Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) On s'en fout, on y va pas ! - Apo' & Côme
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Flashback) On s'en fout, on y va pas ! - Apo' & Côme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinariya Ҩ Côme
« On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps. On commandera des pizzas, toi, la télé et moi. »

Côme se tenait assis, les jambes étendues sur le lit de sa petite amie. Il était vêtu d’un costume noir, spécialement acheté pour le bal de fin d’année, un évènement qu’il aurait préféré oublié, et pour cause, ce soir les Celtics recevaient les Bulls de Chicago. Le match allait commencer sur l’écran que fixait Côme avec attention, et pourtant le jeune couple était déjà en retard à la réception de l’université. Le basketteur entendait Apo’ se préparer dans la salle de bain, et à ce moment précis il remerciait l’univers d’avoir fait les femmes aussi lente à se préparer.
Si en apparence Apollinariya et Côme formait un couple parfait, glamour et populaire, l’envers du décor était beaucoup moins brillant que ça. Entre eux régnait une tension constante, celle de savoir quand est ce que la prochaine dispute éclaterait. Pourtant ils ne s’étaient pas toujours blessés l’un l’autre dans leur romance, même si leur couple avait été plus ou moins arrangé par leurs parents respectifs, Côme pouvait témoigner d’une réelle affection envers Apo’ dans les premiers mois de leur relation.

« Je crois pas que ça serve à grand-chose qu’on y aille maintenant ! Apo’ ? Tu m’entends ? On est déjà en retard de toute manière, et il va y avoir que des têtes de cons je le sens ! »
Côme lança un regard rapide en direction de la salle de bain de la brunette avant de reporter son attention sur le match de basket qui venait de débuter. « En plus j’sais pas toi, mais j’me sens pas super bien… J’crois que c’est ce que ta mère a fait à manger, c’est mal passé, ça s’appelait comment déjà ? » Il s’allongea un peu mieux sur le lit afin d’être crédible. Et lorsqu’il vit apparaitre le bout du nez de sa copine de la salle d’eau, il tenta une dernière fois. « Rejoins moi au lit et on en parle plus… »

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une crème hydratante puis une poudre minérale, un mascara... Apollinariya, comme toute jeune femme coquette, respectait une routine stricte pour ce qui concernait son programme beauté. Appliquée & pointilleuse, elle ne laissait rien passer, voulant être sûre d'assurer sa réputation de ' princesse '. D'autant plus que sa sororité, les Cabot, regorgeait de jolies demoiselles & qu'elle devait représenter fièrement sa maison.

Son copain Côme, en train de regarder la TV dans sa chambre, commença à râler, lui proposant de ne pas se rendre à la soirée du bal. Levant les yeux au ciel, la brunette soupira, un peu agacée. Sa robe était sublime, sa coiffure sur le point d'être finalisée & son maquillage le serait tout autant. Elle tenait à y aller pour se montrer, voir les autres étudiants & ne pas entretenir les ragots en refusant d'assister à un évènement de cette ampleur.
    N'y prêtant pas attention, elle continua de se préparer, faisant abstraction de son environnement, se concentrant uniquement sur la soirée à venir.

Pour cette occasion assez exceptionnelle, les Fioritti étaient venus lui rendre visite, louant un loft luxueux dans le centre-ville de Cambridge. Les parents d'Apollinariya avaient, bien évidemment, été ravis de voir une fois de plus Côme qu'ils adoraient. C'était d'ailleurs grâce à eux que les deux jeunes gens s'étaient mis en couple. Le jeune homme ouvrit de nouveau la bouche, se plaignant encore. Passant sa tête par la porte, la demoiselle lui lança un regard noir.

Apparemment, il était bien décidé à la convaincre de ne pas y aller. D'une démarche rapide & féline, elle s'approcha de lui avant de s'arrêter, les mains sur les hanches & l'air mécontent.

APOLLINARIYA : " Ah non, hors de question ! On avait prévu d'y aller, on a déjà dit à tout le monde qu'on y serait, hors de question de louper ça. Allez, bouge toi ! "
(Invité)