Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOODY FITZGERALD ► Robbie Amell
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOODY FITZGERALD

C'est le 31-10-1989 à Glasgow, que les membres de la famille initialement "Macpherson" ensuite Fitzgerald m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Woody.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie option sécurité intérieure depuis 1 an et travaille en parallèle de mes études en tant que photographe (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les WINTHROP HOUSE ou les DUNSTER HOUSE.

Pourquoi WINTHROP HOUSE ou DUNSTER HOUSE ?
WINTHROP HOUSE
C'est quelqu'un qui malgré son côté éloigné lors d'une relation, prend partit de faire les choses bien. Il aime prendre soin de la personne qui a prit son coeur. Ce dernier s'emballe plus ou moins facilement, mais dès qu'un atome crochu est trouvé avec la personne, il est prêt à sacrifier de son temps et de son argent pour lui donner satisfaction. Il ne couche pas pour coucher, il faut que cela ait du sens, pas n'importe qui par hasard. Il ne collectionne pas les parfums de femmes sur ses draps ou les marques de rouge à lèvres sur son visage. Il sait écouter, être présent pour la personne avec des petites attentions.

DUNSTER HOUSE