Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOTT DALLAS MCGRAW► BROCK O'HURN
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ELLIOTT DALLAS MCGRAW► BROCK O'HURN

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott Dallas McGraw-Hill

C'est le 11 novembre 1991 à Delhi en Louisianne, que les membres de la famille McGraw-Hill m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elliott Dallas Jeremy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur en Sport et Médecine Sportive pour devenir Physiothérapeute et domaine d'études mineur en Musique depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que entraîneur sportif dans un centre de désintox. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Lowells.

Pourquoi WINTHROP ou LOWELL ?
WINTHROPS HOUSE
Depuis que je suis jeune, je reconnais à qu'elle point que ma vie était devenu importante et surtout pour que je devienne plus fort, je dois travailler mon corps et ma mentalité. Ceci m'encourage à devenir l'homme que je suis et plus encore. J'ai connu des moments difficiles dans ma vie et surtout des obstacles qui m'ont permis de me reprendre en main. Avec mes nombreuses chirurgies et aussi avec mon cancer, je remercie encore tous les professionnels de la santé qui m'ont donné la chance d'être l'homme que je suis aujourd'hui.

LOWELL HOUSE
La musique à toujours fait partie de ma vie. J’ai grandi dans une famille où est-ce que le succès nous rapprochait de plus en plus et surtout avec mes parents, j’ai acquis de très bonnes bases pour me voir avancer un peu plus dans ce monde extraordinaire. La musique country a toujours été mon style favori. Mon père et ma mère m’ont appris que peu importe le style de musique qu’on emploie, ceci nous rend spécial et ne nous rend pas indifférent. Il faut simplement y croire et aussi se sentir confortable avec nous-mêmes. Grâce à la musique, j’ai eu la chance de traverser aussi beaucoup de moments difficiles pour moi. Le cancer, plusieurs chirurgies et aussi la perte de plusieurs membres de ma famille. La musique fait partie de moi, et ce, pour le restant de mes jours.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Après les évènements terroristes qui s’étaient produits sur le campus, j’ai passé plusieurs mois à l’hôpital avec une jambe dans le plâtre. Cette chirurgie pour remettre ma jambe en bonne santé a duré plus de trois heures et encore aujourd’hui avec les effets secondaires de l’arthrite, je ressens pratiquement tout dans ma jambe lorsqu’il y a du mauvais temps qui arrive. Je m’entraîne tous les jours pour garder ma jambe en force et aussi avec ma médication, ceci m’aide un peu, mais il y a une chose qui ne se guerri pas et c’est l’arthrite et ma mémoire cicatrisée pour le restant de mes jours.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n’étais pas présent lors des enlèvements et des agressions. J’étais avec mes parents en vacance, mais lorsque j’ai entendu toutes les histoires d’horreur, j’étais parfois résistant à certains endroits, mais j’avançais toujours parce que je voulais me sentir courageux. Mes parents sont encore un peu craintifs et surtout ma mère, mais j’essaie le plus possible de la soulager.
maxence

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle country girl, mais mon prénom est Maxence et j'ai 21 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'adore les forums actif et surtout celui-ci alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Casey Diedrick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par schyzophrenic. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ save a horse, ride a cowboy ;)

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente
[*]chalet au summer camp

[]je ne souhaite pas participer au summer camp

[/font] adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

La famille à toujours été quelque chose d’important dans ma vie. Être entourée de gens que l’on n’aime énormément, c’est qui est de plus réconfortant. On trouve toujours un toît lorsque nous sommes en famille et des sentiments de protection et de bonheur. Je ne cherche jamais plus loin lorsque je veux me confier à quelqu’un qui me connais plus que je me connais moi-même. Je n’ai pas eu une enfance facile. J’avais toujours cette attitude d’être toujours en colère contre moi et d’être un mauvais perdant. La frustration qui passait en moi était difficile aussi pour mes parents de savoir pourquoi je me sentais ainsi, mais ma mère le savait très bien pourquoi. J’ai connu la vérité sur mon frère jumeau lorsqu’elle a jugé que j’étais assez grand pour comprendre. Le fais d’avoir perdu mon jumeau à la naissance est un signe très fréquent sur ceux qui ont des attitudes comme ceux que j’ai toujours eux depuis que je suis jeune garçon. Je vais toujours m’en ressentir et c’est une peine qui habite aussi ma mère depuis qu’elle nous a donné naissance. Ma mère (Faith Hill) n’avait retourné en tournée avec son équipe au travers des États-Unis avec mon père (Tim McGraw), car elle voulais se concentrer sur moi et aussi sur sa nouvelle grossesse. Elle ignorait qu’elle attendais un autre enfant, car elle avait eu beaucoup de complication, mais après 9 mois et 3 semaines, elle donnait naissance à ma soeur cadette Janna. Ayant 4 ans de différence entre nous deux, j’ai finanlement ressentir le besoin de toujours être près d’elle pour la protéger. S’était mon devoir de le faire et encore aujourd’hui, c’est très important.

Vers l’âge de 12 ans, j’ai du subir une chirurgie d’urgence au niveau du dos. Les médecins avait confirmé que s’était rare pour un homme d’avoir une scoliose, mais que la mienne ressemblait beaucoup à ce qu’une femme pouvais avoir et elle était jugé urgente, car le pourcentage pour moi de ne plus marcher était très élevé. Mes parents avaient pris une pause très longue pour prendre soin de moi et aussi de ma soeur. Passé des mois avec un corset et à faire beaucoup de physiothérapie, s’était devenu comme un défis difficile à atteindre pour le réussir. Par contre, personne chez moi n’avait baissé les bras. Le monde de la musique Country est comme une énorme famille. Pratiquement tout le monde se connais et aussi se donne beaucoup de support moral. Lorsque tous les artistes ont appris la nouvelle de ma chirurgie, ils se sont tous donné la main pour nous donner de l’aide et surtout pour ma mère qui avait son coeur brisé en milles morceaux avec ma situation. Par contre, son coeur de mère s’est reformé en me voyant grandir en bonne santé et j’ai récupéré beaucoup de force avec le temps. Par contre, vers l’âge de 14 ans, le cancer est venu me chercher. La Leucémie aigu est un des stade les plus dangereux. Ma mère croyais que j’étais pour laissé mourrir, car il y avait des journées où est-ce que mon corps ne prenais pas bien les séances de chimiothérapie. S’était hors de question pour mes parents de me voir partir. Ma soeur avait très peur en voyant que je perdais mes cheveux, mais s’était grâce à elle que j’ai pu surmonter mon cancer. Mon père m’apprenais la musique et ma mère a comment avoir une belle voie pour accompagner la guitare.

Avec ma rémission et le temps que je passais à la maison, j’ai découvert que j’adorais beaucoup les séries policières à la télévision. J’essayais de résoudre les problèmes en même temps que les personnages dans les nombreuses séries que je me suis tappé. Lorsque mes copains venaient chez moi, s’était comme si s’était un rituel. Mes parents trouvaient ça drôle, mais j’ai eu la chance de développé une plus grande force avec le support moral de mes amis. Ma rémission s’était terminé lors de ma graduation du secondaire. Je n’avais pas arrêté mes entraînements avec mes entraîneurs qui m’avaient été recommendé par les médecins. Les physiotérapeute et les nutritionnistes m’ont permis de me battir encore plus fort et aujourd’hui, les femmes me cours après. J’ai hésité avant de reprendre mes études. Voyager un peu partout dans le monde m’a permis de grandir encore plus et de pouvoir m’éppanouir dans ce que j’aime plus avec la musique, mais j’ai du remettre mes idées en question pour mon future, car le fais de voir comment les professionnels de la santé participe dans la vie d’une personne qui est dans le besoin, s’était devenu une de mes plus grande vocation. J’ai commencé mes études à Harvard en sport et médecine et mes parents étaient fière de cette décision. Mon père ne me voyais pas comme un grand chanteur comme lui et même ma mère avait cette vision, car je voulais être différent de mes parents. Je laisse pousser mes cheveux aujourd’hui et ce, pour une raison bien simple. Ma détermination et mon courage durant mon cancer et ma chirurgie contre ma scoliose m’a permis de voir à qu’elle point que je suis fort aujourd’hui. Pour ce qui est de ma barbe, ceci est pas touché. C’est sacré et j’y tiens tout comme mes cheveux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. ELLIOTT DALLAS MCGRAW► BROCK O'HURN 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ELLIOTT DALLAS MCGRAW► BROCK O'HURN 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ELLIOTT DALLAS MCGRAW► BROCK O'HURN O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ELLIOTT DALLAS MCGRAW► BROCK O'HURN 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ELLIOTT DALLAS MCGRAW► BROCK O'HURN SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche hanwii ELLIOTT DALLAS MCGRAW► BROCK O'HURN 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ELLIOTT DALLAS MCGRAW► BROCK O'HURN UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwiiELLIOTT DALLAS MCGRAW► BROCK O'HURN 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ELLIOTT DALLAS MCGRAW► BROCK O'HURN 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey ELLIOTT DALLAS MCGRAW► BROCK O'HURN 4205929361
bienvenue et courage pour ta fiche ELLIOTT DALLAS MCGRAW► BROCK O'HURN 3850463188
Garde moi un lien ELLIOTT DALLAS MCGRAW► BROCK O'HURN 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ELLIOTT DALLAS MCGRAW► BROCK O'HURN 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOOOOOOOOOOOOOOMEEEEEE ELLIOTT DALLAS MCGRAW► BROCK O'HURN 2109348208 ELLIOTT DALLAS MCGRAW► BROCK O'HURN 2109348208

bon courage pour ta fiche Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)