Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. ELIZA TAYLOR-COTTER

Oksanna Nikolaïevna Taïssa Petrova
Nom PetrovaPrénom(s) Oksanna Nikolaïevna TaïssaÂge vingt-six ansDate de naissance le 15 mars 1990Lieu de naissance Moscou, RussieStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexyelleClasse sociale aiséeÉtudes majeures relations internationalesÉtudes mineures languesJob aucun jobChoix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Cabot House

ELIOT HOUSE.
La Eliot House est une maison qui devrait me convenir car je fais tout simplement partie de leur milieu et je dois avouer ne pas avoir connu grand chose d'autre. J'ai été élevée parmi l'élite avec un père politicien, je fais des études dans le but de devenir une personne assez influente à travers le monde entier. Tout m'a toujours prédestinée à rejoindre une telle maison et c'est pourquoi je désire les rejoindre. De plus, ayant été accoutumée à fréquenter des personnes haut placées, je pense m'y retrouver plus facilement et y avoir ma place plus que dans une autre maison.
    CABOT HOUSE.
La Cabot House est mon second choix de maison, tout simplement parce qu'il est celui qui pourrait le plus se rapprocher de ma personnalité. Je suis une jeune femme épanouie, consciente de l'avantage que peut présenter mon physique et j'ai un caractère assez affirmé. En effet, je sais ce que je veux et je suis prête à tout pour l'obtenir. La Cabot House est donc une maison qui me va bien au teint si je puis dire. Et en dehors de ces deux maisons citées, aucune des autres ne pourrait me convenir, n'étant ni une artiste, ni une fêtarde par exemple.
APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas encore à Harvard lorsque c'est arrivé, il ne m'est donc rien arrivé, du moins pas directement. En effet, j'avais tout de même des proches qui y étudiaient, et qui y étudient toujours d'ailleurs. Quand j'ai entendu parler de ces bombes, toutes mes pensées ont immédiatement été vers Misha et Anatone, ma meilleure amie. J'ai eu très peur pour eux et j'ai été rassurée de savoir qu'ils n'avaient rien. C'est un événement qui m'a beaucoup marquée même si je ne l'ai pas vécu comme les étudiants qui eux étaient sur place.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'étais pas non plus à Harvard lors de cette prise d'otages, mais c'est probablement cet événement qui m'a poussée à rejoindre cette faculté. Cela faisait trop de frayeurs pour moi, trop d'inquiétudes. Je me suis rendue compte que la vie est courte et qu'il faut profiter de chaque instant, saisir toutes les chances et opportunités qui nous sont présentées et c'est pourquoi je suis venue étudier ici. Il fallait que je me rapproche d'une façon ou d'une autre de ma meilleure amie, mais aussi de Misha, même s'il ne voulait plus me voir. Je l'ai perdu plusieurs fois dans ma vie, et je ne voulait pas risquer de le perdre encore sans avoir eu une chance de m'expliquer avec lui. Même si je sais qu'il y a de fortes chance pour que je me dégonfle et fasse comme si de rien n'était.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
OKSANNA NIKOLAÏEVNA TAÏSSA PETROVA • née en Russie, à Moscou plus précisément • fille d'un politicien russe et d'une célèbre ballerine russe • membre de la ELIOT HOUSE • est à Harvard depuis mi-avril 2015 • capitaine des MANGUE DE BOL, grands gagnants aux Olympiades du Summer Camp 2015 • déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la MATHER HOUSE depuis que l'un de ses membres l'ait harcelée à la fin du SC 2015 alors qu'il prétendait être son ami • son père a été victime d'une attaque en décembre 2015 et son oncle s'est fait assassiner en janvier 2016 • élue meilleure Eliot au bal de fin d'année 2016 • chef de l'équipe MOJITONGS pendant le Summer Camp 2016 • enceinte de Misha depuis juillet 2016 • a perdu le bébé lorsqu'elle s'est fait tirer dessus lors de la prise d'otage pendant le mariage de son père en septembre 2016 • élue présidente de la ELIOT HOUSE pour l'année 2016-2017. • en novembre 2016, son petit-ami est parti sans explication, la laissant avec un coeur brisé et une totale incapacité à faire confiance à nouveau.
étudie les relations internationales et les langues • parle couramment l'anglais, le français, le russe et l'italien • aime voyager, d'où son choix d'études • manipulatrice et déterminée • ne peut vivre sans animal de compagnie • a perdu son chat et en est très malheureuse • allergique aux poils d'animaux, pollen et poussière • peut sembler froide mais ne fait pas exprès • elle a grandi entourée de nombreux frères et soeurs • n'est pas très sportive • néanmoins très bonne au polo • aime se cultiver et entretenir son intelligence • très mauvaise en cuisine • pas tactile pour un sous • ne dévoile jamais ses sentiments • très fière elle aime toujours avoir raison • sait jouer au piano, touche un peu de guitare et a fait de l'escrime pendant longtemps • peut se montrer froide voire garce et fourbe s'il le faut • une vraie battante • très attachées aux valeurs avec lesquelles elle a été élevée • protectrice, elle ferait tout pour sa famille ou ses amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
« Te voilà enfin Oksanna. » me réprimande ma mère, les bras croisés et les sourcils froncés. Elle n'a pas haussé le ton en m'interpellant, mais sa voix s'est tout de même faite assez menaçante pour que je comprenne les enjeux de sa remarque. « Viens vite t'asseoir, nous avons déjà assez perdu de temps. » ajoute-t-elle en me tournant le dos. Je ne tarde pas à m'exécuter, prenant place à côté d'elle sur la banquette du piano du salon. Elle ne m'attendait que depuis dix minutes, mais c'était déjà trop pour elle, qui n'a jamais supporté le moindre retard. L'éducation que m'a inculquée ma mère n'a été que rigueur et travail. Que pouvait-elle m'apprendre d'autre ? Elle était ballerine, son monde n'avait été que souffrance et droiture depuis son plus jeune âge. Je pose mes doigts sur les touches et me rends compte avec horreur de leur état. Ma mère s'en rend compte presque aussitôt. « Qu'est-ce que c'est que cela ? Depuis quand une jeune fille traîne-t-elle dans la terre ? » me fait-elle la remarque, prête à m'empoigner la main pour me l'enseigner de plus près. Mais je cache mes doigts entre mes cuisses, les joues rouges de honte. Si j'étais arrivée en retard, c'est parce que j'avais passé l'après-midi à jouer dehors avec mon amis Misha. Je sais qu'elle n'apprécie pas que j'aille courir les champs. Elle dit toujours n'avoir jamais aimé mon côté aventurière, mais je pense que c'est en réalité ce qu'elle préfère chez moi, qu'elle le veuille ou non. « Je suis désolée mère. » je m'excuse, espérant que cela calme sa colère et qu'elle passe outre mes escapades. Personne n'a jamais envie de s'attirer les foudres de notre mère à la maison, pas même mon père. Elle a toujours eu une réputation de femme froide, mais seuls ceux qui la connaissent peuvent voir à travers ses traits tirés. C'est une femme honorable, admirable même, et bien qu'elle puisse être dure et stricte, c'est une bonne mère, qui a toujours pris soin des siens. « Vas te nettoyer, puis reviens ici. » finit-elle par me dire en lâchant un soupire. Elle pose sa main sur mon épaule avant que je me lève et je lui adresse un sourire. Elle n'a pas besoin de me le rendre car je peux déjà voir dans son regard que je suis pardonnée. En traversant le salon, je lance un regard furtif vers une des fenêtre et perçois le visage de Misha qui m'attendait de nouveau pour aller jouer. Je lui adresse un signe négatif de la tête avant de disparaître dans le corridor.

