C'est le 5 Septembre 1990 à Johannesburg, que les membres de la famille Jones m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Numa Adaya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne avec quelques difficultés financières ces dernières années. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (M) et étude de la femme (m) depuis 5 ans ans et je me produis régulièrement dans des petites salles et bars pour donner des concerts en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Winthrop.
A vrai, j'me vois pas vraiment adhérer à un autre groupe. Ma passion c'est la musique, je l'ai toujours dis et j'ai bassiné mes parents pendant des années pour leur faire comprendre ça. J'pense honnêtement que partager ma passion avec d'autres personnes serait une expérience vraiment enrichissante, être musicien c'est pas donné à tout le monde, et l'art en général est réellement une des seules choses qui me motive dans le vie.
Winthrop House
A défaut, j'pense que la Winthrop House serait pas mal non plus. J'veux dire par là que même si j'ai un caractère bien trempé j'ai toujours été altruiste et protectrice. D'ailleurs je suis vice-présidente d'une association qui lutte pour octroyer plus de droits aux femmes ainsi qu'aux noirs en général. Le voyage le plus enrichissant que j'ai fais c'était certainement en Somalie, ca m'a vraiment pris aux tripes.
Par chance, ce jour-là j'étais dans ma chambre universitaire en train de répéter pour le soir même donnant une petite représentation dans un bar. J'ai juste entendu un bruit, plus fort que des pétards alors ça a attiré mon attention, on m'a ensuite raconté en détail les évènements, franchement je bénis le ciel de ne pas y avoir assisté.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Par contre cette fois-ci j'ai bien flippé. J'étais en train de manger au Mcdo de l'université avec une amie quand j'ai vu un abruti faire irruption dans le restaurant. Sur le coup ça m'a fait rire: c'était qui lui qui venait braquer un mcdo, y avait des tonnes de bijouteries avec des comptoirs qui croulaient sous les milliers de dollars mais fallait que celui-là crève la dalle pour venir s'acheter un burger avec que des cents. Bon je relate les faits en m'marrant mais sur le coup j'faisais moins la maline, j'ai vraiment cru que j'allais y passer, ça aurait vraiment été con de mourir au mcdo. Très con.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Paeris et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google sûrement j'me souviens plus ça fait longtemps . Forum très impressionnant qui me faisait un peu peur au début mais j'ai craqué on verra bien ce que ça donne alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zoe Kravitz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Paper Moon. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je mords pas j'suis gentille AIMEZ MOIIIII :caramelldansen :splick: :funnydance: :nyan: .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [X] tente [] chalet au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)