Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenfer - Gaël_ L'enfer c'est les autres. - Page 4

Gaël_ L'enfer c'est les autres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pourrais le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas dans l'immédiat ;) . Je te fais signe dès que je l'ai fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaël F.Vesper a écrit:Alors petite touriste, est ce que tu as un lien masculin a remplir d'urgence?

Pas nécessairement en urgence.
Si tu veux des infos sur Alie, tout est dans mon profil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le coté "bonne manière", en général ça cache un tempérament de personne totalement folle - Dans le bon sens du terme bien sur - . Après, moi j'ai déjà tous mes liens importants en quelques sortes. Donc soit on te trouve un lien de mon passé, du genre ex petite Amie - a voir si on reste en contact ou si ca devient du négatif- . Ou alors on tente de trouver un lien évolutif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ex petit ami.
Ils auraient pu être ensemble avant l'attentat à la bombe.
Pour la rupture, soit que leur relation n'a pas fonctionné et qu'ils ont décidé d'en rester là avant ce malheureux événement. Soit qu'Alie a complètement perdu les pédales après la mort de sa soeur et a lâché tous ceux qui faisaient partie de sa vie, y compris Gaël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant l'attentat je n'étais pas ici. Après, je suis en ville depuis ma naissance, donc a toi de voir. J'aime bien l'idée d'avoir été plaqué après la mort de ta soeur. Et on peut dire qu'il n'y a eu aucun contact entre nous depuis, et un jour on se croise au Summer Camp, et... On verra comment les choses vont se passer? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu s'être rencontrée en dehors de l'université, avant que Gaël y soit étudiant. Puis, elle le plaque après la mort de sa jumelle. Et comme tu dis, ils se recroisent au SC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc notre histoire remonterait a un peu plus de 6 ans environ? Et elle aurait duré combien de temps? - Enfin, ça dépend, ça fait combien de temps pour sa jumelle? -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que l'attentat date d'un an et demi environ, je ne suis pas certaine.
Et Alie est à Harvard depuis seulement cinq ans.

Gael y est depuis combien de temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5 ans, je vais entrer dans ma 6 ème année.
Ou alors, tu serais ma dernière petite amie avant June. Donc, il y a deux ans et ca aurait duré 5-6 mois?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)