Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q) mathers vs. eliots
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(q) mathers vs. eliots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors à priori cela ne me concerne point du tout puisque je ne compte pour le moment pas me faire de DC et que ashe ne collerait dans aucune de ses deux maisons-là de toute façon (q) mathers vs. eliots 1881463262
Cela dit, c'est un point qui attire ma curiosité depuis déjà quelques temps. Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir un personnage appartenant aux Eliots et un autres aux Mathers ? Certes ce sont des maisons totalement rivales, je l'ai bien compris, mais n'est-ce pas ce qui fait la spécificité des DC ? De jouer des personnages différents pour varier le jeu ? (q) mathers vs. eliots 2922479706
C'est juste que je me posais la question et que je me suis dis que je ne perdais rien à me faire éclairer ma lanterne blondissante même si ça ne me concerne pas directement (q) mathers vs. eliots 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si je ne dis pas de bêtises, c'est pour éviter de colporter de que les Mathers peuvent prévoir contre les Eliots et vice versa (q) mathers vs. eliots 1616978029
Parce que fut un temps où les maisons - apparement, encore une fois, j'suis pas sûre (q) mathers vs. eliots 1881463262 - préparaient les coup foireux pour embêter l'autre maison. Et peut-être que ça gâchait l'effet de surprise, je sais pas (q) mathers vs. eliots 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui d'accord, ça va loin si c'est ça (q) mathers vs. eliots 1881463262
Merci pour ta réponse (q) mathers vs. eliots 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je me souviens bien, c'était parce qu'à un moment, il y avait vraiment une tres grande predominance de la guerre mather/eliot, et du coup, c'etait etrange d'avoir un compte dans chaque maison car il n'y avait pas de partialité dans la guerre. Dans le sens que si t'as un compter mather et un compte eliot, tu vas forcement preferencier une maison (q) mathers vs. eliots 1616978029
Enfin je crois que le staff expliquera mieux. C'etait y a trop longtemps pour moi cette regle :TT: (q) mathers vs. eliots 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu hanwii Y a eu plusieurs raisons à la création de cette règle (q) mathers vs. eliots 1616978029

Déjà comme ça a été dit : généralement, les membres mathers qui se faisaient un DC chez les Eliots, ou l'inverse, utilisaient plutôt ce compte comme de "l'espionnage". Parce qu'au final, leur premier compte restait leur favoris, leur première maison restait leur favorite et dans le résultat, on rapportait à sa maison préférée ce que l'autre maison préparait (consciemment ou pas d'ailleurs, c'était pas forcément dit à mal mais au final ça s'ébruitait et ça pétait le fun/l'esprit d'équipe/l'effet de surprise). Ca posait problème aussi au niveau des points (q) mathers vs. eliots 1616978029 Parce que vis-a-vis de la compétition des points, les membres laissaient moisir leurs DCs pour ne pas rapporter de points à la maison rivale genre en dernière ligne droite. Du coup au moment des TGs Eliots et des TGs Mathers, on se retrouvait avec la moitié des membres de chaque qui n'étaient pas actifs (q) mathers vs. eliots 1881463262

Sinon c'était aussi une question d'équilibre -même si ça, c'est pas forcément encore d'actu du coup MDRR-. Les Mathers et les Eliots étaient les 2 maisons les plus pleines à craquer (genre 2x plus de membres que dans les autres maisons), et beaucoup de membres avaient tendance à se faire des DCs dans ces deux maisons-là parce que bah... c'était "la classe du moment", "le plus simple parce que y a l'plus de gens" etc. Donc cette règle-là, visait aussi à forcer les membres à varier les maisons pour leurs MCs parce qu'on s'retrouvait avec 25 membres qui n'avaient que des comptes Eliots & Mathers en DCs et ça déséquilibrait les maisons à fond (q) mathers vs. eliots 1881463262

Du coup voilà, je crois que j'ai oublié aucune raison (q) mathers vs. eliots 1616978029 (q) mathers vs. eliots 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais l'équilibre c'est une question de tendance, la Eliot avait un peu perdu en notoriété ces derniers temps malheureusement même si ça semble remonter hanwii
Mais franchement, ces trucs d'espionnage et tout, ça m'dépasse tellement, c'est dingue  (q) mathers vs. eliots 2321506494

Merci pour ta réponse (q) mathers vs. eliots 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRR c'est sûr que la Eliot House aujourd'hui et la Eliot House à la création de la règle c'est difficilement comparable (q) mathers vs. eliots 1881463262
Comment j'te dis après c'était pas forcément "volontaire", suffisait d'parler avec un pote de la MH/EH "haaaaaaannnnnnnnnnnn ils préparent ça les fourbe ôô (q) mathers vs. eliots 1881463262" et paf l'info tournait (q) mathers vs. eliots 1881463262

De rien pour la réponse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux-tu ma chère, la célébrité est une chose bien éphémère :loukas: (q) mathers vs. eliots 1881463262

Ouais je vois le genre, mais au niveau de la compétition, c'est fourbe. Je veux dire, quand tu crées un personnage, c'est parce que tu l'aimes, que tu veux le jouer non ? Pas le mettre à l'écart pour une raison aussi futile que faire gagner une maison :noway: Enfiiiiiin BREF (q) mathers vs. eliots 1881463262
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(q) mathers vs. eliots 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (q) mathers vs. eliots O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Coucouuuu (q) mathers vs. eliots 1365124802

Alors ouais en effet, Andy a tout résumé (q) mathers vs. eliots 1688815589
Si la règle reste, c'est principalement parce que la guerre, bien qu'elle soit au plus bas maintenant -vive le pays des bisounours (q) mathers vs. eliots 4046487928- reste quand même présente dans la tête des gens et quand elle sera relancée -question de temps maintenant (q) mathers vs. eliots 387742012 non non je spoile pas :sifle:- et bien il y aura de nouveau des complots de chaque côté et faut éviter de péter la surprise quand même ! Donc pour éviter ça du mieux qu'on peut, on évite les DC/TC dans ces maisons là quand on a déjà un compte dans l'une d'elle (q) mathers vs. eliots 4046487928

Du coup, je suppose que je peux déplacer dans les réponses répondues ? (q) mathers vs. eliots 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune réponse, j'archiive Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas