Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityversion - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà!
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà!

5 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Version 43

Bienvenue au Summer Camp 2015!

Et on récapépète!

Salut version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 152426858 Tout d'abord, toutes nos excuses pour le temps de cette maintenance, mais les anciens le savent, le Summer Camp est la plus grosse maintenance de l'année, d'où les plus de 24h de maintenance version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 387742012 MAAAAIS bonne nouvelle, nous sommes de retour, tout beaux tout propres, avec un design assez chaud pour fêter le début du Summer Camp qui se trouve comme vous le savez déjà, en Arizona ! version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 2109348208

❖ Pour ce qui est du design, vous pouvez remercier et féliciter une de nos membres, la jolie Tamsin B. Watts, autrement connu sous le doux pseudo de Century Sex, avec l’aide de notre cher Alexander Strudwick , que vous connaissez sous le pseudo de Dark Dreams. Un design plutôt chaud pour fêter le début du Summer Camp et ces chaleurs assez… Torrides de l’Arizona. On peut même apercevoir la petite Ella Hope Kane au bras de ses copines. Prêts pour les nouveautés mes enfants ? Parce que cet été, comme tous les étés, vous allez être dépaysés!

❖ Pour commencer, le Summer Camp, comme dit ci-dessus, vous ouvre ses portes! Bienvenue en Arizona les enfants, plus précisément au CAMPING ! Eh oui, nous avons voulu changer des hôtels de luxe et des grandes stations pour nous adonner au mode de vacances préféré des américains, et surtout, en restant sur notre magnifique pays, bien trop peu exploité au cours de ces dernières années. L'Arizona quoi ! Phoenix, le Grand Canyon, la proximité de Las Vegas dans le Nevada... On vous laisse découvrir tout ça ! Du coup, une grande catégorie a été créée. Dedans, vous trouverez le camping et ses sous forums divers (n'hésitez pas à aller tout explorer!), la ville, proche du camping, de Lake Havasu City, et pour finir, une catégorie dédiée au reste de l'Arizona, avec notamment sa capitale, Phoenix, et l'incontournable Grand Canyon!

❖ Pour commencer le Summer Camp comme il se doit, nous vous donnons rendez vous dans nos premiers TGs du SC : l'arrivée au camping, l’apéritif de bienvenue au bar et/ou  l'apéritif de bienvenue au bord de la piscine! hanwii

❖ Vos belles couleurs de maisons ont disparu comme chaque année. Mais cette fois, pas de compétition et d'équipes! Nous avons décidé de passer un été de détente, et cette fois donc, de ne pas mettre les joueurs en compétition. Les groupes sont donc répartis en fonction de vos habitations ! Une couleur tentes, une caravanes, et une autre chalets ! Le dernier groupe est bien entendu celui des Citizens, non-participants au Summer Camp, et nos petits kids of the future gardent leur vert version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 387742012

❖ Pas de compétition, NÉANMOINS, nous lançons un petit concours entre tous les membres. Le système des points sera conservé cet été, seulement pour les votes aux top-sites, les bienvenue et les messages dans les fiches de liens. A la fin de l'été, les deux premiers (féminin et masculin) à avoir le plus de points seront élus Miss et Mister Harvard Camping ! version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 387742012 Avouez, vous en rêvez, de ce titre version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 749226586 Allez, en plus, une récompense surprise attendra les gagnants version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 387742012

❖ Qui dit Summer Camp dit fermeture d'Harvard. Comme vous avez pu, ou allez le voir quand vous explorerez le forum, toute la partie d'Harvard a disparu, qui dit vacances dit université fermée, alors, profitez en pour vous amusez, elle sera de retour en septembre, et les cours aussi par la même occasion. version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 152426858 Pour ceux qui voudraient récupérer leurs rps non terminés sur le campus, n'hésitez pas à en faire la demande dans le sujet de récupération des rps!

❖ Pour les derniers bizuts ayant leurs bizutages en cours (et je précise bien en cours, pas les students qui doivent attendre septembre, heeein version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 152426858 ) don't worry! Vous pouvez tranquillement terminer votre bizutage avec votre bizuteur dans cette partie ou nous avons regroupé tous les floods de bizutages ! Une fois le bizutage terminé, nous archiverons votre flood et vous aurez votre belle couleur officielle à la rentrée huhu.

❖ Le moment tant attendu depuis maintenant un mois est enfin arrivé. Déjà, nous vous remercions tous d’avoir posté vos candidatures, ça fait vraiment plaisir de voir le nombre de personne prête à s’investir pour le forum en tant que modérateur. Et, avant de donner le nom des personnes qui ont été retenues, sachez que même si ce n’est pas vous, ce n’était pas contre vous ou autre, ce n’était pas que vos motivations n’étaient pas bonne, la majorité était requise pour être pris, et même un petit contre est décisif. Alors, merci encore à vous, vraiment.  Alors, désormais, l’administration aura dans ces rangs deux nouveaux modérateurs, ou plutôt modératrice, Alek reste pour le moment le seul mâle dans l’équipe, car je vous demande de féliciter et de souhaiter la bienvenue à Zoé/Crazy Suffering, connu sous le pseudo de Royce A. Magyar/Emma J. Müller ainsi que Marion/Crazy Sunshine, alias Talya V. Blackburn/ Delilah R. Carmichael/ Joey-Lynn B. Montgomery, encore félicitation à elles, et, notons au passage que chacune possède le mot « Crazy » dans leurs pseudos, alors, nous leurs souhaitons d’apporter de la folie en plus dans le staff ! Encore bravo à vous deux version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 2109348208

