Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarc (+) the end of the game.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


marc (+) the end of the game.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE END OF THE GAME

MARC & SHADOE

 
Retrouve moi ce soir au Poeple's Republik. Shadoe appuya sur envoyer tout en affichant un léger sourire sur son visage. Après l'interminable journée qu'elle venait de passer, elle avait grandement besoin de sortir ce soir. C'est pourquoi la jeune femme avait directement pensé à Marc. Elle savait parfaitement qu'il était toujours d'accord pour sortir, puis elle avait un défi à gagner après tout. En effet, il y a de cela quelques jours, ils se sont mit au défi de séduire l'autre le premier. Celui qui succombe, perd, c'est aussi simple que cela. À vrai dire, la brunette trouvait ce jeu vraiment très divertissant et elle prenait un malin plaisir à faire du charme au beau brun. Shadoe décida donc de se préparer en enfilant l'une de ses robes présentes dans son dressing. Après un petit moment, la brunette fut fin prête et décida de se rendre à la boîte de nuit en taxi. Au bout de quelques minutes de route, le chauffeur la déposa à l'entrée. Shadoe lui donna quelques billets avant de sortir du taxi et de se diriger vers l'entrée de la boîte. Le vigile qui se trouvait devant la laissa entrer. C'était le point positif lorsque l'on est une habituée des lieux. Une fois à l'intérieur, l'ambiance était électrique. Il y avait déjà un bon nombre de personnes en train de danser sur la piste, d'autres étaient assises sur des banquettes près de celle-ci puis le reste se trouvait au bar en train de boire quelques verres d'alcool. Shadoe jeta donc un regard autour d'elle pour voir si elle apercevait Marc, mais rien. Elle en conclut donc qu'il n'était pas encore arrivé où alors qu'elle ne le voyait pas de là où elle était. La jeune femme décida donc de se diriger vers le bar pour se commander un verre à boire.
 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en voyant son message, je n'y répondais pas parce que c'était juste obligé que je la rejoigne au Republik comme elle me l'avait demandé dans son message, je me contentais de laisser mon portable retomber sur les draps de mon lit et je me préoccupais plutôt de mon physique à l'heure actuelle. J'enlevais mon t-shirt, mon jean, les chaussettes et mon boxer, histoire de me retrouver à poil pour prendre une douche, j'en sortais que dix minutes après, je devais être le plus beau pour elle ce soir, qu'elle ne puisse pas me résister parce que c'est ça entre nous depuis quasiment une semaine, depuis cette soirée où elle a installée ce jeu et il va continuer ce soir entre Shadoe et moi. Une fois fois essuyé, j'enfile chaussettes et boxer puis je me couvre d'un polo Lacoste particulièrement moulant de couleur rose, flashie, mais c'est le but, un jean beige vient couvrir mes jambes et des mocassins en soie, mes pieds. J'ajuste ma coiffure, une dose de parfum et j'étais prêt à la rejoindre, j'étais même légèrement en retard. J'enfile ma veste en cuir sans oublier de prendre mon porte-feuille, mon paquet de clope et mon zippo, je prenais les clés de ma voiture sur mon bureau, une fois dans ma poche, ce fut le tour de celle de ma chambre une fois dans le couloir, la porte verrouillée. Je quittais la Eliot House pour me rendre à ma Lamborghini garée sur le parking juste à côté et je filais au Republik, arrivant après dix minutes de trajet, garant ma voiture juste en face, je sortais, verrouillais es portes en appuyant sur mes clés que je rangeais dans la poche de mon jean et j'entrais dans le Republik en serrant la main au videur, c'était ça d'être familier avec le personnel, depuis le temps que je viens ici. Je remarquais vite Shadoe au comptoir le plus proche de l'entrée, je souriais en arrivant vers elle « Désolé du retard. » je venais m'accouder au comptoir à côté d'elle, tournant ma tête vers elle, gardant mon sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE END OF THE GAME

MARC & SHADOE

 
Assise au comptoir, Shadoe attendait que le serveur lui amène son verre. Elle n'eut à attendre que quelques secondes avant que celui-ci ne vienne poser devant elle le verre qu'elle avait commandé. La brunette lui adressa un tendre sourire et bu une gorgée de son verre. C'est alors qu'une personne s'accouda à ses côtés. Marc. Il s'excusa de son retard bien qu'il ne l'était pas vraiment. Shadoe lui sourit et lança sur un ton plutôt joueur. « T'as de la chance, j'étais à deux doigts d'aller trouver un autre homme avec qui passer la soirée. » Bien qu'au fond elle ne l'aurait pas vraiment fait, elle avait juste envie d'embêter le beau brun. Shadoe regardait son ami, elle devait bien l'avouer il avait un charme fou. Cependant ce ne serait pas suffisant pour qu'elle cède à la tentation, loin de là. La jeune femme était bien déterminée à gagner. La brunette finit son verre avant de se lever et de s'approcher du jeune homme. Elle posa une main sur son torse et lui susurra quelques mots à l'oreille. « Ce qui aurait été dommage étant donné que je n'aurais pas pu apprécier la vue que laisse entrevoir ce polo. » Shadoe se recula pour le regarder et se mordit légèrement la lèvre inférieur. Elle finit par s'éloigner tout en reculant jusqu'à arriver sur la piste de danse. Elle commença à se déhanchait au fil du rythme de la chanson. Shadoe allait mettre toutes les chances de son côté pour gagner ce jeu.  
 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas être en retard et je savais que là je l'étais mais il a fallut que je prenne le temps de me faire le plus beau ce soir pour la faire craquer littéralement, c'était le but après tout, elle n'aurait pas du me lancer ce jeu de séduction. Mais finalement j'arrivais assez vite au Republik, je remarquais à peine arrivé, Shadoe au comptoir le plus proche et c'est sourire aux lèvres et démarche confiante que je me dirigeais vers elle, m'accoudant sur le bois du comptoir une fois à sa hauteur, commençant par les banalités en m'excusant de mon retard. « En effet, je me considère comme chanceux dans ce cas. » je souriais la regardant, elle entrait directement dans le jeu, déterminé à me faire craquer et elle ne lésinait pas sur les moyens, ça non, une fois son verre qu'elle avait du prendre m'attendant, elle se levait pour se rapprocher de moi et posant une main sur mon torse, elle se penchait légèrement histoire que ses lèvres rouges arrivent à mon oreille pour me provoquer un peu plus « J'avoue mais heureusement je suis là pour toi, tes yeux peuvent se soulager sur cette vue. » lui sortais-je à mon tour, faisant glisser ma main sur sa hanche, la frôlant de mes doigts. Elle se reculait se mordant la lèvre sans me quitter du regard, reculant sur la piste de danse où elle commença à se trémousser, je lâchais un petit rire en la regardant, amusé par la situation avant de finir avant de me redresser et d'aller la rejoindre à mon tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)