Invité
est en ligne
Invité
Première soirée, nouvel arrivant
Clea & Jake & Aylina & Tate & Clay
Enfin arrivée ! L'Arizona était un État où le soleil régnait limite toute l'année. Je suis née à Phoenix avec Ruby, mais il m'arrivait de vivre quelques jours dans la ville pour passer du temps avec mon père. Il faisait des conférences partout dans le monde par rapport à la magie de ses petites mains qui remettaient les neurones de ses patients en place. J'étais tout de même contente de me retrouver ici avec d'autres personnes que mon paternel. Ça me donnait un peu plus de liberté, comme par exemple l'année dernière, j'étais partie toute seule à Rio pour assister à la Coupe du monde 2014. Mais cette année, je ne pourrais pas y aller à cause de ce qui se passait à Cambridge. Du coup, je passe un mois ici... Fais chier, moi qui voulais prolonger mes vacances.. Merde quoi !
Nous étions à table. Ah oui ! Il faut que je vous précise qui est ce " nous ". " Nous " était Clea, Jake, Aylina et Tate -l'affreux de service- étions à table pour manger le premier dîner de notre chalet. L'ambiance était bon enfant. Je souriais à chaque fois que j'entendais Clea discutait de choses et d'autres avec Jake ou à ma chère et tendre cousine Aylina. En revanche, j'ignorai complètement l'autre tête de noeud de Tate. Bref, c'était cool si on mettait l'Eliot de côté. Mais voilà, je me demandais qui était le dernier invité. Le retardataire.
- Excusez-moi, pris-je la parole en coupant mon morceau de pain. Je suis curieuse, mais...Qui est le ou la retardataire ?
Nous étions à table. Ah oui ! Il faut que je vous précise qui est ce " nous ". " Nous " était Clea, Jake, Aylina et Tate -l'affreux de service- étions à table pour manger le premier dîner de notre chalet. L'ambiance était bon enfant. Je souriais à chaque fois que j'entendais Clea discutait de choses et d'autres avec Jake ou à ma chère et tendre cousine Aylina. En revanche, j'ignorai complètement l'autre tête de noeud de Tate. Bref, c'était cool si on mettait l'Eliot de côté. Mais voilà, je me demandais qui était le dernier invité. Le retardataire.
- Excusez-moi, pris-je la parole en coupant mon morceau de pain. Je suis curieuse, mais...Qui est le ou la retardataire ?
© Starseed
(Invité)