J'ai mes mains glissées sous son t-shirt, le long de sa taille, lui a les siennes dans les poches arrière de mon jean. Par moments, je dépose un baiser dans son cou, il inspire mon parfum dans mes cheveux et nous nous sourions en nous regardant. Nous nous comportons comme un vrai petit couple Vitaly et moi, mais nous savons tous deux qu'il n'en est rien. Pour lui je n'étais qu'une distraction, la jolie fille qu'il est toujours bon d'avoir sous la main, celle qu'il trimbalait un peu partout mais surtout dans son lit. Pour moi, il n'était qu'un moyen d'attirer l'attention de son frère, Misha, sur moi. « Bon, vous avez pas bientôt finit les deux là ? » nous interpelle ce dernier. Il est souvent là quand Vitaly et moi passons du temps ensembles. C'est un peu mon but, j'ai envie qu'il nous voie, qu'il soit jaloux et qu'il ressente quelque chose pour moi. Alors quand je l'entends râler, je ne peux m'empêcher de sourire, cachée derrière la carrure de son frère. « Ca va Misha, tu vas pas encore nous saouler. Tu vois pas qu'on est occupés ? » lui lance son frère, probablement amusé par sa réaction. Misha soupire et s'assieds bruyamment sur le banc, nous faisant ainsi part de son mécontentement et de son ennui profond. « Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? » je lui demande alors, ayant pitié de le faire attendre avec nous. Il me lance alors un regard qui me rappelle pourquoi j'ai mit en place toute cette mascarade. « J'ai envie qu'on bouge Osky. Qu'on découvre le monde, qu'on fasse quelque chose de fou. J'ai envie de vivre. » me répond-il alors. Et tout mon corps me hurle de prendre sa main et de partir avec lui, de faire ce qu'il a envie car c'est en réalité ce dont j'ai moi aussi envie. J'ai toujours adoré les moment que nous avons passé ensembles à faire les cons, à partir à l'aventure. En grandissant je n'ai pas perdu mon âme d'enfant, mais ça Misha ne doit pas s'en douter. Il pense probablement que je suis devenue snob, surtout depuis que je sors avec son frère. Je sais pas bien ce que je fais au juste avec ces deux là, car tous mes choix, toutes les décisions que je prends vont en réalité à l'encontre de ce que je désire. Mais c'est ainsi. « Plus tard d'accord ? Là on a des trucs à faire. » lui répond son frère avant que je ne puisse dire quoi que ce soit. Il passe son bras au-dessus de mes épaules et m'entraîne avec lui, me laissant juste le temps d'adresser un sourire désolé à mon ami.

