Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPER EVERWOOD ► Kate Harrison
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PIPER EVERWOOD ► Kate Harrison

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piper Everwood

C'est le 29 avril 1992 à Manhattan, New-York, que les membres de la famille Pratt et Everwood m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Piper. Je suis promise à un garçon que je connais à peine et c'est un vrai calvaire, mais si vous voulez tout savoir je suis en période d'exploration et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie, je m'intéresse aux insectes et plus particulièrement aux coléoptères depuis trois ans et je n'ai pas besoin de travailler. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Students.

Pourquoi Eliot House ou Students ?
Eliot House.
J'ignore pourquoi, mais les étudiants me croient rarement lorsque je leur dis que mon père est le riche propriétaire de 5 hôtels de luxe, dont deux à New-York, un à Washington, un à Los Angeles et l'autre à Miami. Je ne sais pas si c'est mon look désinvolte, mes cheveux rarement peignés et mes vêtements plus confortables que haut de gamme. Ou encore mon domaine d'étude, la politique ou l'économie seraient peut-être plus pertinentes pour mon rang. Mais non, je suis bel et bien cette jeune héritière qui préfère nettement la nature et ses ressources à la grande ville et ses gens richissimes. Ne vous méprenez pas, malgré mon apparence girl next door, je n'en suis pas pour autant facilement accessible. Bien que beaucoup moins hautaine que certains de mes riches comparses, ma tendance à déballer à qui veut l'entendre mon savoir et mes voyages, alors que je m'intéresse peu aux passions des autres, me donne cette réputation de « fille un peu snob, mais pas trop ». Je ne suis pas mauvaise, j'ai ce caractère et j'agis ainsi sans m'en rendre compte. Bref. Mon adhésion a cette maison était assez primordiale pour ma famille, surtout que mon père est un ancien étudiant et il fais partie de ces généreux donateurs de l'Université. En ce qui me concerne, je n'aime pas trop être catégorisée, mais je considère y avoir ma place.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je m'en souviens comme si c'était hier. Je faisais mon jogging quotidien sur tapis roulant au centre sportif lorsque l'alerte s'est déclarée, tout s'est déroulé si vite... Dès la première explosion je fus si nerveuse que j'ai failli vomir. Je me suis accroupie comme bien d'autres, réflexe ridicule comme si cette position aurait pu nous protéger de quoi que ce soit. Mais nous avons eu de la chance, le complexe étant a l'extérieur des zones touchées, tout le monde s'en est sorti indemne, enfin je crois... J'ai pas vraiment pris le temps de vérifier. Une fois libre, je me souviens avoir couru à toutes jambes jusqu'à mon appartement et de m'y être enfermée pour reprendre mes esprits. Après environ une heure recroquevillée contre ma porte, j'ai commencé à envoyer des messages à mes amis pour connaître leur état... Plusieurs ne m'ont pas répondu, certains avaient été emmenés à l'hôpital, d'autres n'avaient pas encore eu l'idée ou le courage de regarder leur téléphone... J'ai perdu ma meilleure amie dans ce drame. Je crois que c'est ce qui m'a la plus affectée. Même que j'ai eu tant de mal à l'accepter que j'ai quitté l'Université, abandonné mes cours pendant un an, avant de revenir à la session dernière pour reprendre là où je les avais laissées.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'étais pas là quand les événements ont eu lieu, mais beaucoup de mes amis m'en ont parlé et ça m'a sérieusement fait réfléchir à mon retour. J'étais déjà réinscrite pour reprendre la session d'hiver, mais me retrouver dans une situation dangereuse à nouveau m'a rebutée considérablement. Toutefois, il n'étais pas question de laisser ces fauteurs de trouble m'empêcher de reprendre ces cours que j'apprécie tant et de retrouver mes amis chers, je n'avais qu'à prendre certaines précautions...

Je venais à peine de remettre les pieds à Harvard lorsque la prise d'otages à eu lieu, je ne sais pas si je dois me maudire de ne pas être restée au lit ou plutôt remercier le ciel pour le coup de bol que j'ai eu... J'y ai échappé de peu ! N'ayant pas pris la peine de déjeuner, je me rendais au McDonald's de l'Université pour boucher ce petit creux dans mon estomac. J'avais marché lentement, regardant souvent mon téléphone et répondant aux sms que je recevais en masse depuis que j'avais annoncé sur facebook mon arrivée de New-York il y a quelques jours. À l'instant où j'avais posé ma main sur la poignée j'ai entendu un coup de feu à l'intérieur et immédiatement j'ai quitté les lieux, la peur au ventre. Je me souviens avoir appelé la police et que quelqu'un m'avais ramené chez moi, mais une fois encore j'ai eu l'impression d'avoir rencontré la mort de trop près...
WAVE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wave et j'ai 23 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un ami.  Je trouve le forum vraiment complet et l'ambiance me semble fort agréable ! Mais mon personnage ne me motivait pas alors j'ai décidé de faire un changement complet, mon personnage était Mei Li Han. J'utilise Kate Harrison comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200-300 mots si le forum le permet, mais je peux monter jusqu'à 700 sans problème mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ BOOH !

