Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKSON CAMPBELL ► Scott Eastwood
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

JACKSON CAMPBELL ► Scott Eastwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Campbell

C'est le 12 mai 1989 à Nottingham, que les membres de la famille Campbell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackson Adam Leigh.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Études Médievales et Histoire depuis Six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur à domicile (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.

Pourquoi Mather ou Lowell?
Mather.
Ah, les Mather, Dieux de la fête et des dérives! Quel groupe que voilà, eux savent comment s'amuser et s'éclater, bien que bon nombre de leur représentant aient une lourde histoire derrière eux, la plupart sont des personnes chaleureuses prêtes à partager alcool et ... Autres choses. Jackson, bien que très réservé aime faire la fête, boire à n'en plus finir, se mettre dans un coin et profiter de la musique au maximum. Oui, il a une conception un peu particulière de la fête, mais, ayant longtemps vécu seul, la vie l'a forcée à se renfermer sur lui-même, peut-être ce groupe l'aidera à s'ouvrir aux autres qui sait?

Lowell
Un autre groupe qui pourrait correspondre parfaitement à Jackson, les Lowell. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que la musique est devenue une part importante de sa vie, devenant presque son tout. S'il n'a pas déprimé durant ses années en fauteuil roulant, c'est grâce au violoncelle. S'il peut survivre aux États-Unis et continuer ses études dans cette prestigieuse école c'est grâce au violon. C'est depuis longtemps sa plus grande passion et c'est donc tout naturellement qu'il joue à chaque fois avec le plus grand des sourires. Même s'il n'a jamais osé espérer trouver un travail en rapport avec sa passion, si jamais l'occasion venait à se présenter, le jeune homme n'hésiterait pas. Jamais. Ainsi, existe-t-il une meilleure confrérie pour cet anglais ?
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Hé bien voyez-vous, Jackson eut de la chance ce jour-là, beaucoup de chance. Lors de l'explosion, ce dernier se trouvait à des kilomètres de là, près d'un lac, en train de composer tout tranquillement. Lorsqu'il rentra pour rejoindre son dortoir, il ne compris pas de suite ce qu'il s'était passé, mais, voyant police, pompiers et ambulances de tout les côtés, une chose était sûre : quelque chose de grave s'était passé. Cette bombe avait blessé de nombreuses personnes et ôté la vie de certaines, une poignée d'entre eux étaient des connaissances de Jackson, des rencontres de la bibliothèque, des collègues de cours ou autre. C'est peut-être triste ou méchant à dire, mais, le jeune homme se trouvait chanceux de ne pas être vraiment lié avec eux. Lui n'avait que très très peu d'amis, et, pour l'instant, les États-Unis ne lui avaient pas encore vraiment réussis de ce côté-là. Une chance pour cette fois.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Par chance, Jackson n'as pas été touché par ces prises d'otages, que cela soit directement ou indirectement. Aucune de ses connaissances n'a été entraîné dans cette tempête et cela le rassura grandement. Malgré son passé qui l'a rendu des plus solides, notre ami a tendance à avoir peur qu'une pareille chose recommence et que lui soit piégé par ces criminels, après tout, avec la chance dont il a fait preuve depuis le début de sa vie, cela ne serait guère étonnant.
Aeweel

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aeweel et j'ai 25 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Il avait l'air super actif alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Scott Eastwood comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BlondieSweatie. Je fais environ Je sais pas trop, ça fait longtemps que j'ai pas rp mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ /

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [x] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

] adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

C'est dans la ville de Nottingham en Angleterre, que Jackson vit le jour, un dix septembre. Pour ceux qui se poseraient la question, non, il n'y a absolument aucun lien de parenté entre lui et le joueur de football du même nom. En y rependant, c'est peut-être dommage pour lui, car, en plus de toute ses qualités, le jeune homme aurait été riche. A la place de cela, c'est dans le ghetto de cette ville que l'enfant grandit. D'un père et d'une mère aimant, il ne manqua pas d'amour, mais, la nourriture, les habits, et le confort manqua grandement. Seul son père était en état de travailler, et, il n'était que simple ouvrier. Sa mère était de faible constitution, et de fait, était très souvent malade. Avec un seul salaire, après avoir payé le loyer et les médicaments, il ne reste plus grand chose, du coup, la nourriture manqua durant toute la jeunesse du garçon.