❖ Passons maintenant à nos membres du mois! Ce mois ci, nous avons choisi de mettre à l'honneur Ricardo Rafael et Alaska Hamilton comme membres du mois! Le premier aurait tout aussi bien pu passer pour le croulant du mois, présent depuis les débuts du forum (soit trois ans eh!) et super actif. Ricardo ou le tombeur de ces dames version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 387742012 Attention, il est pris, ceci étant dit, mais ça n'empêche personne d'aller lui quémander un lien ! (et pssssst. Il a deux autres personnages, Umberto et Barry !) Alaska, de son côté, est arrivée depuis quelques mois, mais s'est imposée comme une nouvelle figure du forum. Active sous ses deux comptes et un peu partout à la fois, tu m'impressionne ! hanwii La floodeuse du mois s'avère être notre sexy Sally Mendoza! Hyperactive, ce n'est plus rare de te croiser dans les jeux, suffit de voir ton nombre de messages version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 387742012 Notre nouvelle membre du mois est une Eliot! La jolie Oksanna Petrova, qu'on voit absolument paaaartout ! Tu carbures la belle, et ça fait plaisir à voir une demoiselle aussi motivée dès son inscription version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 3850463188 Et pour finir, notre croulante du mois est la magnifique eliot par excellence, Anastasiya K.   Kataïeva ! Comment dire... T'es parfaite quoi? Mesdames et messieurs, cette demoiselle n'a rien changé depuis son arrivée quoi, jusqu'au bout des ongles elle est restée la parfaite Anya internationale que vous connaissez aujourd'hui. Surtout, ne change pas, t'es genre une mascotte du forum "chaton" version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 1365124802 *sort*

❖ Une nouvelle annonce concernant un recrutement cette fois ci... Vous rêvez de faire parti de l'équipe d'animation du forum ? Vous avez toujours voulu faire partager vos idées ? Vous avez le gout de l'animation ? N'hésitez pas à venir postuler, nous vous attendons nombreux. Alors, rendez vous Ici et Ici, pour avoir plus d'explications et savoir quel poste est recherché.  

En espérant que ce joli design vous plaira, ainsi que notre Summer Camp, amusez vous, et bon rp à tous version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 1688815589
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le header et j'ai hâte de découvrir tout cela dès que je pourrais (parce que là je vais pas tarder à aller au lit moi)

Félicitations aux membres du mois et au staff pour le boulot énorme que cette maintenance a du apporter :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jolie version j'adore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo pour la maintenance Vic et pas de compet ça change c'est bien même si ça fait bizarre version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 1881463262

ma cassd'amour enfin croulante, il était temps grats chaton version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 1839924927 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette version sent boooooon l'été, j'adore les couleurs et l'ambiance un peu country/cowboy... ou tout simplement camping version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 1881463262
Félicitations à vous pour ce boulot de dingue! version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le Design vraiment version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 3850463188

Je suis fière de ma petite bizut version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 2511619667 Tu deviens grande maintenant que tu es membre du mois version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 1365124802

Bref MATHER HOUSE ON SE REVOIT À LA RENTRÉE ! JE VAIS VOIR PAPA LOCKHART EN ARIZONAAAA hanwii version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 2157042859 version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohlala le design est magnifiiiique, congrats à Tamsin et Alex ainsi que le reste du staff pour ce magnifique boulot. version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 1365124802
Bravo à nos membres du mois, spécialement à mon chouchou Ricardo et ma Cass d'amour vous le méritez depuis le temps que vous êtes là. :heaart:
edit; omg j'avais totalement oublié désolée. version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 1881463262 bravo aux nouvelles modératrices, c'est totalement mérité les filles. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fan du boulot effectué, comme d'habitude. version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 3850463188
Bravo au staff, mais aussi à Tamsin. version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 2511619667 version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 2109348208

+ félicitations aux deux nouveaux membres de l'équipe et aux membres du mois. :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravooooo à Tamsin/Alex pour ce design trèèèèèèès orangé. version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 1656269883 version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 3850463188 Et bravo au staff pour la maintenance ainsi qu'aux nouveaux modérateurs. version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 2511619667 Et aux membres du mois. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations pour ce superbe design, j'adore la couleur version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 4205929361
Bravo aux membres à l'honneur ce mois-ci et surtout mon chéri :sifle: et bienvenue à Zoe et Marion dans le staff version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 1365124802

Et à part ça les anims attendent vos belles petites candidatures version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 152426858 version - VERSION 43 ❖ Arizonaaaa nous voilà! 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)