Je souhaite
▲ séjourner en [X] tente au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je me souviens encore de l'odeur des fruits tropicaux qu'Anton m'apportait tous les matins. J'ai toujours été lève-tard, mais avec cette chaleur étouffante du Brésil j'avais tellement de mal à dormir que je restais éveillée jusqu'à ce que mes yeux se ferment d'eux-mêmes, souvent très tard dans la nuit, alors je me réveillais souvent vers midi, afin que mon corps récupère un minimum de sommeil. Anton était un natif, et il avait pris l'habitude de se lever tôt alors que le temps est encore frais pour faire ce qu'il avait à faire en ville. Au début, je vivais dans un hôtel, avec ce cher air climatisé. Anton était l'employé payé par mon père, chargé de s'occuper de moi et me faire découvrir ce pays selon mes demandes. L'idée d'avoir un chaperon ne me plaisait guère au début... mais je ne le remercierai jamais assez de sa présence. Autant vous dire que ce fut ce que j'appelle « l'été de la révélation ».

J'ai toujours eu ce côté sauvage en moi, malgré mon air de pimbêche coincée que j'ai arboré jusqu'à mes dix huit ans. Avec le rang et le compte en banque de mon père, difficile de faire autrement pour une jeune adolescente qui doit se frayer une place dans une école privée exclusive aux filles. Les soirées cocktails de mon père, les soirées de promotion, la grand ouverture d'un nouvel hôtel, j'étais cette princesse qu'on aime regarder, mais qui était totalement sans intérêt pour ces gens d'affaire. Assise au fond de la pièce à siroter un jus de canneberges, ou à suivre mes parents pour saluer les invités, il n'y a rien de plus ennuyeux... Mais ces vêtements de luxe qu'on me faisait porter, et ma mère qui me coiffait et me maquillait en disant à quel point elle détestait ces soirées mondaines, me faisait oublier l'ennui de ces longues heures à venir.

Ma mère, c'était un esprit libre. Australienne de souche et de coeur, elle avait quitté son pays à la conquête des États-Unis pour fuir son passé douloureux. Malgré leurs milieux et leurs caractères très opposés, mes parents sont tombés fou amoureux l'un de l'autre et la richesse de mon père a ouvert la porte vers une vie meilleure pour ma mère. Néanmoins, elle ne s'est jamais laissée enliser par l'argent, car elle n'oubliait pas sa valeur. Humaine, naturelle, accessible, l'entourage de mon père l'adoraient ou la détestaient, aucune zone grise. Je suppose que la jeune femme que je suis aujourd'hui est une vague réplique de ce qu'elle était.

C'est d'elle que me viens ma passion pour les contrées lointaines, je crois. Chaque année, jusqu'à son décès en 2011, elle m'emmenait découvrir un nouvel endroit avec elle. Autant vous dire que les destinations furent variées: de sa terre natale, en Australie où elle m'a initiée au surf, en Islande pour y voir ses magnifique paysages d'hiver, de Berlin jusqu'en Espagne... Très tôt elle avait compris que mon père serait trop occupé pour prendre des vacances en famille, le boulot et beaucoup trop important à ses yeux. Il n'était pas question que je grandisse seulement dans le Manhattan, là où les gens croient tout connaître, elle voulait que je vois d'autres rythmes de vie, d'autres cultures, pour avoir une vision du monde plus élargie que cette population snobinarde.

Elle est décédée en décembre 2011, juste avant Noël. Cette perte a été l'un des moments les plus éprouvants pour moi, mais je crois aussi que c'est ce qui m'a aidée à m'épanouir. Après ma remise de diplôme et le bal de fin d'année, plus rien ne me retenait à New-York, mon corps me criait de partir. Et j'ai suivi cette impulsion, je suis partie pour le Brésil.

À mon arrivée là-bas, j'étais encore cette adolescente hautaine qui croyais posséder tous les droits simplement parce que j'avais de l'argent. C'était mon premier voyage sans ma mère et c'est comme si j'avais oublier comment me comporter en dehors de ma ville natale, tout ce que je voulais c'était oublier ce trou béant en moi, calfeutrer mes blessures émotionnelles à coups de boisson et de fêtes. Anton me détestait, enfin c'est ce que je croyais... je ne lui ai jamais demandé, mais je le voyait dans son regard qu'il ne supportait pas la gosse de riche que j'étais. Jusqu'à un soir. Alors que je rentrais seule à ma chambre d'hôtel, j'ai été suivie par 3 jeunes hommes qui, une fois que je déverrouillai la porte, m'ont poussée à l'intérieur pour piller tous mes biens et ma chambre. J'aurais dû me douter... J'avais affiché ma condition aisée devant tout le monde, comme une idiote. On m'a insultée, craché au visage et rouée de coups. Effrayée, j'ai rampé pour me cacher derrière mon lit après leur départ et la première personne que j'ai pensé à téléphoner fut Anton... Non seulement car c'était la seule personne accessible par le téléphone de l'hôtel qui bloquait les interurbains, mais aussi car j'avais confiance en lui, sans savoir pourquoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuue. PIPER EVERWOOD ► Kate Harrison 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum PIPER EVERWOOD ► Kate Harrison 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue PIPER EVERWOOD ► Kate Harrison 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : PIPER EVERWOOD ► Kate Harrison 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

PIPER EVERWOOD ► Kate Harrison SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche PIPER EVERWOOD ► Kate Harrison 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

PIPER EVERWOOD ► Kate Harrison UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau personnage PIPER EVERWOOD ► Kate Harrison 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue sur ILH PIPER EVERWOOD ► Kate Harrison 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas