Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPPA MÉTYS LEANDROS ► Luca Hollestelle
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PIPPA MÉTYS LEANDROS ► Luca Hollestelle

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pippa M. Leandros

C'est le 11 mai 1991 à Athènes, que les membres de la famille Leandros m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Phillipa (Pippa) Métys.  Je suis dans une situation compliquée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues en études majeur et d’ingénierie en mineur. depuis septième année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que violoncelliste dans un opéra. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

Pourquoi LOWELLE HOUSE ou QUINCY HOUSE?
LOWELL HOUSE.
Je pense que pour beaucoup c'est cette confrérie qui me correspondrait le mieux. Leur communauté m'attire réellement. Ils ont tous un brin de folie en eux et une âme d'artiste. Ce que j'ai aussi, selon moi. Ma passion obsessionnelle pour le violoncelle fera de moi une membre investie et idéale pour cette confrérie que j'apprécie déjà. Ils sont d'une simplicité que j'apprécie tout particulièrement et je pense que je pourrais facilement m'y sentir bien.
QUINCY HOUSE.
J'ai la fâcheuse habitude de vouloir aider tout le monde. Je me pense surhumaine et capable de bien des folies pour sauver l'humanité. Je suis capable d'une grande empathie envers mon prochain et depuis que j'ai perdue la vue je fais partie de plusieurs associations pour sourds et aveugles en tant que simples bénévoles. Je suis loin de me sentir mieux en faisant ça car lorsque je fais face à des gens atteint d'une cécité définitive et que je ne peux rien faire pour eux, je me sens réellement inutile. Néanmoins, les Quincy m'ont l'air d'être dans la même sphère que moi. La main sur le cœur et prêt à aider n'importe qui. Certains pourraient les voir comme des idiots naïfs, je les vois plus comme des âmes généreuses et capables de sentiments profonds. Je suis consciente de vivre dans un monde cruel mais ça ne m'empêche pas de vouloir aider les autres. Les Quincy ont l'air de me correspondre de part leur façon de rester neutre mais d'avoir leur propre cause et leur propre conviction.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas dans l'université lorsque les bombes ont explosées à Harvard. J'étais en route pour y retourner, accompagnée de mon chien, étant partit faire quelques courses. J'ai ressenti une vive panique en entendant les cris des pompiers, des gens qui sortaient en hurlants. C'est un souvenir qui reste vivace en moi. Je n'ai perdu personne dans cette incident, bien heureusement mais je trouve cela tellement horrible .. Tous ces gens morts à cause de la haine des autres.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'ai pas vécu les différentes agressions dont on pu être victime certains étudiants d'Harvard. Je suis pourtant une cible facile de part ma cécité. Je suis heureuse d'avoir été épargnée ayant déjà vécu l'enfer. Je n'ai toujours pas compris quel était le but de ces personnes, pourquoi s'en étaient-ils pris avec autant de haine à cette université ? La colère m'habite encore pour toutes ces personnes qui ont perdues la vie et celles qui sont restées …

J'étais dans l'amphi lorsque la prise d'otage a commencée. Je n'ai absolument pas compris ce qu'il m'arrivait. Je me rappelle avoir crié, ne voyant absolument rien et quelqu'un m'a tout de suite prise près de lui. C'était une voix d'homme mais il n'a jamais révélé son nom. Pas plus rassurée, j'étais pourtant sûre de ne pas être auprès d'un des agresseurs. Ce fut les heures les plus longues heures de ma vie. J'étais perdue, aveugle et n'étant même pas près de mon chien. Je ne voulais pas mourir, j'avais cette soif de vivre qui montait peu à peu en moi, cette envie de sortir de cauchemar … Finalement, je suis sortie saine et sauve simplement car cette personne était près de moi. Rien d'autre.
Biscotte Cynique

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Biscotte Cynique et j'ai 18 ans. Je suis beaucoup de nationalité mais prioritairement française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus du tout PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  1881463262.  Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Echo A. Hamilton (future Mather). J'utilise Luca Hollestelle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Vive la draug  :dance:  :dance:  :dance:  :loukas: .
Je souhaite
▲ séjourner en [] caravane [] tente [x] chalet au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Dans ma vie, il n'y a eut que deux choses qui ont comptées. Réellement, je veux dire. Il y a eu l'écoute, l'écoute de la musique, de mon instrument que je maniais avec maladresse au début. De ce bijoux que je considérais comme mien à présent. J'écoutais, je ressentais, j'aimais. Je tombais amoureuse d'un son et d'une mélodie. Mes parents devaient me prendre pour une dingue à aimer autant un simple instrument de musique … Oui, sauf que ce n'était pas juste un simple instrument. C'était plus. J'ai repris goût à la vie grâce à ça, j'ai ressenti ce que c'était que d'avoir un peu confiance en soi.

