Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOODY FITZGERALD ► Robbie Amell
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOODY FITZGERALD

C'est le 31-10-1989 à Glasgow, que les membres de la famille initialement "Macpherson" ensuite Fitzgerald m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Woody.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie option sécurité intérieure depuis 1 an et travaille en parallèle de mes études en tant que photographe (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les WINTHROP HOUSE ou les DUNSTER HOUSE.

Pourquoi WINTHROP HOUSE ou DUNSTER HOUSE ?
WINTHROP HOUSE
C'est quelqu'un qui malgré son côté éloigné lors d'une relation, prend partit de faire les choses bien. Il aime prendre soin de la personne qui a prit son coeur. Ce dernier s'emballe plus ou moins facilement, mais dès qu'un atome crochu est trouvé avec la personne, il est prêt à sacrifier de son temps et de son argent pour lui donner satisfaction. Il ne couche pas pour coucher, il faut que cela ait du sens, pas n'importe qui par hasard. Il ne collectionne pas les parfums de femmes sur ses draps ou les marques de rouge à lèvres sur son visage. Il sait écouter, être présent pour la personne avec des petites attentions.

DUNSTER HOUSE
Wood est un battant, car il ne lâche jamais l'affaire tant que celle-ci n'est pas enterrée. C'est le genre à être persistant, il veut vraiment toujours aller au bout de ce qu'il entreprend. Même si cela doit prendre le temps d'être accompli. Il a de grands projets et le doute ne lui est pas permis. C'est quelqu'un de toujours ambitieux, depuis jeune déjà il se voyait en devenir, d'un statut important. Il aime marquer son empreinte où il passe. Il apprécie être un modèle pour les autres, se faire une belle image auprès de ses parents adoptifs. Il aime être au sommet, le meilleur et pas le second.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Il n'était pas encore en ville quand cela s'est produit. Mais il en a entendu parlé quand il vivait sur Londres. Son campus était en alerte car personne ne savait vraiment si ce n'était pas prévu dans le pays, également. D'ailleurs ce fût la première chose à laquelle il a pensé en arrivant ici.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Il a débarqué pour suivre sa soeur, cela fût plutôt récent quand c'est arrivé. Ses parents balisaient pas mal mais contrairement à sa soeur, il n'a pas cédé et il est resté. Après tout il fait des études dans ce domaine, la psychologie criminelle est son dada et c'était pour lui l'occasion de pouvoir s'immiscer dans le bain à distance.
COFFEA_DREAM

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle coffea_dream et j'ai la vingtaine. Je suis FR et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Il me tentait bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Robbie Amell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par GleekOut!. Je fais environ 200 (en fait j'en sais rien) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Wilhemnia Fitzgerald.

Mot de la fin ? ▲ Pas vraiment

Je souhaite ▲ [x] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Le classique coup de raconter sa vie pour une histoire de soucoupe du temps, au début j'étais un peu réticent. Pas que je sois pudique de mon historique de vie, seulement je me demandais le but de ce projet. A la base c'était pour une classe de jeunes gens, mais c'était plutôt le projet du professeur au final. La mairie d'une petite ville s'est saisie du projet et cela a prit un peu plus d'ampleur. Cela a donné la possibilité à n'importe qui, de raconter sa vie et son avis sur le présent. Tombé totalement par hasard sur le projet, j'ai pris le temps d'y songer. Pourtant même si je n'étais pas chaud dessus, cela m'a trotté en tête durant une nuitée avant, d'avouer que j'y participerai. Me voilà donc devant cette caméra, fraichement prêt à vous raconter quelques brèves d'une vie. Je n'ai que 25 ans, cela peut paraitre peu par rapport à ceux qui auront vécu mais j'ai cru voir qu'il fallait vraiment de tout. Alors qu'est ce qu'un jeune adulte pense de son monde actuel, voici mon avis, mon histoire, moi quoi.

