Invité
est en ligne
Invité
J’en avais marre. Cela faisait plus de deux heures que je tournais en rond dans mon lit, tentant de dormir mais rien y faisait, mes yeux restaient ouvert. Finalement, peut-être que je ne voulais pas les fermer, car dès que le monde réel disparaissait de mes yeux, je revoyais l’image de Nikolaï et Teodora entrain de s’embrasser, se caresser et faire bien plus de chose que je ne peux me l’avouer. Le dégout était tellement immense que je m’en sentais presque nauséeux. D’un mouvement rapide, je me mis assis sur mon lit, passant mes mains sur mon visage à plusieurs reprises. Le réveil indiquait 2h48 et aucun signe de fatigue ne pointait le bout de son nez. Je soupirais, fixant l’obscurité un instant avant de me lever avec agilité et d’enfiler des vêtements sans prendre la peine de regarder s’ils allaient ensemble. Sans s’avoir pourquoi, l’envie d’aller voir Kathleen m’avait pris d’un coup, tel un besoin vital. C’est peut-être pourquoi je courrais jusqu’à la maison des Eliot, habillé un peu n’importe comment, je l’avoue. C’est sûr qu’il devait y avoir plus sexy qu’un short de tenue de basketball et un marcel gris délavé. Je me demandais si elle était seule ou au contraire, accompagné. A cette idée, je sentis la tension monter en moi et celle-ci ne redescendit que lorsque je fus devant sa porte. Discrètement, je collais mon oreille à sa porte pour tenter d’entendre un quelconque bruit mais rien ne se produisit. Peut-être était-elle sortie avec un mec ? Ou alors peut-être qu’elle était à une soirée et n’était pas encore rentré ? Je fis une petite mine boudeuse, jetant un regard à ma montre. Non, quand même pas… A 3h du matin… Surtout si elle était avec un mec… Je sentais mes poings se serrer. Bien sur que non, elle ne me ferait pas ça, elle devait certainement dormir. Inspirant une grande bouffé d’air frais, je frappais à la porte assez fortement. Pas mal de monde rentrait de soirée et si elle était bien dans sa chambre, elle aurait du mal à m’entendre frapper avec le bruit qui régnait dans le couloir.
(Invité)