Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRISTAN ODE MCEWAN ► james mcavoy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TRISTAN ODE MCEWAN ► james mcavoy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tristan Ode McEwan

C'est le dix-sept juillet à aberdeen en écosse, que les membres de la famille mcewan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé tristan ode.  Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et d'informatique depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les winthrop.

Pourquoi LOWELL ou WINTHROP ?
LOWELL.
La musique a toujours fait partie de la vie de Tristan. Que ce soit lorsqu'il était enfant et qu'il s'endormait au son de mélodies apaisantes ou au campement entre deux missions, dans les situations critiques, rien n'a jamais su le calmer comme la musique. Lorsqu'il était déployé avec son unité, il apportait toujours sa guitare avec lui. Il jouait quelques mélodies parfois, le soir et les gars chantaient tous en coeur. C'était les quelques moments de répis qu'ils avaient et ça a aidé Tristan à ne pas craquer. Et puis, c'est cette passion pour la musique qui l'a amené à vouloir en faire son domaine d'étude lorsqu'on lui a annoncé, en des termes plus techniques et polis, qu'il n'était plus bon à rien dans l'armée. De plus, la musique est pour lui un excellent exutoire, une façon de dire tout ce qu'il ressent, lui qui a de la difficulté à exprimer ses émotions à voix haute.

WINTHROP.