C'est le 11 mai 1991 à Athènes, que les membres de la famille Leandros m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Phillipa (Pippa) Métys. Je suis dans une situation compliquée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues en études majeur et d’ingénierie en mineur. depuis septième année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que violoncelliste dans un opéra. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
Je pense que pour beaucoup c'est cette confrérie qui me correspondrait le mieux. Leur communauté m'attire réellement. Ils ont tous un brin de folie en eux et une âme d'artiste. Ce que j'ai aussi, selon moi. Ma passion obsessionnelle pour le violoncelle fera de moi une membre investie et idéale pour cette confrérie que j'apprécie déjà. Ils sont d'une simplicité que j'apprécie tout particulièrement et je pense que je pourrais facilement m'y sentir bien.
QUINCY HOUSE.
J'ai la fâcheuse habitude de vouloir aider tout le monde. Je me pense surhumaine et capable de bien des folies pour sauver l'humanité. Je suis capable d'une grande empathie envers mon prochain et depuis que j'ai perdue la vue je fais partie de plusieurs associations pour sourds et aveugles en tant que simples bénévoles. Je suis loin de me sentir mieux en faisant ça car lorsque je fais face à des gens atteint d'une cécité définitive et que je ne peux rien faire pour eux, je me sens réellement inutile. Néanmoins, les Quincy m'ont l'air d'être dans la même sphère que moi. La main sur le cœur et prêt à aider n'importe qui. Certains pourraient les voir comme des idiots naïfs, je les vois plus comme des âmes généreuses et capables de sentiments profonds. Je suis consciente de vivre dans un monde cruel mais ça ne m'empêche pas de vouloir aider les autres. Les Quincy ont l'air de me correspondre de part leur façon de rester neutre mais d'avoir leur propre cause et leur propre conviction.
Je n'étais pas dans l'université lorsque les bombes ont explosées à Harvard. J'étais en route pour y retourner, accompagnée de mon chien, étant partit faire quelques courses. J'ai ressenti une vive panique en entendant les cris des pompiers, des gens qui sortaient en hurlants. C'est un souvenir qui reste vivace en moi. Je n'ai perdu personne dans cette incident, bien heureusement mais je trouve cela tellement horrible .. Tous ces gens morts à cause de la haine des autres.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'ai pas vécu les différentes agressions dont on pu être victime certains étudiants d'Harvard. Je suis pourtant une cible facile de part ma cécité. Je suis heureuse d'avoir été épargnée ayant déjà vécu l'enfer. Je n'ai toujours pas compris quel était le but de ces personnes, pourquoi s'en étaient-ils pris avec autant de haine à cette université ? La colère m'habite encore pour toutes ces personnes qui ont perdues la vie et celles qui sont restées …
J'étais dans l'amphi lorsque la prise d'otage a commencée. Je n'ai absolument pas compris ce qu'il m'arrivait. Je me rappelle avoir crié, ne voyant absolument rien et quelqu'un m'a tout de suite prise près de lui. C'était une voix d'homme mais il n'a jamais révélé son nom. Pas plus rassurée, j'étais pourtant sûre de ne pas être auprès d'un des agresseurs. Ce fut les heures les plus longues heures de ma vie. J'étais perdue, aveugle et n'étant même pas près de mon chien. Je ne voulais pas mourir, j'avais cette soif de vivre qui montait peu à peu en moi, cette envie de sortir de cauchemar … Finalement, je suis sortie saine et sauve simplement car cette personne était près de moi. Rien d'autre.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Biscotte Cynique et j'ai 18 ans. Je suis beaucoup de nationalité mais prioritairement française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus du tout . Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Echo A. Hamilton (future Mather). J'utilise Luca Hollestelle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Vive la draug :dance: :dance: :dance: .
Je souhaite
▲ séjourner en [] caravane [] tente [x] chalet au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)