En premier lieu je m'appelle Woody, un prénom qui est devenu un peu plus populaire quand Toy Story a fait son apparition. Heureusement j'étais déjà né et je ne copiais nullement ce dernier, mais c'était l'inverse qui se produisait après tout. Je plaisante car n'importe qui pourrait s'appeler comme moi, que ça ne changerait rien. Je ne sais pas pourquoi une personne sur cette terre m'a appelé ainsi. J'ai été abandonné à l'âge de six mois, dans une gare. Comme on égare ses clefs, comme on jette un mouchoir sur le sol. Pas un seul mot, seulement une couverture avec mon prénom brodé dessus et cette coquille où je me trouvais. Pas de doudou, pas d'affaires m'appartenant dans un cabas, rien. Je n'ai pas connu longuement les murs d'un orphelinat, au fait je vous ai pas dit que je venais d'Ecosse à la base, puis j'ai migré à Londres. J'ai peut-être des ancêtres en kilt qui m'observent de là-haut, qui sait.

J'ai été adopté par des parents aisés et plutôt -busy-. Une petite soeur a rejoint la famille six mois plus tard, j'avais un an. Je n'ai jamais fait de différence, l'importance du coeur était pour moi, bien meilleure que celle des origines. Si on m'avait abandonné c'est que je ne devais pas exister dans leur vie. Je nourris une rancoeur au fond de moi, celle qui fait que je n'ai pas envie de savoir de qui je viens. J'ai grandi confortablement, sans manque de quelque chose et j'étais heureux. Certes que je connaissais la nourrice plus que mes parents adoptifs mais je sais qu'ils m'ont désiré et qu'ils ont tout fait pour que je puisse avoir, une chouette vie. Je pouvais leur ressembler de petites manies, pas physiquement bien que les personnes qui ignorent que j'ai été adopté, me trouve des ressemblances avec l'un et l'autre. On dit bien tel maitre, tel chien alors pourquoi pas tels parents, tel enfant.

Toute ma vie se résume en grande partie à Londres, mon père est le grand patron de l'enseigne -Lewis- et ma mère est médecin sans frontière. J'ai été bercé là-dedans, parfois avec l'un ou parfois sans l'autre. Malgré la distance j'ai tiré pas mal des principes, des envies qu'ils avaient pour moi. Pourtant il n'y avait rien de très fusionnel, de très chaleureux mais je les respectais car je savais qu'ils bossaient ardûment pour avoir, tout ce qu'ils ont. Will et moi étions proches et je me tenais d'un grand devoir de la protéger, d'être toujours là pour elle. Nous avions ce point commun après tout, bien qu'elle nourrissait plus que moi le fait de savoir, d'où elle venait. Concernant ma vie en dehors de ma famille, je n'avais pas à me plaindre. Des amis, des connaissances, des ennemis, un peu comme quelqu'un de normal, au fond.

Bien que je ne dépassais pas les limites, je ne jouais pas avec le feu, j'étais en fait celui qui récupérait ceux qui étaient de ce genre. A se mettre dans la merde et à créer des conflits dans leur vie. Un grand frère avec un coeur un peu trop grand car j'en payais le prix par moment, à trop donner cela finit par devenir pesant. Ce qui fait que quand ma soeur a voulu quitté Oxford, j'ai demandé mon transfert en janvier 2015 pour la suivre et sans remord ou regret. Je quittais tout, pour moi l'importance était elle car à ce moment là, quelque chose de grave s'était produit dans sa vie. J'ai cru la perdre, j'ai bossé dur pour l'aider et pour être présent. Je me voyais pas la laisser partir, seule. Peut-être aurait-elle voulu, je ne sais pas trop car en fait je crois pas lui avoir demandé son avis. Puis j'ai quelque chose la concernant que je garde pour moi, devrais-je lui dire un jour ou pas. Je suis encore tellement sûr de rien.

Vous voulez savoir ce que j'étudie, si je bosse ou pas ? J'ai pour projet futur de devenir analyse des enquêtes criminelles. De grands mots qui ne vous parlent pas ? En fait cela consiste à aider la communauté policière à résoudre les crimes violents. Elle s’appuie sur les principes d’enquête et des sciences du comportement et permet de déterminer les caractéristiques et les traits de la personnalité d’un délinquant inconnu. C'est fort intéressant, j'ai toujours été attiré par ce genre. J'adore écouter à la télévision les émissions qui retracent des crimes d'ailleurs. Le fameux jeu Cluedo était mon favori quand j'étais jeune, en fait je pense pas que ça soit le hasard. J'étudie la criminologie en ce moment même, mais c'est plus une passion qu'une obligation pour moi. Je donne tellement de temps là-dedans. D'ailleurs on a déjà pu m'apercevoir dans des coins, où des crimes ont eu lieu par le passé, un peu comme déjà être dans le service alors que je n'y suis pas du tout.

J'ai 25 ans au fait, je sais pas trop si je vous en ai déjà parlé. -radote- Je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfants, enfin je crois. Une femme dans ma vie ? Point non, enfin c'est compliqué. Je foire mes relations, cela ne me réussit pas et je pense que la faute est souvent, à cause de celui que je suis. Ruptures voulues ou pas, pourtant des sentiments j'en ai eu. Au contraire cela m'aide pas car je m'attache à ces personnes, cela n'est pas que du sexe, que le côté -se caser- à tout prix, non il y a des sentiments, hélas. Mon coeur s'est déjà brisé quelques fois, en fait je crois qu'il a pas mal de pansements. Il se fêle un peu plus à chaque fois, ce qui me vaut de me morfondre quelques semaines avant de rebondir. La bonne n'est pas si loin, j'y crois. J'ai une passion en dehors de ma vie sentimentale chaotique, de ma famille ou de mes études. La photographie, je prends énormément de choses en photos. Des tonnes de clichés depuis des années. D'ailleurs j'ai aidé pas mal de journaux scolaires, car je ne suis pas mauvais. Mon style bien particulier, rien de transcendant je présume mais, j'apprécie mes clichés. Cela me permet de gagner de l'argent car j'obtiens quelques contrats en dehors des études, pour dépanner. Photos personnelles, événements particuliers, tout y passe. Je ne pense pas avoir de limite, tout est permis dans les demandes. Je n'ai pas eu de superflus, pour le moment.  

Vous savez ma plus grande peur ? L'abandon. Une angoisse que j'ai depuis tout jeune, je ne supporte pas la solitude, trop longtemps. Cela me rend proche de ma soeur, de mes nouveaux amis et bien que je sois dans cette nouvelle ville depuis quelques mois, je pense que l'intégration n'a pas été mauvaise. J'ai mes petits secrets, qui n'en a pas ? Des bons comme des mauvais mais rassurez-vous, je n'ai tué personne. Sans me lancer de fleurs, on me donnerait facilement sa confiance et un côté gentleman que je ne refuse pas. Loin d'être un goujat, un violent ou difficile à vivre, je ne suis pas non plus la bonne poire, car je crois qu'au final je me dévoile pas assez pour qu'on prétende me connaitre les yeux fermés. Je pourrais parler durant des heures, bien que parler de moi c'est pas ce que je préfère. J'ai plutôt l'oreille bien attentive que la bouche trop pendue. J'ignore qui tombera sur mon profil, qui m'écoutera jusqu'au bout mais, si j'ai quelque chose à vous dire, profitez de la vie en la vivant comme vous voulez la vivre. Ne vous soudoyez pas à être dans la norme, -dans le moule- mais soyez vous ! Sur ce, bye.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell 2109348208 hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUE :excited:

j'adoooore le prénom WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell 1881463262 bon courage pour ta fiche et pour ton avatar si tu es en recherche WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell 3850463188 WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell 2109348208 et bonne chance pour te trouver un avatar, si tu as besoin d'aide n'hésite pas. WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome, WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell 2474380249 WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)