C'est le dix-sept juillet à aberdeen en écosse, que les membres de la famille mcewan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé tristan ode. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et d'informatique depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les winthrop.
La musique a toujours fait partie de la vie de Tristan. Que ce soit lorsqu'il était enfant et qu'il s'endormait au son de mélodies apaisantes ou au campement entre deux missions, dans les situations critiques, rien n'a jamais su le calmer comme la musique. Lorsqu'il était déployé avec son unité, il apportait toujours sa guitare avec lui. Il jouait quelques mélodies parfois, le soir et les gars chantaient tous en coeur. C'était les quelques moments de répis qu'ils avaient et ça a aidé Tristan à ne pas craquer. Et puis, c'est cette passion pour la musique qui l'a amené à vouloir en faire son domaine d'étude lorsqu'on lui a annoncé, en des termes plus techniques et polis, qu'il n'était plus bon à rien dans l'armée. De plus, la musique est pour lui un excellent exutoire, une façon de dire tout ce qu'il ressent, lui qui a de la difficulté à exprimer ses émotions à voix haute.
WINTHROP.
Gentleman définit sans aucun doute très bien Tristan. Il a toujours respecter les femmes - et les hommes d'ailleurs. Il faut dire que sa formation militaire lui a appris le respect de l'autorité, mais aussi des gens qui l'entoure et c'est définitivement quelque chose qui ne l'a jamais quitté. On a souvent dit de lui qu'il avait une belle gueule et il n'ira certainement pas le nier. Son entrainement militaire lui a également conféré un physique que la gente féminine considère comme agréable à regarder. Pourtant, il n'ira jamais intentionnellement user de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut, contrairement à certains hommes de la winthrop. Disons juste qu'il a du succès auprès des femmes.
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pvris. et j'ai vingt-deux ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Torrey, il y a une éternité - j'y fut un temps sous Link Zeppelin Jewel. Il semble toujours aussi actif et accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise james mcavoy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par gentle heart. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲
▲ séjourner en tente
adhérer un flood d'intégration