L'entrée à l'école lui fit oublier tout cela, il se fit facilement des amis, et, contrairement à la quasi-totalité des enfants de son âge, il aimait aller en cours. Il se découvrit de grandes facilités dans les lettres, que ce soit les langues ou la rédaction, il excellait là-dedans. Pour le reste, il était plutôt moyen.

C'est à l'entrée au collège, qu'un drame se produisit. Alors qu'il rentrait chez lui, Jackson se fit renverser par une voiture, et, un camion passant derrière, n'eut pas le temps de freiner que ses roues étaient déjà passées sur la jambe droite du garçon. Résultat, le tibia fracturé à de nombreux endroits, et des os broyés. L'enfant dû rester deux ans en fauteuil roulant. On lui expliqua qu'il ne devait en aucun cas forcer sur sa jambe, sinon, il n'avait aucune chance de remarcher un jour.

C'est à peu près à ce moment là, que Keith, le mari de la sœur de sa mère lui fit découvrir la musique, et lui apprit à jouer du violoncelle, instrument sur lequel, il passa tout son temps, afin d'oublier sa condition. L'entrée au collège fut aussi l'occasion de découvrir l'Histoire, et, d'avoir une première idée sur ce que serait son futur : historien.

Une fois le fauteuil quitté, Jackson fut obligé de s'armer d'une canne pour avancer, mais, cela le rendait tout de même heureux de retrouver une vie des plus normales. Pouvoir marcher et aller n'importe où, il n'en fallait pas beaucoup au garçon à cette époque. D'autant plus que, contre toute attente, sa jambe se porta de mieux en mieux, si bien qu'après cinq longues années de galère, il put marcher sans la moindre aide. Oh, bien évidement, il lui arrivait de souffrir quelques peu de sa vieille blessure, mais, rares étaient les fois où il fut forcé de reprendre sa troisième jambe.

Les années passèrent, et, l'envie d'aller étudier à Harvard se fit ressentir, afin d'avoir la meilleure formation possible dans son domaine, et peut-être percer dans la musique. Ainsi, il pourrait aider au mieux ses parents. Qu'il devienne professeur dans une grande école américaine, ou bien musicien célèbre, l'argent rentrera et sa famille ne vivra plus dans le besoin et la précarité. Dès son plus jeune âge, Jackson fit tout le nécessaire pour apprendre l'anglais, et fit quelques petits jobs pour avoir suffisamment d'argent pour rentrer dans cette école prestigieuse. Par le plus grand des bonheur, il y réussit, ayant des notes parfaites en histoire, et, des notes suffisantes dans les autres matières, on l'accepta dans la meilleure des écoles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG il est trop beau!!!! JACKSON CAMPBELL ► Scott Eastwood 4205929361
Vu que je suis la première à te souhaiter la bienvenue, je t'oblige à passer dans ma fiche de lien une fois validé JACKSON CAMPBELL ► Scott Eastwood 1532001046 JACKSON CAMPBELL ► Scott Eastwood 980580023 Sinon, c'est moi qui va harceler la tienne!

Soit le bienvenue sur ILH JACKSON CAMPBELL ► Scott Eastwood 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien ma jolie :D

Ce serait avec plaisir mais ... Où est le mal si tu me harcèles? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche JACKSON CAMPBELL ► Scott Eastwood 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien mon brave =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCOTT JACKSON CAMPBELL ► Scott Eastwood 4205929361 BIENVENUE JACKSON CAMPBELL ► Scott Eastwood 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barbara JACKSON CAMPBELL ► Scott Eastwood 4205929361

Merci bien ma jolie :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu