Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXIS CARTER ► Ariana Grande
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ALEXIS CARTER ► Ariana Grande

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis Carter

C'est le 26 juin 1993 à New York, que les membres de la famille Carter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans le prêt à porter féminin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Eliot House.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
GROUPE 1.
Alexis a l'âme d'une jeune artiste, l'art a toujours été quelque chose qui arrive à la canaliser, un mode échappatoire. Elle étudie dans le domaine de la mode et adore faire des créations, créer de nouvelle chose. Bien qu'elle étudie dans le design de la mode, elle reste attirée par tout ce qui touche l'art. La musique, la photographie, le dessin etc. Être avec des personnes qui affectionnent la même passion serait plutôt intéressant. Au moins, elle obtiendrait quelques points communs avec les autres membres de sa confrérie.

GROUPE 2.
La Eliot House, tout simplement parce qu'Alexis est la fille d'un patron d'une très grande chaîne d'hôtels qui est assez réputée. De plus son père faisait partie de cette confrérie lorsqu'il était venu étudier à Awards également. Elle ne prend pas vraiment les gens de haut, mais elle fait souvent des caprices de diva et ne se rend pas compte de la valeur de l'argent, elle a d'ailleurs pour habitude de sortir une liasse de billet lorsqu'elle veut obtenir quelque chose.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
C'était la première fois qu'elle vivait une chose pareille. Comme beaucoup de personnes la jeune femme avait très peur pour sa vie, et pour les autres également bien que la plupart du temps elle ne pensait qu'à elle-même. C'était un long moment terrible, et tragique qui l'a beaucoup marqué. Pendant quelques mois lorsqu'elle entendait un tout petit bruit, elle faisait une crise de panique. Heureusement pendant ce tragique drame, elle s'était retrouvé en sécurité grâce à un de ses professeurs.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Au début, elle voulait quitter cet endroit. Elle ne comprenait pas comment une université aussi prestigieuse pouvait rencontrer de tel drame d'un coup ? Ensuite, elle a décidé de se promener avec des choses pour se défendre dans son sac. Chaque fois qu'une personne s'adressait à elle, elle se méfier. Elle passait tout son temps dans les salles de cours ou enfermer dans sa chambre.
Kenza

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mckenzie et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Le contexte est cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ariana Grande comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Kenza.

Mot de la fin ? ▲  hanwii .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [x] chalet au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je suis née le 26 juin 1993, dans la jolie ville de New York. Je viens d'un milieu très aisé, j'ai eu de la chance... ou pas. Niveau familiale c'est une catastrophe depuis que je suis toute jeune. Mon père étant un homme d'affaires n'est jamais à la maison, toujours à l'extérieur, en déplacement. Il tient une très grande chaîne d'hôtels, ça toujours était pratique pour lui et ses maîtresses. Comment je le sais ? Oh il ne s'en cache pas. Ni à moi et ni à ma mère. Parlons de ma mère d'ailleurs, femme au foyer maniaco-dépressive qui ne s'est jamais occupé de moi malgré qu'elle soit 24h/24 à la maison. Elle a toujours préféré une bonne bouteille de vodka, qu'elle avait sans arrêt en main à sa propre fille. Elle avait engagé une gouvernante pour s'occuper de moi. On peut donc dire que j'ai grandi sans parents, avec une personne qui était à mon service. Pour s'excuser de son absence mon père m'offrait absolument tout ce que je voulais et autant dire que j'en profitais beaucoup. Pourquoi ne pas le faire ? Au fond de moi, je pense que j'aurais aimé avoir de vrais parents sans tout ce luxe. J'ai toujours rêvé d'une complicité père/fille ou mère/fille, chose que je n'ai jamais eue. La gouvernante était pourtant cool mais ce n'était pas ma mère. Bref, en grandissant dans ce milieu, je me suis forgée un sale caractère. Véritable petite princesse, j'ai toujours détestait lorsqu'une personne me dis non. J'ai toujours eu tout ce que je voulais, et pour moi ça devait rester tout simplement comme ça. En cours j'étais une véritable petite peste, comme les héroïnes de gossip girl et ce genre chose, j'étais capable de poignarder ma meilleure amie dans le dos sans aucun problème. Cela ne me dérangeait absolument pas. Ayant depuis toute jeune, un manque d'affection, je n'hésitais pas à écraser les autres pour me faire remarquer, pour que les gens ne remarquent que moi, moi et encore moi. Aucune structuration familiale, j'étais également une très grande fêtarde, je suis tombé dans la drogue très jeune, plutôt facile de s'en procurer lorsqu'on sort une liasse de billets. J'en suis devenue très rapidement dépendante et j'ai commencé à sombrer sans que personne soit là pour me rattraper... enfin si, pour une fois mon père, qui m'a fait intégrer un centre de désintoxication de force suite à une overdose, enfin je l'ai frôlé, les urgences m'ont pris en main à temps, à deux doigts de la mort. Lorsque je suis sortis de ce centre, je voyais la vie autrement. Je voulais réussir, je voulais vivre ma vie de jeune femme, je voulais changer littéralement et c'est ce que j'ai faits. J'ai arrêté les sorties, j'ai changé mon comportement face aux autres, et j'ai décidé de mettre tout en œuvre pour pouvoir atteindre les études qui me permettraient d'effectuer le métier de rêve, vivre de passion. Ma passion ? C'est tout simplement la mode depuis que je suis toute jeune, j'ai toujours adoré regardaient les filles dans les magazines ou alors regarder les défilés des grands couturiers à la télé espérant qu'un jour, ce soit mon tour, mon défilé, mes créations, mes mannequins. Quelques années plus tard, j'ai réussi à intégrer la magnifique école d'Havard enfin avec un petit coup de pouce de mon père pour être honnête. Pour une fois qu'il me servait à quelque chose, autant en profiter n'est-ce pas ?

Aujourd'hui je suis en quatrième année de design de mode et en cours tout fonctionne bien. Malgré je sois pressé de terminer mes études. J'ai cette envie de croquer le monde et de le découvrir. Mes relations avec les autres... cela dépend, il faut dire que mon image de fille de riches me colle toujours à la peau, même si je suis beaucoup moins peste aujourd'hui. Je dois avouer que j'ai toujours des manières et des caprices de diva.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. ALEXIS CARTER ► Ariana Grande 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum ALEXIS CARTER ► Ariana Grande 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue ALEXIS CARTER ► Ariana Grande 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ALEXIS CARTER ► Ariana Grande 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ALEXIS CARTER ► Ariana Grande SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ALEXIS CARTER ► Ariana Grande 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ALEXIS CARTER ► Ariana Grande UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur ILH ! ALEXIS CARTER ► Ariana Grande 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésite pas ALEXIS CARTER ► Ariana Grande 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous. ALEXIS CARTER ► Ariana Grande 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu