C'est le 21 mai 1996 à New-York, dans le Bronx, que les membres de la famille Artega m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Georgiana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chimie et portugais en mineur depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que dealeuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Students.
Dans une autre vie, j’aurais pu être une de ces filles parfaites, celles avec des jambes interminables et le regard bleu azur, le genre de filles semblant tout droit sorties de Cosmopolitan sauf que moi, avec mes parents portoricains, il n’y avait aucune chance que je sois blonde pour commencer. Aucune chance non plus pour que je sois une gentille petite fille bien comme il faut. Non, élevée parmi mes frères et d’autres gamins du quartier, je suis devenue la même crapule qu’eux, le genre à porter la poésie sur les bouts des lèvres, à faire du boucan quand les autres entament leurs révisions et faire glisser des pastilles colorées dans les mains une fois la nuit tombée. J’aurais pourtant voulu être différente sauf que le chaos est en moi et c’est auprès des membres de la Mather House que je m’épanouis, ces frères de la nuit, ces sœurs de la fête.
Student
Faire la belle avec mes sœurs de fraternité ? Jouer les phoques en sautant contre la poitrine d’un frère lors d’un but marqué ? Bordel non ! La seule fraternité que je connaisse, c’est celle du Bronx et surtout, celle de la fratrie Artega, pour le reste ce sont des conneries alors pas question pour moi d’entrer dans un de ces groupes de gosses de riches. Je préfère largement rester indépendante.
Quelle bombe ? Mais je me fiche de la bombe ! Plus sérieusement, j’étais déjà née quand elle a eu lieu ? Ah. Bon une chose est certaine, je n’étais même pas encore élève à Harvard alors on va dire que je m’en foutais comme de l’an mille ? Il y a eu des dégâts ? Eh ben tant mieux, les bâtiments méritaient bien un petit ravalement de façade. Quelques élèves aussi à mon avis.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n’étais pas présente sur les lieux des agressions parce que je dormais comme une larve dans mon lit, j’avais été à une soirée la veille et bordel, des cheveux me poussaient dans la tête ! Ceci dit c’est une bonne chose que je n’ai pas été présente parce que le type qui aurait eu la brillante idée de m’empoigner, je vous jure que je lui aurais fait la tête au carré. Je suis pas le genre de fille à qui l’on soulève la jupe ou cherche les ennuis impunément sachez-le. Et je sais crier super fort aussi parce que pour se faire entendre avec quatre frères gueulards, faut du coffre, j’en ai.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle imnohuman et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'aime beaucoup vos nouveaux codages alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Giza Lagarce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hopeless wanderer.. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Est-ce qu'il y a moyen de changer mon pseudo en Georgiana Artega s'il vous plait ?
Je souhaite
▲ séjourner en [] caravane [▲] tente [] chalet au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)