Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymecky - Appel de Mecky ► Warren
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Mecky ► Warren

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mecky - Appel de Mecky ► Warren Gtzf
Allô ? ✖ Voici ce que j'avais immédiatement dit lorsque j'avais entendu Warren décrocher. C'est Mecky... Mickaeal ! Je te dérange ? Je préférais toujours préciser avec mon prénom complet dans le cas où il est un doute. Et lorsqu'il se souviendrait de moi, il se douterait aussi de la raison de mon appel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sonne. Mais.. qui peut bien t'appeler, à cette heure? Tu es habitué à recevoir des textos, aussi. Ça t'étonne. Allô ? C'est une voix féminine. Tu essaies de te remémorer cette voix, sans succès. C'est Mecky... Mickaeal ! Je te dérange ? Non, elle ne te dérangeait pas. T'étais juste étendu dans ton lit, une bouteille de bière en main. Alala... Salut, Micka! Non, tu ne me déranges pas du tout. Que me vaut l'honneur de ton appel, ma jolie?", demandes-tu, te remémorant ces enchères assez... spéciales, ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait rien de mieux que le face à face. J'aimais pouvoir réagir et m'adapter aux réactions de mes interlocuteurs. Bien plus encore lorsque ses derniers étaient des hommes. Et lorsque ce n'était pas possible, pourquoi envoyer un message écrit lorsqu'on pouvait appeler ?Oh... Eh bien je voulais m'assurer que tu ne m'avais pas oublier. Avec soixante mille donné à la Winthrop, il ne pouvait pas m'oublier pas vrai ? J'attendais qu'il me réponde puis je reprenais. J'avais une question en fait ? Hum... Comment vas tu pour commencer ? Je n'allais tout de même pas oublier mes bonnes manières
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)