Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXIS CARTER ► Ariana Grande
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ALEXIS CARTER ► Ariana Grande

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis Carter

C'est le 26 juin 1993 à New York, que les membres de la famille Carter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans le prêt à porter féminin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Eliot House.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
GROUPE 1.
Alexis a l'âme d'une jeune artiste, l'art a toujours été quelque chose qui arrive à la canaliser, un mode échappatoire. Elle étudie dans le domaine de la mode et adore faire des créations, créer de nouvelle chose. Bien qu'elle étudie dans le design de la mode, elle reste attirée par tout ce qui touche l'art. La musique, la photographie, le dessin etc. Être avec des personnes qui affectionnent la même passion serait plutôt intéressant. Au moins, elle obtiendrait quelques points communs avec les autres membres de sa confrérie.

GROUPE 2.
La Eliot House, tout simplement parce qu'Alexis est la fille d'un patron d'une très grande chaîne d'hôtels qui est assez réputée. De plus son père faisait partie de cette confrérie lorsqu'il était venu étudier à Awards également. Elle ne prend pas vraiment les gens de haut, mais elle fait souvent des caprices de diva et ne se rend pas compte de la valeur de l'argent, elle a d'ailleurs pour habitude de sortir une liasse de billet lorsqu'elle veut obtenir quelque chose.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE