C'est le 10 Août 1989 à Athènes, en Grèce, que les membres de la famille Lazaridis m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Hadès, oui comme le dieu, classe hein !? Je suis célibataire, libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel, j'aime trop les courbes féminines, l'effet qu'elles me font et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée, deux parents médecins, ça aide. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport, il faut s'entretenir vous savez depuis sept ans déjà ! Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Students.
On ne va pas se mentir, les Winthrop sont faits pour moi *remets le col de sa chemise en place*, on représente les mecs ici, les vrais. Pas les famelettes qui s’incrustent dans les confréries à droite ou à gauche, la gente masculine doit être représentée ! Et quoi de mieux que de prendre les plus beaux spécimens et de les rassembler en un seul groupe ! Il suffit de connaître les femmes, de se comporter comme un gentleman avec elle, de jouer un peu de sa testostérone pour les attirer et vous voilà un homme, un Winthrop comme il se doit ! Entre vous et moi, cette confrérie est faite pour moi.
Students
Que ferais-je avec les étudiants ? Bonne question, il s’agit sans aucun doute de ma roue de secours, vous savez, quand notre première option ne fonctionne pas, on se rabat sur la seconde. Les students représentent exactement cela. C’est Winthrop ou rien ! Je n’ai pas envie de faire partie d’une autre confrérie et de faire semblant. Je n’ai rien contre le système de confrérie, au contraire, il s’agirait plus d’un choix par défaut que par envie de me retrouver là.
La bombe, ne m’en parlez pas ! Je me rappelle très bien du bruit que ça avait fait, une détonation du tonnerre ! Oui, comme Zeus, dans le même genre ! Mais en pire quoi. Parce que là, le sol a tremblé et puis, les gens ont criés, c’était un peu flippant quand même. Je n’avais pas eu cours ce jour-là, tant mieux c’est sûr, mais je ne suis pas passé très loin de la catastrophe malgré tout. Devinez où j’étais ? Au stade, en tain de courir pour mon entraînement sportif, rien de bien étonnant là dedans. Mais quand j’ai entendu ce son, ce bruit, cet assourdissement, j’ai accouru sans réfléchir vers l’origine de ce truc. Ouais, c’était un truc pour moi, je ne savais pas du tout de quoi il s’agissait et vous avez sans doute raison, foncez dans le tas de cette manière, ce n’était pas la plus brillante des idées que j’ai eu, mais j’ai suivi mon instinct et j’ai bien faits je pense. Il y a eu tellement de dégâts. Des corps éparpillés. Des morts. Oui, des gens, des élèves, des étudiants, sans défense, ont perdus la vie ici, dans notre école à cause d’une bombe. Je me souviens très bien de leur corps inerte et de la longue respiration que je dû prendre face à ça. Le plus dur était encore à venir. Les blessés. Il fallait les aider, les sauver. Alors j’ai fais tout ce que j’ai pu et je me suis porté volontaire pour les secours, donnant un coup de main aux médecins. Mes sœurs m’ont rejoint le plus vite possible pour aider ceux qui en avaient besoin ici. Et voilà comment après tant d’efforts, la famille Lazaridis fut au complet. Il y a de fortes chances que je me souvienne de ce jour là pour toujours.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Les flics ont débarqués de tous les côtés, j’étais sur le parking, tranquille, en train de parler avec des potes et soudain, tsunami des forces de l’ordre. Dans ces cas-là, on ne comprend rien du tout à ce qui nous arrive ! Je me souviens qu’il y avait un mec sur le parking qui s’était barré l’air de rien en jetant son joint entre deux bagnoles. Hors la loi bonjour ! Mais finalement, il n’avait rien à craindre, ces gugusses armés n’étaient pas venus pour lui, oh que non ! J’aurai préféré pourtant. Ils se sont mit rapidement en position, comme si la menace venait … De l’école. Il m’a fallu un certain temps avant de comprendre. En réalité, ce sont les coups de feu qui m’ont faits réagir. J’ai sursauté en entendant ce bruit inhabituel. Sur le coup je fus interrogatif. De quoi s’agitait-il ? Pourquoi les forces de l’ordre sont-elles prêtes à intervenir ? Et pourquoi en si grand nombre ? Et là … La peur ! Mes sœurs, ma cousine, mon frère … Où étaient-ils tous ? A l’intérieur. J’ai paniqué. J’ai voulu entrer dans Harvard, mais je me suis vite fait rembarrer. Un vrai rempart ces flics. Alors j’ai attendu, tournant en rond, guettant le moindre mouvement qu’on pouvait apercevoir de l’extérieur. Les survivants ont été sortis de ce merdier un à un, pas tous en même temps, alors je paniquais encore plus. Je ne pouvais pas savoir ce qu’il se passait et ça, c’est affreux ! Mon frère me rejoignit en premier, un soulagement. Mais il nous manquait toujours les autres. Eros était partit voir les médecins et m’avait apprit que la plus petite de la famille avait été prise en charge à propos d’une crise. A moitié rassurant. Elle n’était pas sous le coup d’une arme à feu, mais une crise qui nécessite des calmants, ce n’est pas tellement mieux. Finalement, après une attente horrible, une peur qui prend au ventre. Les derniers Lazaridis furent sauvés, et le soulagement me combla. Si notre famille en Grèce voit tout ce qu’il se passe ici, elle serait beaucoup moins enchantée à l’idée que nous soyons tous en pleine étude à Harvard. Sacrée histoire cette prise d’otages encore.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ananas et j'ai 21 ans. Je suis frenchie et j'ai connu le forum grâce à bazzart, en me baladant, ma curiosité m'a fait atterrir ici. Vos impressions sur le forum J’ai craqué par le design, le codage, le scénario qui m’a fait craquer et j’ai été comblée par la rapidité de réponse, en fait, pour l’instant, tout est parfait !. J'utilise Bernardo Velasco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nedboy. Je fais environ entre 400 et 1 000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par MEGARA P. LAZARIDIS.
Mot de la fin ? ▲ Les Lazaridis, grecos, au pouvoir !
Je souhaite▲ séjourner en [] caravane [X] tente [] chalet au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)