Je me laisse tomber sur mon lit, envoyant mon sac valser à l'autre bout de la pièce. Je suis exténuée après cette longue journée de cours. Une journée plutôt monotone, bien que mes études soient passionnantes. Cela fait environs deux ans que j'étudie lles Relation Internationales et les Langues à l'Université de Moscou. Cela me plaît beaucoup car j'ai toujours été douée en langues et j'ai l'espoir que mon futur choix de carrière me permette de voyager et découvrir le monde. Je ne vis que dans l'espoir de pouvoir un jour partir de la Russie. Car malgré tout l'amour que je porte à mon pays de naissance, j'ai besoin de voir autre chose, de voyager. C'est normal me direz-vous, quand on est jeunes on rêve d'aventures. C'est un bel euphémisme pour ma part. J'allonge les bras sur toute la largeur de mon matelas, les yeux fermés et en expirant profondément. Soudain, je sens quelque chose entrer en contact avec mes doigts. Du papier. Je rouvre les yeux et attrape le parchemin pour voir de quoi il s'agissait. En effet, je ne me souvenais pas d'avoir laissé un quelconque document sur mon lit avant d'aller en cours. En regardant de plus près, je reconnais l'écriture de Misha. Ses premiers mots à mon attention me semblent froids, mais cela n'a rien à voir avec le reste de sa lettre. Plus je parcours ces lignes, plus je sens mon coeur se serrer puis enfin se briser lorsque je lis qu'il souhaite ne plus me revoir. Il m'accusait d'être mauvaise pour lui, de me servir de lui et qu'il valait mieux que nous ne prenions des chemins séparés. Il m'avoue tout de même suivre les conseils de son père, l'associé du mien qui m'a toujours vue comme une menace pour ses fils. Je serre les poings, écrasant la lettre entre mes doigts. Mes mâchoires se crispent et je laisse échapper un cri de rage, qui laissera place plus tard aux sanglots. Ainsi, Misha ne souhaite plus me voir. Comme il voudra. J'aurais bien trop de fierté pour courir après lui de toute façon, d'autant plus que je lui en veux à mort pour avoir écouté son père. S'il craignait la fureur de ce dernier, il n'a encore jamais fait face à la mienne.

« Tout va bien Oksy ? » me demande ma meilleure amie. Je ne prends même pas la peine de la regarder dans les yeux pour lui répondre. A vrai dire, je mets plusieurs secondes avant de trouver les mots. « Sans plus. » je finis par lâcher, lasse de dire ce que j'ai sur le coeur. Je regrette presque sur l'instant de me montrer aussi froide avec Anatole, elle qui est venue de si loin pour passer un peu de temps avec moi. Je suis décidément une amie en carton. Je prends ma tête entre mes mains et me maudis d'être aussi stupide. « C'est à cause des derniers événements c'est ça ? » me demande-t-elle d'un ton compatissant. Si par les événements elle parle du décès de ma mère, du décès de mon ancien petit-ami et des dernières frayeurs que j'ai expérimentées par rapport à la présence de certains de mes proches à Harvard, oui, c'est à cause de cela. « Oui, c'est ça ... » je me contente de répondre, ne souhaitant pas m'épancher sur le sujet. « Bon, c'est pas possible, tu peux pas continuer comme ça Oksanna. » me sermonne-t-elle alors en se levant pour mieux me faire face. Je soupire car je n'ai pas envie que nous nous disputions alors qu'elle est venue me voir. Elle et moi connaissons de nombreuses altercations, qui nous conduisent en général à un période de froid, et je souhaite éviter cela aujourd'hui, car j'ai trop besoin de mon amie en ce moment. Je m'apprête à lui dire de ce calmer, que je vais faire un effort, mais elle me coupe la parole et continue sur sa lancée. « Viens avec moi à Harvard. Tu ne peux pas rester ici, à Moscou. Tu es en train de te laisser aller et tu mérite mieux que cela. » A cet instant précis, j'ai envie de lui sauter dans les bras. Elle a toujours sut ce qu'il valait mieux pour moi, même mieux que moi. Je suis donc tentée par sa proposition. Après tout, rien ne m'attend vraiment en Russie et mon père serait ravi de savoir que je vais terminer mes études à Harvard. D'autant plus qu'Anatole n'est pas la seule que j'y retrouverais. Il y a aussi Misha. Je donnerais tout pour le revoir, pour pouvoir lui parler, lui dire tout ce que j'ai sur le coeur. Décidément, c'est une bonne idée que de partir d'ici. « Tu as raison. J'ai plus rien à faire ici. » je confirme à Anatole, presque prête à faire ma valise.

C'est ainsi qu'on en arrive à aujourd'hui. Cela fait quelques semaines que j'ai posé mes valises à Harvard et que j'y ai repris mes études de Relations Internationales et de Langues. Je m'y plait beaucoup, après tout les Etats-Unis sont très différents de la Russie. Je me sens vivre à nouveau, j'arrive à mettre mes dernières souffrances derrière moi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de recroiser Misha. J'ai tendance à dire que c'est un manque de chance, mais je pense surtout que je l'évite. Je ne sais pas trop ce que je veux, je pense que je l'aime toujours mais j'ai du mal à me l'avouer. D'autant plus que je ne sais pas trop quoi lui dire quand je le reverrais. Je lui en veux beaucoup pour avoir choisi son père plutôt que moi, que notre amitié. Mais je sais qu'il a aussi ses raisons de m'en vouloir par rapport à mon petit jeu avec son frère. Dans tout les cas, j'espère qu'on pourra un jour se pardonner et reprendre sur de bonnes bases. En admettant que nous soyons capables de mettre de côté nos différents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREEEEEEEEEEEEUMS hanwii je savais que tu allais craquer un jouuuur :sifle: jsuis trop trop trop contente qu'on se retrouve icii OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 1365124802 j'suis nostalgique de nos rp la OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 1365124802

t'es trop booooonne en eliza :hum:OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 2931463659 puis excellent choix de scéna misha quoi OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 4205929361

brefouilleeee BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE hanwiihanwiihanwiiOKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. hanwii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas avoir peur OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 2442039969 On mange pas :sifle:

Méfie toi seulement de la boulette Rhodes et de Léo l'ogresse OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 387742012

Mais aussi non bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuue. OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors comme ça t'es une amie de Marie :rio: BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE 👸 OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 208576344 :punk: :trio: OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 980580023 OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 1001568715 OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 2474380249 hanwii
plein d'amour pour toi OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTENDS EN PLUS T'ES UNE POTE A ELI ? :O
Tu ne peux que déchirer en fait ! OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 152426858

Franchement, encore merci puissance l'infini cette fois ci ahah

J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas, si tu as des questions à me poser et tout ça sur le scénario, hésite vraiment pas, ma boite mp t'es réservé OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 152426858

Bref, je t'aime déjà toi hanwii :loukas: :luv2: 🙇 :excited: :explosion: OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 1001568715 OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 2474380249 :kissme: OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 73120010 :love2: :lol2: :strong: 👋 OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 2659158125 OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 321341868 OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 2511619667 :sex1: :sex2: OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 2727399354 OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 1532001046 :coeurboum: :frenchkiss: OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 4205929361 OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 4205929361 :sex3: :yell3: OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 1188809706 :taper: OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 2931463659 :4: :havesex: :evannah: :meghan: OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 152426858 :roxapple: :roxy: :bath: :ragesex: :whuut: :spank: :saywhaaat: :fck: :a&ahj: :hump: :7: :onfire: :lamalove: :trio: :judanna: :mindada: :judannappandy: OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 3997999705 OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 3461777222 OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 2589603538 OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter 387742012 :love: :juggle: :happy: :love4: :slipperyhug:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)