C'est le 12 mai 1989 à Nottingham, que les membres de la famille Campbell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackson Adam Leigh. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Études Médievales et Histoire depuis Six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur à domicile (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
Ah, les Mather, Dieux de la fête et des dérives! Quel groupe que voilà, eux savent comment s'amuser et s'éclater, bien que bon nombre de leur représentant aient une lourde histoire derrière eux, la plupart sont des personnes chaleureuses prêtes à partager alcool et ... Autres choses. Jackson, bien que très réservé aime faire la fête, boire à n'en plus finir, se mettre dans un coin et profiter de la musique au maximum. Oui, il a une conception un peu particulière de la fête, mais, ayant longtemps vécu seul, la vie l'a forcée à se renfermer sur lui-même, peut-être ce groupe l'aidera à s'ouvrir aux autres qui sait?
Lowell
Un autre groupe qui pourrait correspondre parfaitement à Jackson, les Lowell. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que la musique est devenue une part importante de sa vie, devenant presque son tout. S'il n'a pas déprimé durant ses années en fauteuil roulant, c'est grâce au violoncelle. S'il peut survivre aux États-Unis et continuer ses études dans cette prestigieuse école c'est grâce au violon. C'est depuis longtemps sa plus grande passion et c'est donc tout naturellement qu'il joue à chaque fois avec le plus grand des sourires. Même s'il n'a jamais osé espérer trouver un travail en rapport avec sa passion, si jamais l'occasion venait à se présenter, le jeune homme n'hésiterait pas. Jamais. Ainsi, existe-t-il une meilleure confrérie pour cet anglais ?