Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNUMA JONES ► Zoe Kravitz
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


NUMA JONES ► Zoe Kravitz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numa Jones

C'est le 5 Septembre 1990 à Johannesburg, que les membres de la famille Jones m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Numa Adaya.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne avec quelques difficultés financières ces dernières années. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (M) et étude de la femme (m) depuis 5 ans ans et je me produis régulièrement dans des petites salles et bars pour donner des concerts en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Winthrop.

Pourquoi Lowell House ou Winthrop House ?
Lowell House
A vrai, j'me vois pas vraiment adhérer à un autre groupe. Ma passion c'est la musique, je l'ai toujours dis et j'ai bassiné mes parents pendant des années pour leur faire comprendre ça. J'pense honnêtement que partager ma passion avec d'autres personnes serait une expérience vraiment enrichissante, être musicien c'est pas donné à tout le monde, et l'art en général est réellement une des seules choses qui me motive dans le vie.

Winthrop House
A défaut, j'pense que la Winthrop House serait pas mal non plus. J'veux dire par là que même si j'ai un caractère bien trempé j'ai toujours été altruiste et protectrice. D'ailleurs je suis vice-présidente d'une association qui lutte pour octroyer plus de droits aux femmes ainsi qu'aux noirs en général. Le voyage le plus enrichissant que j'ai fais c'était certainement en Somalie, ca m'a vraiment pris aux tripes.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Par chance, ce jour-là j'étais dans ma chambre universitaire en train de répéter pour le soir même donnant une petite représentation dans un bar. J'ai juste entendu un bruit, plus fort que des pétards alors ça a attiré mon attention, on m'a ensuite raconté en détail les évènements, franchement je bénis le ciel de ne pas y avoir assisté.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Par contre cette fois-ci j'ai bien flippé. J'étais en train de manger au Mcdo de l'université avec une amie quand j'ai vu un abruti faire irruption dans le restaurant. Sur le coup ça m'a fait rire: c'était qui lui qui venait braquer un mcdo, y avait des tonnes de bijouteries avec des comptoirs qui croulaient sous les milliers de dollars mais fallait que celui-là crève la dalle pour venir s'acheter un burger avec que des cents. Bon je relate les faits en m'marrant mais sur le coup j'faisais moins la maline, j'ai vraiment cru que j'allais y passer, ça aurait vraiment été con de mourir au mcdo. Très con.
PAERIS

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Paeris et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google sûrement j'me souviens plus ça fait longtemps face .  Forum très impressionnant qui me faisait un peu peur au début mais j'ai craqué on verra bien ce que ça donne 🐦 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zoe Kravitz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Paper Moon. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je mords pas j'suis gentille AIMEZ MOIIIII :caramelldansen :splick: :funnydance: :nyan: .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [X] tente [] chalet au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

J'pense pas que ma vie intéresse grand monde, à vrai dire j'ai pas grand chose à raconter si ce n'est comment j'ai débarqué là et pourquoi. J'ai toujours été, à l'école, une petite fille très soigneuse des détails, très perfectionniste et très ambitieuse. D'ailleurs mon père voyait toujours une futur chirurgienne et vétérinaire (il avait vu plusieurs voyantes pour confirmer ma 'destinée', inutile de vous dire que c'était du pipeau.). Moi j'ai jamais aimé disséquer les animaux, j'aimais bien les caresser mais sans plus et ça il le comprenait pas. Mais un jour, il a eu le malheur de m'offrir une guitare (sois disant parce que j'avais bien travailler), je ne vous mens pas, je suis tombée amoureuse de cet instrument. J'ai appris toute seule parce qu'à la base, mon père voulait que je m'amuse et pas que je lui fasse dépenser des sommes astronomiques pour prendre des cours. J'me suis bien débrouillée, je farfouillais des partitions ça et là et au final j'me suis pris d'une véritable passion pour cette chose. Au début mon père trouvait ça mignon, mais au fur et à mesure il s'est rendu compte que j'en devenais carrément obsédé et ça le rassurait pas de savoir que je pourrais finir ma vie à faire des concerts sur une scène devant une tonne de monde. Je vais vous passer les détails sur ô combien lui annoncer que je voulais faire des études de musique l'ont détruit et même si ma mère m'encourageait et était plutôt indifférente face à la colère de mon père j'étais destinée à échouer tout ce que j'entreprenais. Mais j'me suis accrochée, j'ai pas baissé les bras, j'voulais même le top du top pour étudier, j'voulais que mon talent soit reconnu que je puisse jouer librement et chanter aussi, j'adorais ça, les deux ensemble c'était mon Nirvana.
Alors on a coupé les ponts avec mon père. J'avais beau lui dire que j'men fichais des vétos ou chirurgiens, qu'ils pouvaient bien faire c'qu'ils voulaient, c'était pas ma voie. Mais lui il voulut rien entendre.
Mon objectif c'était Harvard. Oui j'visais haut, oui j'en avais conscience mais c'était le prix à payer. Des sommes exorbitantes à débiter pour un semestre, je savais que j'allais en chier. Alors même à Johannesburg je me produisais sur des petites scènes les week end, j'économisais, ma mère complétait sans le dire à mon père qui m'l'avait toujours pas pardonné ça. Et les sous commençaient à s'accumuler et dès que j'en eu assez ce fut le départ, la vraie rupture quoi. Ca m'a toujours foutu la boule au ventre le visage stoïque de mon père quand j'ai pris l'avion direction les Etats Unis alors que ma mère essuyait ses petites larmes avec son mouchoir en agitant sa main dans ma direction. Pourtant j'ai pas pleuré, je le voulais vraiment ça. J'voulais vraiment avoir ma chance, j'ai toujours été brillante dans mes études, pas d'échecs, rien, j'avais le niveau. J'voulais montrer à tout le monde de quoi j'étais capable. Et j'allais le faire. Et j'lavais fais.

* * * * *
On me décrit souvent comme : têtue/entêtée - perfectionniste - protectrice - sang-chaud - altruiste - brillante - imprévisible - réfléchie - loyale

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NUMA JONES ► Zoe Kravitz 2109348208 NUMA JONES ► Zoe Kravitz 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NUMA JONES ► Zoe Kravitz 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé NUMA JONES ► Zoe Kravitz 3850463188

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous NUMA JONES ► Zoe Kravitz 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche hanwii :minion:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue NUMA JONES ► Zoe Kravitz 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue. NUMA JONES ► Zoe Kravitz 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)