Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXIS CARTER ► Ariana Grande - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ALEXIS CARTER ► Ariana Grande

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE A TOI hanwii
Je te souhaite de t'amuser parmi nous ALEXIS CARTER ► Ariana Grande - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut hanwii

Alors avant de pouvoir valider ta fiche, j'aimerais que tu modifies la partie du choix de confrérie s'il te plait ALEXIS CARTER ► Ariana Grande - Page 6 3850463188 Car je suis pas sure d'avoir bien compris si ton perso voulait intégrer la Eliot House ou s'il voulait être simplement student. Si tu veux le mettre student, il faut que tu m'expliques d'avantage pourquoi elle n'aime pas les confréries ou pourquoi cela ne lui intéresse pas.
Et dernière chose, l'université s'appelle Harvard et pas Awards, je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais j'ai ris ALEXIS CARTER ► Ariana Grande - Page 6 3997999705

Lorsque tu auras fait ta modification, envoie-moi un mp pour que je puisse repasser sur ta fiche ALEXIS CARTER ► Ariana Grande - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ALEXIS CARTER ► Ariana Grande - Page 6 73120010

D'accord, je vais corriger ça et je t'envoie un Mp dès que c'est faits et non ce n'est pas fait exprès, je suis vraiment partis dans mon délire d'Awards, honte sur moi :laugh:

Merci et merci aux autres pour leurs messages de bienvenue ALEXIS CARTER ► Ariana Grande - Page 6 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

C'est parfait comme ça hanwii
Ariana ALEXIS CARTER ► Ariana Grande - Page 6 3850463188 so one last time, I need to be the one who takes you home ALEXIS CARTER ► Ariana Grande - Page 6 1116103942
Bon jeu sur ILH  ALEXIS CARTER ► Ariana Grande - Page 6 748718657  have fun  ALEXIS CARTER ► Ariana Grande - Page 6 1946740601

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL à la rentrée prochaine !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif) /!\ Les bizutages sont pour l'instant fermés. La section réouvrira à la rentrée prochaine.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé