Invité
est en ligne
Invité
Apollinariya Ҩ Côme
« On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps. On commandera des pizzas, toi, la télé et moi. »
Côme se tenait assis, les jambes étendues sur le lit de sa petite amie. Il était vêtu d’un costume noir, spécialement acheté pour le bal de fin d’année, un évènement qu’il aurait préféré oublié, et pour cause, ce soir les Celtics recevaient les Bulls de Chicago. Le match allait commencer sur l’écran que fixait Côme avec attention, et pourtant le jeune couple était déjà en retard à la réception de l’université. Le basketteur entendait Apo’ se préparer dans la salle de bain, et à ce moment précis il remerciait l’univers d’avoir fait les femmes aussi lente à se préparer.
Si en apparence Apollinariya et Côme formait un couple parfait, glamour et populaire, l’envers du décor était beaucoup moins brillant que ça. Entre eux régnait une tension constante, celle de savoir quand est ce que la prochaine dispute éclaterait. Pourtant ils ne s’étaient pas toujours blessés l’un l’autre dans leur romance, même si leur couple avait été plus ou moins arrangé par leurs parents respectifs, Côme pouvait témoigner d’une réelle affection envers Apo’ dans les premiers mois de leur relation.
« Je crois pas que ça serve à grand-chose qu’on y aille maintenant ! Apo’ ? Tu m’entends ? On est déjà en retard de toute manière, et il va y avoir que des têtes de cons je le sens ! »
Côme lança un regard rapide en direction de la salle de bain de la brunette avant de reporter son attention sur le match de basket qui venait de débuter. « En plus j’sais pas toi, mais j’me sens pas super bien… J’crois que c’est ce que ta mère a fait à manger, c’est mal passé, ça s’appelait comment déjà ? » Il s’allongea un peu mieux sur le lit afin d’être crédible. Et lorsqu’il vit apparaitre le bout du nez de sa copine de la salle d’eau, il tenta une dernière fois. « Rejoins moi au lit et on en parle plus… »
fiche par century sex.
(Invité)