Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) first love
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(M) first love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Nom (au choix)

• 24 ans
● date de naissance au choix (né à Paris - France)
• études au choix
● sixième année
• célibatard
● Winthrop House ou Mather House

fiche de présentation à lire

Son histoire
Histoire assez libre, j'aime laisser une certaine liberté afin que vous vous appropriez bien votre personnage. Il faut juste qu'il ait habité à Paris durant son enfance, car c'est là qu'il a rencontré Margaux. J'ai marqué qu'il était né à Paris, mais ce n'est pas forcément obligatoire, il faut juste respecter la partie où il était en France durant ses années collège/lycée. Il vient d'arriver cette année à Harvard.
Les liens prédéfinis
Margaux M. Du V.-Montet ft. Taylor Marie Hill
X est le premier grand amour de Margaux. Ils se sont cotoyés durant des années au collège et lycée, ce n'était pas le grand amour entre eux, toujours en train de se chercher... jusqu'à ce qu'ils finissent par sortir ensemble au lycée. Elle s'est laissée charmer par lui, ignorant que pour lui, il s'agissait avant tout d'un pari fait entre potes. Une blague, un mensonge, c'est tout du moins ce qu'elle a fini par penser une fois la vérité découverte. Elle l'aimait vraiment, il lui a brisé le cœur. X s'est fait avoir à son propre jeu, puisqu'il a développé des sentiments pour Margaux et que sans s'y attendre, il a fini par en tomber amoureux. Une rupture difficile des deux côtés. Margaux n'a plus voulue entendre parler de lui après ça. Quelle sera donc sa réaction quand elle va découvrir qu'il a fini lui aussi par atterrir à Harvard.
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Les exigences
PSEUDO Libre à vous de choisir (M) first love 3850463188 carte blanche là-dessus
AVATAR L'avatar est négociable, je trouve Joe mignon & Harvey canon (M) first love 4205929361 mais si vous avez d'autres idées en tête, n'hésitez pas à proposer (M) first love 4046487928 j'ai pensé aussi à William Moseley, Grey Damon (M) first love 1616978029 bref, à voir ensemble (M) first love 3850463188
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je l'imagine bien chez les Winthrops ou bien Mathers (M) first love 4046487928 à voir si ça vous convient aussi.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas d'avoir une réponse tous les jours, mais je m'attends quand même à une personne qui répond régulièrement et que je n'ai pas à attendre un mois pour obtenir une réponse :huhu:
NIVEAU RP DEMANDÉ Ça m'est égal, je m'adapte, même si j'ai tendance à faire des rps courts pour avancer plus vite et attention aux fautes d'orthographe, une faute à chaque mot... non merci. On fait tous des fautes c'est sûr, mais il ne faut pas en abuser (M) first love 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le briseur de coeur est là :loukas: (M) first love 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI hanwii merci de tenter le scénario (M) first love 4205929361 MP moi si tu veux + d'infos etc. (M) first love 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas passer à côté (M) first love 1946740601 Merci à toi d'avoir créé ce scéna hanwii Je te mpotte de ce pas (M) first love 152426858 (M) first love 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé