C'est le 29 avril 1992 à Manhattan, New-York, que les membres de la famille Pratt et Everwood m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Piper. Je suis promise à un garçon que je connais à peine et c'est un vrai calvaire, mais si vous voulez tout savoir je suis en période d'exploration et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie, je m'intéresse aux insectes et plus particulièrement aux coléoptères depuis trois ans et je n'ai pas besoin de travailler. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Students.
J'ignore pourquoi, mais les étudiants me croient rarement lorsque je leur dis que mon père est le riche propriétaire de 5 hôtels de luxe, dont deux à New-York, un à Washington, un à Los Angeles et l'autre à Miami. Je ne sais pas si c'est mon look désinvolte, mes cheveux rarement peignés et mes vêtements plus confortables que haut de gamme. Ou encore mon domaine d'étude, la politique ou l'économie seraient peut-être plus pertinentes pour mon rang. Mais non, je suis bel et bien cette jeune héritière qui préfère nettement la nature et ses ressources à la grande ville et ses gens richissimes. Ne vous méprenez pas, malgré mon apparence girl next door, je n'en suis pas pour autant facilement accessible. Bien que beaucoup moins hautaine que certains de mes riches comparses, ma tendance à déballer à qui veut l'entendre mon savoir et mes voyages, alors que je m'intéresse peu aux passions des autres, me donne cette réputation de « fille un peu snob, mais pas trop ». Je ne suis pas mauvaise, j'ai ce caractère et j'agis ainsi sans m'en rendre compte. Bref. Mon adhésion a cette maison était assez primordiale pour ma famille, surtout que mon père est un ancien étudiant et il fais partie de ces généreux donateurs de l'Université. En ce qui me concerne, je n'aime pas trop être catégorisée, mais je considère y avoir ma place.
Je m'en souviens comme si c'était hier. Je faisais mon jogging quotidien sur tapis roulant au centre sportif lorsque l'alerte s'est déclarée, tout s'est déroulé si vite... Dès la première explosion je fus si nerveuse que j'ai failli vomir. Je me suis accroupie comme bien d'autres, réflexe ridicule comme si cette position aurait pu nous protéger de quoi que ce soit. Mais nous avons eu de la chance, le complexe étant a l'extérieur des zones touchées, tout le monde s'en est sorti indemne, enfin je crois... J'ai pas vraiment pris le temps de vérifier. Une fois libre, je me souviens avoir couru à toutes jambes jusqu'à mon appartement et de m'y être enfermée pour reprendre mes esprits. Après environ une heure recroquevillée contre ma porte, j'ai commencé à envoyer des messages à mes amis pour connaître leur état... Plusieurs ne m'ont pas répondu, certains avaient été emmenés à l'hôpital, d'autres n'avaient pas encore eu l'idée ou le courage de regarder leur téléphone... J'ai perdu ma meilleure amie dans ce drame. Je crois que c'est ce qui m'a la plus affectée. Même que j'ai eu tant de mal à l'accepter que j'ai quitté l'Université, abandonné mes cours pendant un an, avant de revenir à la session dernière pour reprendre là où je les avais laissées.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'étais pas là quand les événements ont eu lieu, mais beaucoup de mes amis m'en ont parlé et ça m'a sérieusement fait réfléchir à mon retour. J'étais déjà réinscrite pour reprendre la session d'hiver, mais me retrouver dans une situation dangereuse à nouveau m'a rebutée considérablement. Toutefois, il n'étais pas question de laisser ces fauteurs de trouble m'empêcher de reprendre ces cours que j'apprécie tant et de retrouver mes amis chers, je n'avais qu'à prendre certaines précautions...
Je venais à peine de remettre les pieds à Harvard lorsque la prise d'otages à eu lieu, je ne sais pas si je dois me maudire de ne pas être restée au lit ou plutôt remercier le ciel pour le coup de bol que j'ai eu... J'y ai échappé de peu ! N'ayant pas pris la peine de déjeuner, je me rendais au McDonald's de l'Université pour boucher ce petit creux dans mon estomac. J'avais marché lentement, regardant souvent mon téléphone et répondant aux sms que je recevais en masse depuis que j'avais annoncé sur facebook mon arrivée de New-York il y a quelques jours. À l'instant où j'avais posé ma main sur la poignée j'ai entendu un coup de feu à l'intérieur et immédiatement j'ai quitté les lieux, la peur au ventre. Je me souviens avoir appelé la police et que quelqu'un m'avais ramené chez moi, mais une fois encore j'ai eu l'impression d'avoir rencontré la mort de trop près...
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wave et j'ai 23 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un ami. Je trouve le forum vraiment complet et l'ambiance me semble fort agréable ! Mais mon personnage ne me motivait pas alors j'ai décidé de faire un changement complet, mon personnage était Mei Li Han. J'utilise Kate Harrison comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200-300 mots si le forum le permet, mais je peux monter jusqu'à 700 sans problème mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ BOOH !
Je souhaite ▲
▲ séjourner en [X] tente au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)