C'est le 11 novembre 1991 à Delhi en Louisianne, que les membres de la famille McGraw-Hill m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elliott Dallas Jeremy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur en Sport et Médecine Sportive pour devenir Physiothérapeute et domaine d'études mineur en Musique depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que entraîneur sportif dans un centre de désintox. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Lowells.
Depuis que je suis jeune, je reconnais à qu'elle point que ma vie était devenu importante et surtout pour que je devienne plus fort, je dois travailler mon corps et ma mentalité. Ceci m'encourage à devenir l'homme que je suis et plus encore. J'ai connu des moments difficiles dans ma vie et surtout des obstacles qui m'ont permis de me reprendre en main. Avec mes nombreuses chirurgies et aussi avec mon cancer, je remercie encore tous les professionnels de la santé qui m'ont donné la chance d'être l'homme que je suis aujourd'hui.
LOWELL HOUSE
La musique à toujours fait partie de ma vie. J’ai grandi dans une famille où est-ce que le succès nous rapprochait de plus en plus et surtout avec mes parents, j’ai acquis de très bonnes bases pour me voir avancer un peu plus dans ce monde extraordinaire. La musique country a toujours été mon style favori. Mon père et ma mère m’ont appris que peu importe le style de musique qu’on emploie, ceci nous rend spécial et ne nous rend pas indifférent. Il faut simplement y croire et aussi se sentir confortable avec nous-mêmes. Grâce à la musique, j’ai eu la chance de traverser aussi beaucoup de moments difficiles pour moi. Le cancer, plusieurs chirurgies et aussi la perte de plusieurs membres de ma famille. La musique fait partie de moi, et ce, pour le restant de mes jours.
Après les évènements terroristes qui s’étaient produits sur le campus, j’ai passé plusieurs mois à l’hôpital avec une jambe dans le plâtre. Cette chirurgie pour remettre ma jambe en bonne santé a duré plus de trois heures et encore aujourd’hui avec les effets secondaires de l’arthrite, je ressens pratiquement tout dans ma jambe lorsqu’il y a du mauvais temps qui arrive. Je m’entraîne tous les jours pour garder ma jambe en force et aussi avec ma médication, ceci m’aide un peu, mais il y a une chose qui ne se guerri pas et c’est l’arthrite et ma mémoire cicatrisée pour le restant de mes jours.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n’étais pas présent lors des enlèvements et des agressions. J’étais avec mes parents en vacance, mais lorsque j’ai entendu toutes les histoires d’horreur, j’étais parfois résistant à certains endroits, mais j’avançais toujours parce que je voulais me sentir courageux. Mes parents sont encore un peu craintifs et surtout ma mère, mais j’essaie le plus possible de la soulager.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle country girl, mais mon prénom est Maxence et j'ai 21 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'adore les forums actif et surtout celui-ci alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Casey Diedrick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par schyzophrenic. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ save a horse, ride a cowboy ;)
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente
[*]chalet au summer camp
▲
[]je ne souhaite pas participer au summer camp
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)