Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOODY FITZGERALD ► Robbie Amell - Page 5
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand merci à vous ! :splick: :splick:

Oui je suis ouvert à tout ! Et à tout le monde ! Allez je me botte le "fessier" pour aller poursuivre mon histoire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
robbie WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell - Page 5 2109348208 est gennnnnre WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell - Page 5 4205929361 WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell - Page 5 4205929361 WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell - Page 5 4205929361
excellent choix et bienvenuuuuue WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut à toi hanwii encore un bon choix de confrérie WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell - Page 5 152426858

Avant de pouvoir te valider, il me faut l'avis de la créatrice de ton scénario donc envoie-lui un mp pour qu'elle vienne lire ta fiche et donner son avis WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a dit qu'elle partait en vacances, du coup je pense que je vais devoir attendre minimum jusqu'à samedi prochain. Mais je vais tenter le mp, on sait jamais si elle n'est pas déjà partie. Elle me l'a dit ici : https://www.i-love-harvard.com/t45437p10-m-we-ll-be-counting-stars :flammy:

Les deux me parlaient, mais plus la première des deux confréries, m'enfin l'un ou l'autre je ferais avec WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell - Page 5 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement il faudra attendre :TT:

Sans l'avis de Wilhemnia je ne peux te valider, par contre tu peux demander à réserver ton avatar jusqu'au 2 août, le jour où son absence prend fin WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell - Page 5 3850463188 précise que ta créatrice de scéna est absente et qu'elle ne sait pas lire ta fiche, quand tu vas réserver ton avatar dans le bottin :heaart:
Je te réserve aussi le scénario pour la même date WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell - Page 5 2109348208

Si tu as des questions, n'hésite pas WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH. face :lookatme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je disais à la créatrice, je patienterais sans soucis, tant que le scénario et l'avatar ne risquent rien, ça me dérange pas ! Je vais voir pour prolonger la réservation ! Merci ! Vic

Grand merci pour vos "bienvenue" :splick: :splick:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH (emo)
Amuse toi bien parmi nous WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell - Page 5 2727399354 WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grand merci Hardin & Milo :splick: :splick:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé