C'est le 12 mai 1989 à Nottingham, que les membres de la famille Campbell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackson Adam Leigh. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Études Médievales et Histoire depuis Six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur à domicile (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
Ah, les Mather, Dieux de la fête et des dérives! Quel groupe que voilà, eux savent comment s'amuser et s'éclater, bien que bon nombre de leur représentant aient une lourde histoire derrière eux, la plupart sont des personnes chaleureuses prêtes à partager alcool et ... Autres choses. Jackson, bien que très réservé aime faire la fête, boire à n'en plus finir, se mettre dans un coin et profiter de la musique au maximum. Oui, il a une conception un peu particulière de la fête, mais, ayant longtemps vécu seul, la vie l'a forcée à se renfermer sur lui-même, peut-être ce groupe l'aidera à s'ouvrir aux autres qui sait?
Lowell
Un autre groupe qui pourrait correspondre parfaitement à Jackson, les Lowell. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que la musique est devenue une part importante de sa vie, devenant presque son tout. S'il n'a pas déprimé durant ses années en fauteuil roulant, c'est grâce au violoncelle. S'il peut survivre aux États-Unis et continuer ses études dans cette prestigieuse école c'est grâce au violon. C'est depuis longtemps sa plus grande passion et c'est donc tout naturellement qu'il joue à chaque fois avec le plus grand des sourires. Même s'il n'a jamais osé espérer trouver un travail en rapport avec sa passion, si jamais l'occasion venait à se présenter, le jeune homme n'hésiterait pas. Jamais. Ainsi, existe-t-il une meilleure confrérie pour cet anglais ?
Hé bien voyez-vous, Jackson eut de la chance ce jour-là, beaucoup de chance. Lors de l'explosion, ce dernier se trouvait à des kilomètres de là, près d'un lac, en train de composer tout tranquillement. Lorsqu'il rentra pour rejoindre son dortoir, il ne compris pas de suite ce qu'il s'était passé, mais, voyant police, pompiers et ambulances de tout les côtés, une chose était sûre : quelque chose de grave s'était passé. Cette bombe avait blessé de nombreuses personnes et ôté la vie de certaines, une poignée d'entre eux étaient des connaissances de Jackson, des rencontres de la bibliothèque, des collègues de cours ou autre. C'est peut-être triste ou méchant à dire, mais, le jeune homme se trouvait chanceux de ne pas être vraiment lié avec eux. Lui n'avait que très très peu d'amis, et, pour l'instant, les États-Unis ne lui avaient pas encore vraiment réussis de ce côté-là. Une chance pour cette fois.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Par chance, Jackson n'as pas été touché par ces prises d'otages, que cela soit directement ou indirectement. Aucune de ses connaissances n'a été entraîné dans cette tempête et cela le rassura grandement. Malgré son passé qui l'a rendu des plus solides, notre ami a tendance à avoir peur qu'une pareille chose recommence et que lui soit piégé par ces criminels, après tout, avec la chance dont il a fait preuve depuis le début de sa vie, cela ne serait guère étonnant.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aeweel et j'ai 25 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à PRD. Il avait l'air super actif alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Scott Eastwood comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BlondieSweatie. Je fais environ Je sais pas trop, ça fait longtemps que j'ai pas rp mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ /
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [x] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
] adhérer un flood d'intégration (?)