Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKSON CAMPBELL ► Scott Eastwood
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

JACKSON CAMPBELL ► Scott Eastwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Campbell

C'est le 12 mai 1989 à Nottingham, que les membres de la famille Campbell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackson Adam Leigh.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Études Médievales et Histoire depuis Six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur à domicile (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.

Pourquoi Mather ou Lowell?
Mather.
Ah, les Mather, Dieux de la fête et des dérives! Quel groupe que voilà, eux savent comment s'amuser et s'éclater, bien que bon nombre de leur représentant aient une lourde histoire derrière eux, la plupart sont des personnes chaleureuses prêtes à partager alcool et ... Autres choses. Jackson, bien que très réservé aime faire la fête, boire à n'en plus finir, se mettre dans un coin et profiter de la musique au maximum. Oui, il a une conception un peu particulière de la fête, mais, ayant longtemps vécu seul, la vie l'a forcée à se renfermer sur lui-même, peut-être ce groupe l'aidera à s'ouvrir aux autres qui sait?

Lowell