Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà j'ai une question parce que je me la pose depuis un certain temps, je me fais des questions/réponses d'ailleurs, puis je me suis dit aujourd'hui qu'il était temps de demander
Alors je sais bien qu'ILH est un forum basé sur Harvard " I love Harvard " susu je suis pas totalement blonde #SBAFF mais je me demandais s'il ne serait pas possible de développer une autre partie du forum, si il n'est pas le temps de le faire. Je m'explique en prenant mon cas
Pour la rentrée prochaine, je voulais qu'Anya parte d'Harvard, qu'elle vive d'amour,de disputes et d'eau fraîche , de vodka avec Kenny à NY, sauf qu'après je me suis dit WAIT, la partie citizen est pas du tout développé et ça va me couper du forum totalement, que se soit pour les liens ou même les activités, les Tgs ....
Alors est-ce que vous comptez développer un jour cette partie ou nos personnages doivent rester toutes leur vie coincé à Harvard ? Parce que finalement, développer son perso, le faire évoluer dans un sens ou dans l'autre reste assez limité, j'entends par là, surtout pour les anciens
Alors je sais bien qu'ILH est un forum basé sur Harvard " I love Harvard " susu je suis pas totalement blonde #SBAFF mais je me demandais s'il ne serait pas possible de développer une autre partie du forum, si il n'est pas le temps de le faire. Je m'explique en prenant mon cas
Pour la rentrée prochaine, je voulais qu'Anya parte d'Harvard, qu'elle vive d'amour,
Alors est-ce que vous comptez développer un jour cette partie ou nos personnages doivent rester toutes leur vie coincé à Harvard ? Parce que finalement, développer son perso, le faire évoluer dans un sens ou dans l'autre reste assez limité, j'entends par là, surtout pour les anciens
(Invité)