Puis il y a eu la vue. C'était sûrement ce que je chérissais le plus en moi après mon don pour la musique. Rien n'était plus beau que de pouvoir observer un coucher de soleil, de regarder un dessin animé et d'apprécier les expressions du visage des personnages, de lire et de pouvoir imaginer … Elle me fut enlevée tellement violemment. Arrachée si soudainement, il n'y avait eu aucune préparation psychologique avant que je ne perde la vue. Ca n'a pas été progressif mais agressif.

J'ai vécu dans la capitale de la Grèce pendant longtemps. Mes parents avaient tous deux un travail qui leur rapportait assez pour que ma sœur et moi puissions vivre convenablement. Je n'ai pas été la sœur que tout le monde pouvait imaginer. J'étais la plus introvertie, discrète et timide alors que ma sœur était le parfait opposé. Je ne lui en voulais pas d'être si extravertie, si joyeuse … elle était ainsi et je ne pouvais que l'aimer seulement mon comportement créa une distance entre elle et moi. Une sorte de fossé que je n'ai jamais réussi à combler. A mon grand regret.

Ma mère et moi étions très proches. Et nous le sommes encore aujourd'hui. Je la considérais comme un modèle et elle ne cessait de m'encourager dans la voie qui me plaisait. Au contraire de mon père qui s'efforçait de rester buter sur ses principes rigides, ne comprenant pas ma passion pour le violoncelle. Il considérait que j'étais faites pour être une fille prodige, faire des études dans la médecine, les sciences politiques ou même les langues. Tout sauf le monde de l'artistique. Mon père voyait en horreur cette voie qui ne me promettait rien de concret. Et bien que je le comprenais, c'était la seule chose pour laquelle je lui tenais tête. Je ne voulais pas me laisser faire et qu'on me dicte mes passions, jamais.

En dehors de cela, j'ai eu une adolescence mouvementée. Mes années au collège et au lycée se sont rythmées de notes satisfaisantes mais d'une solitude extrême. Je n'avais que très peu de fréquentation. Je ne me mêlais pas aux autres et préférait rester seule, supportant parfois les regards intrigués ou méprisants que pouvaient poser sur moi les autres élèves. Beaucoup se demandaient pourquoi je ne faisais pas partie d'un groupe à proprement parlé … Je n'étais ni laide selon certains ni étrange … Juste extrêmement timide. Puis vers ma terminale, j'ai commencé à connaître la vie en communauté. J'avais une meilleure amie rencontrait lors d'une fête o avait réussi à me traîner ma petite sœur. J'étais réellement heureuse de pouvoir parler, me confier à quelqu'un et j'eus même droit à un copain …

Son nom n'a aucune importance et je n'en parlerais que brièvement. Il était juste beau, sportif et avait une certaine culture. Tout ce que je pouvais apprécier, au final. Bien que la beauté me paraissait superficielle, j'aimais que les gens aient une certaine conversation. C'était le cas avec lui. Il fit mine de s'intéresser à moi, de flirter avec moi et j'eus le béguin assez vite. Lorsque le drame arriva, cela faisait plusieurs mois que nous étions ensembles. Bien qu'il me préférait souvent à son sport, je ne lui en tenais pas rigueur, trop heureuse d'avoir un petit ami. Moi, la petite timide réservée, j’avais un copain … Et pourtant … Lors d'une soirée bien arrosée, je décidais de rentrer car bien trop fatiguée. Je lui demandais donc de me ramener et il accepta sans broncher, étrangement. Il était fortement éméchée mais je ne m'en inquiétais pas, naïvement. Il ne cessait de me jeter des coups d’œils sur la route. Enjôleur, il laissait planer sa main sur ma cuisse, ma poitrine et mon visage. Bien trop nerveuse pour lui dire d'arrêter, je ne pipais mots et le laissait faire, jusqu'à ce qu'il veuille détacher mon shirt. Choquée, je le repoussais violemment alors qu'il était en train de conduire. Ce n'était qu'un réflexe et lui, totalement sous l'emprise de l'alcool il continuait à tenter d'empiéter sur mon corps. Je ne le voulais pas et je n'avais qu'une envie : sortir de cette voiture. Il s'énerva alors, ne regardant plus la route et je hurlais et hurlais encore, pensant vainement qu'il arrêterait. Je ne remarquais aucunement que la voiture commençait à vriller et ce ne fut qu'à la dernière minute que je vis la voiture prête à nous percuter.

Je fus quelques semaines dans le coma. Les médecins avaient peu d'espoir de me voir me réveiller. J'étais une loque et quelle ne fut pas mon horreur lorsque je découvris qu'un voile noir et profond recouvrait mes yeux. Les voix de mes parents me paraissaient si proches, je ne les voyais pas, je ne les sentais pas près de moi. Je paniquais et commençais à pleurer, comme une petite fille apeurée. Je n'étais plus rien, perdue dans les tréfonds de mon désespoir. Je me sentais lâche, j'avais juste envie de me rendormir et de ne plus jamais revenir. Et mes parents ? Ma sœur ? Mes amis ? Égoïstement, à ce moment précis, je me fichais d'eux, de leur envie, de tout. Je voulais mourir, pour ne plus ressentir ce manque.

Quand le calme fut revenu en moi, j'appris que lors de l'accident j'avais perdu deux choses. Mon copain, mort sur le coup … et la vue. Le choc que j'avais reçu à la tête avait touché une partie de mon cerveau, celle qui contrôlait ma vue. Les seules chances que j'avais pour retrouver la vue était une opération lourde et encore très peu expérimentée. Je refusais. Non pas par peur mais car je savais que mes parents n'avaient aucunement les moyens de me payer cette opération. Je savais alors que j'allais devoir faire face à une nouvelle vie qui ne serait pas de tout repos … et plonger dans l'obscurité.

Mes parents se renseignèrent pour moi, se remettant peu à peu du choc qu'ils avaient ressentis en pensant me perdre. Moi, je tombais seulement dans un mutisme profond, ne m'alimentant que très peu, plongeant peu à peu dans un état larvaire. J'eus droit à un chien. Il fut désigné comme mon nouvel ami. J'avais toujours voulu un chien et que ce soit dans ces conditions que l'on m'en fasse cadeau me rendit encore plus amère. Je mis un certain temps à m'habituer à cette nouvelle vie.

Par un certain miracle, j'eus la force de continuer mes études. Je terminais ma terminale en travaillant à la maison et mes notes commencèrent peu à peu à remonter. Avec une certaine réserve et peu d'espoir, j'envoyais différentes candidatures aux universités les plus prisées. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'appris qu'Harvard m'acceptait. Mes parents n'en furent que plus fières et moi, je n'y crus tout simplement pas.

Il fallut bien que j'accepte la réalité et tout ce qu'elle impliquait et quelques semaines plus tard, j'arrivais sur le sol américain, anxieuse et toujours autant déprimée par ce qui m'arrivait.

Mes premières années au sein d'Harvard furent difficiles, je me perdais facilement, que mon chien soit là ou pas et refusant de me trimballait avec une canne de vieux. J'étais redevenue la fille timide et réservée que j'avais si longuement supportée auparavant, ne me mêlant plus à personne. Par peur des moqueries, d'être un boulet pour les autres et d'être encore une fois trahie. En effet, depuis mon accident je n'avais plus aucune nouvelle de ma soi disant meilleure amie et des autres personnes à qui j'avais pu parler. Mon copain était mort et étrangement -ou pas- je n'avais ressenti aucune tristesse. Perturbant pour une fille comme moi qui était capable d'une grande empathie.

Je ne me fis donc que peu d'amis pendant mes deux premières années mais depuis sept ans que je suis ici, j'ai bien été obligée de me lier aux gens à un moment ou un autre. Je suis, à présent, plutôt bien intégrée. Voilà deux ans que j'ai repris le violoncelle, l'objet auquel je me raccroche le plus, j'ai du mal à assumer ma cécité mais elle ne m'handicap plus autant qu'avant … C'est devenu mon fléau et je le porte seule. Sans aucunes plaintes. Je m'aide grâce à la musique, en m'ouvrant un peu aux autres, en retentant de sourire, de rire, de faire toutes ces choses que je n'arrivais pas à faire avant mon accident. Réapprendre à vivre est pour le moment mon seul objectif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andros Andros ça c'est fort de fruit PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  1116103942 PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  1116103942

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  1365124802 PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  2109348208 PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  2109348208
l'ancien président Lowell qui est en moi te dit que tu fais un excellent choix de maison :loukas:
bon courage pour ta fiche PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  1688815589
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
(Re)bienvenue chez toi PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  2109348208 PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  2109348208 PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  3850463188 Courage pour ta fiche PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin : J'étais sûre qu'on allait me la faire cette blague PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  387742012 PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  3997999705 FORCE VIOLETTE PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  3363626789 PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  2157042859 Merciiii !

Merci à tous PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue ici ! Vic Bon courage pour cette nouvelle fiche PIPPA MÉTYS LEANDROS  ► Luca Hollestelle  2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)