Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysa vie sera un enfer | Carrie
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

sa vie sera un enfer | Carrie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory était égal à cible à abattre. Très honnêtement, elle ne t'avais rien fait et peut être même qu'elle n'était au courant de rien, c'était même fort probable mais t'étais pas lucide à ce point là. Elle était la cavalière de Valentin et pour la peine, elle méritait d'en prendre plein la tête. Sauf que tu te doutais bien que si Val était au courant, il risquait d'être fâchée et forcément, t'avais donc besoin d'une alliée fourbe. Poussant un soupir, tu regardais rapidement autour de toi avant d'appercevoir la personne parfaite. Carrie. Sourire aux lèvres, tu fonçais en sa direction l'attrapant par le bras avant de la tirer avec toi vers les toilettes. Autant rester intime pas vrai ? « J'ai absolument besoin de ton aide. » Tu savais qu'elle était la meilleure dans ce domaine et bien sûr qu'elle allait t'aider. Elle le faisait tout le temps. Tu ne savais pas vraiment pourquoi d'ailleurs mais t'avais bien souvent l'impression qu'elle agissait comme ta grande soeur. Ce qui était étrange puisque tu étais plus vieille qu'elle. « Dis moi que t'as des idées machiavéliques pour ruiner la soirée de quelqu'un. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que le bal se passait bien ? C’était une bonne question. En réalité, j’avais juste l’impression que c’était le soir des au revoir. D’abord j’étais tombé sur Isaac, sachant très bien que notre relation était bel et bien terminée, puis j’avais annoncé à Trung que je partais pour la Suède dans trois jours et que je ne savais pas quand est-ce que je rentrerais. Et là tout ce que j’avais envie de faire pour le moment, c’était de boire, de me souler, de descendre une ou deux personnes juste pour le plaisir et de faire la fête, comme un Mather le ferait. C’est d’ailleurs Babylone qui ne tarda pas à me rejoindre, alors que je tournais un regard légèrement amusé vers elle, en souriant en coin. « Besoin de mon aide ? » Je me doutais qu’elle était entrain de prévoir un nouveau coup. Et j’avais vu juste puisqu’elle ne mit pas longtemps à me demander si j’avais un plan machiavélique en tête. Oh blondie, tu tombes vraiment vraiment à pique. « Toujours, tu le sais bien. » Je souriais en coin, avant de lâcher un léger rire amusé. « Mais d’abord, qui est la cible ? » J’observais alors rapidement la foule du regard, afin de voir si je trouvais la personne que voulait pourrir Babylone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et puis même la vie. Ouais, c'était une option envisageable. Parce que très sérieusement, t'étais tellement en colère que tu pourrais certainement faire tout et n'importe quoi pour te sentir un tout petit peu mieux. Ouais, rien qu'un tout petit peu. « Elle. » Tu la pointais du doigt la plus discrètement possible avant de regarder à nouveau Carrie pour mimer un vomissement. Non mais c'était dingue, Rory ne t'avais jamais rien fait, vous faisiez même partie de la même maison mais.. Là voir ici avec Valentin c'était beaucoup trop pour toi. Et c'était sûrement la première fois que tu agissais de la sorte mais t'avais vraiment besoin de passer tes nerfs pour le coup. « Blonde, grande, cabot. A gerber. » Ew. C'était quand même plus ou moins ta description aussi ça. Sauf que toi t'étais pas à gerber et t'étais pas non plus si grande que ça. Mais god, elle tu voulais la trucider. Parce que même si elle n'était pas au courant, elle était en train de voler tes derniers espoirs de faire comprendre à Val que t'étais dingue de lui et putain ça te foutais hors de toi. « Dis moi ce que t'as derrière la tête. J'peux pas la regarder ce pavaner comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aimais sincèrement Babylone. Elle me faisait un peu penser à Chrissy, bien que Baby était du genre d’avantage garce. Mais ça m’arrangeait, puisque de cette manière on pouvait faire de sales coups aux autres. Je tournais mon regard vers la personne qu’elle pointait du doigt et qu’elle voulait visiblement détruire. Je mordais ma lèvre inférieure, retenant un rire amusé entre mes lèvres. « Bon sang mais t’a vu comment elle est fringuée ? » Je laissais mon rire s’échapper de la barrière que formait mes lèvres. Je me doute que tout ça avait un lien avec Valentin, j’avais bien vu comment elle le regardait. « On dirait que tu viens de te décrire. » Je souriais en coin, en tournant mon regard dans sa direction, histoire de la taquiner d’avantage. Fronçant les sourcils et reprenant soudainement mon sérieux, je tapotais mes lèvres de mon index, faisant mine de réfléchir. Je sortais alors de mon soutient gorge un petit sachet de pilule, alors que je le fis balancer devant les yeux de Babylone. « Faut avouer qu’elle est canon. Mais avec ça, elle le sera beaucoup moins. On va en écraser dans son verre, et elle aura tellement la gerbe qu’elle perdra en beauté. Avec ça, je propose de la bousculer un peu. Tu vois, genre casser ses talons, la faire glisser par terre parce que le sol pourrait probablement être soudainement super glissant. » J’haussais les épaules avec naturel, comme-ci faire toutes ces choses faisait partie de mon quotidien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te trouvais affreuse à penser comme ça. A vouloir ruiner la soirée d'une autre mais.. Tu ne pouvais pas rester à la regarder comme si tu t'en fichais. Et probablement qu'elle ne savait même pas qui t'étais puisque Val n'avait pas semblé trouver bon de faire les présentations mais peu importe. Ça t'faisais chier et juste pour ça, fallait que tu passes tes nerfs sur elle. « Ouais, une vraie bitch. » En tout honnêteté, elle était vraiment canon mais plutôt crever que laisser cette phrase sortir de ta bouche. De toute manière, il était bien connu qu'une fille jalouse allait trouver tout les défauts du monde à sa rivale juste pour se soulager elle même et c'était typiquement ce que tu étais en train de faire. Parce que tu n'arrivais juste pas à supporter sa présence dans cette salle. « La ferme. » T'arborais une moue boudeuse avant de secouer la tête. D'ailleurs, si Val était du genre à aimer les blondes pourquoi est ce que tu ne faisais pas partie de son tableau ? Non mais c'était dingue. T'avais quoi de si déplaisant pour qu'il ne s'intéresse même pas à toi ? « Tu veux vraiment faire tout ça ? » T'ouvrais la bouche comme si t'étais choquée de ses propositions. « Rappelle moi de ne jamais devenir ton ennemi. » Ouais non mais Carrie avait tendance à être terrifiante quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)