la ceinture quand on abusait mais on savait que si on se tenait à carreaux, maman ferait un super repas et qu’il y aurait peut-être même du dessert et si vraiment on était sages, on avait le droit de regarder la télévision avec nos parents le soir. Evidemment y’avait rien d’intéressant mais c’était bien parce qu’on était tous entassés les uns sur les autres et qu’on aimait bien être ensembles comme ça le soir avant de faire des histoires pour ne pas se brosser les dents. Mon frère Alonzo avait toujours été le plus fort pour se soustraire à ça d’ailleurs parce que Maman, elle vérifiait toujours si la brosse à dent avait été mouillée et si on sentait bon en sortant de la salle de bain. Alonzo je sais qu’il imaginait toujours des stratagèmes pour lui faire croire que c’était fait alors que pas du tout. A l’époque, je le prenais pour un Dieu vivant presque pour ça, aujourd’hui moins parce qu’au final, c’est lui qui a les dents les plus cassées d’entre nous mais hey, des blessures de guerres, ça a son prix !
Je ne considère pas mon enfance comme malheureuse vraiment, loin de là même. L’amour était bel et bien présent dans notre foyer mais…dans un 40m2 fallait bien s’attendre à ce qu’on fiche tous le camps dans la rue pour jouer. On n’était pas de voyous mais pas moins des fauves pour autant alors dès que possible, on allait taper des balles sur le terrain vague ou dessiner à la craie sur les routes et parfois les murs pour les plus couillus d’entre nous. Angel, c’était le meilleur au dessus ! Très jeune il est toujours monté sur les échelles de secours pour dessiner des trucs obscènes sous les fenêtres, un vrai singe. Ça n’a pas toujours été au gout de tous mais c’était son talent et aujourd’hui, il a troqué ses craies contre des bombes de peintures. Il a toujours été l’artiste de la famille là où moi je n’avais aucun talent. D’ailleurs en tant que seule fille de la team Artega, on aurait pu imaginer que j’en aurais quelques avantages mais en fait pas du tout. La protection par exemple, je savais bien qu’au moindre problème, la meute débarquerait pour tailler en pièce celui qui aurait osé me causer du tord mais jamais je n’aurais pensé qu’ils le feraient AVANT que ce se soit nécessaire. Au début je ne comprenais pas pourquoi les mecs avec qui j’accrochais finissaient par me fuir. Ce n’est qu’une fois après en avoir coincé un au détour d’une ruelle qu’il osa m’avouer qu’entre moi et perdre ses boules, il préférait encore garder ses couilles. L’enfoiré, j’ai tapé dedans par principe mais au moins, ça expliquait mon manque de succès chez les mecs. Moi qui étaient persuadée qu’il y avait un problème avec mes oreilles un peu trop décollées ou un truc du genre. En fait non, mon problème, c’était mes frères.
Pour en revenir à l’histoire des talents, mes frères étaient tous mes modèles à l’époque, c’est vrai qu’ils étaient forts et beaux (Alonzo un peu moins avec ses dents moches) mais aucun d’entre eux n’a fait de grandes études. J’ai été tentée de laisser tomber le lycée…s’il n’y avait pas eu la chimie, les maths tout ça. C’est bizarre dit comme ça mais…mais ça doit être un peu comme ces filles qui font du poney et qui coiffent leur crinière, moi c’était presque pareil sauf qu’il fallait que je résous mes formules et je crois que d’une certaine manière, c’est ce qui m’a préservé. Ce qui m’a empêché de tourner comme la plupart de mes copines et finir soit en cloque, soit pute, soit droguée, soit les trois à la fois. Non, pendant qu’Alessa criait sa vie pour expulser son chiard, moi je passais en secret des concours de science. En secret parce que dans ma zone, c’était un peu la honte. Sauf que c’est ce qui m’a valu ma place à Harvard. C’est ce qui m’a ouvert les portes vers un avenir peut-être meilleur.
Sauf qu’Harvard ou pas, on ne se refait pas. Artega je suis, Artega je resterai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue Georgiana Artega > Giza Lagarce 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Georgiana Artega > Giza Lagarce 2109348208 Georgiana Artega > Giza Lagarce 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIZAAAAA Georgiana Artega > Giza Lagarce 4205929361 Georgiana Artega > Giza Lagarce 208576344

Bienvenue parmi nous Georgiana Artega > Giza Lagarce 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche Georgiana Artega > Giza Lagarce 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous ! Georgiana Artega > Giza Lagarce 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas