Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjaspée - Jaspée - nothing to lose - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Jaspée - nothing to lose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parce que toi tu vas me dire que tu peux pas ? C'est bon, j'ai déjà eu un aperçu.. » "ça suffit Jasper." elle tente de rester calme, parce que ça dégénère toujours quand elle s'énerve. « Je peux pas « avec », alors je suppose qu'il faut s’accommoder avec le « sans ».Elle se détourne de lui.  « Mon père est mort d'accord ?..» murmure-t-elle,  « je savais pas quoi faire ce jour là, j'étais perdu en plus avec toi, j'ai fais cette erreur et je l'ai avouée..tu veux quoi d'autre ?.. »sa voix sifflante, elle tire sur ses cordes vocales pour ne pas crier et ne pas respirer longtemps. Sa voix est émotionnelle. « je pensais pas que tu serais autant haineux, que t’irais me faire encore plus de mal que j'en ai déjà.. » Mais, ça te fait tellement du bien de savoir que tu as raison. T'as besoin de t'appuyer la dessus pour me rabaisser.  « Je devrais peut-être au final t'oublier, t'as raison..comme je sais si bien le faire. » Ses yeux sont embués, mais aucune larme ne coulera.  « avec un autre comme tu dis » chuchote-t-elle avant de se racler la gorge. Elle est venue chercher la chose qui lui appartient, un truc oublié quelque part dans ta chambre.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : jaspée - Jaspée - nothing to lose - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
jaspée - Jaspée - nothing to lose - Page 2 QIkbezwN_o
jaspée - Jaspée - nothing to lose - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
nothing to lose

Jaspée
fiche par ©century sex 

"ça suffit Jasper. Mon père est mort d'accord ?..je savais pas quoi faire ce jour là, j'étais perdu en plus avec toi, j'ai fais cette erreur et je l'ai avouée..tu veux quoi d'autre ?.. » Il place, rapidement, presque trop : « Je suis désolé pour ton père. Vraiment. » Parce qu'au final, Jasper n'a jamais pu vraiment être avec elle pour affronter ça. D'abord parce qu'elle ne lui en a pas laissé l'occasion, puis parce qu'il s'éloignait trop, surement absorbé par le reste. « je pensais pas que tu serais autant haineux, que t’irais me faire encore plus de mal que j'en ai déjà.. » Ben ouais, surprise, Jasper n'est pas toujours gentil. Ca surprend quand on s'y attend pas. Faut pas se laisser berner par ses yeux bleus et son air candide. « Désolé encore, mais j'peux l'être. Faut pas trahir ma confiance Salomée.. » J'ai trop de mal à pardonner après. Alors que oui, d'accord, dit-le, j'traine des kilomètres de conneries derrière moi.  « Je devrais peut-être au final t'oublier, t'as raison..comme je sais si bien le faire.. avec un autre comme tu dis » Hausse les épaules, fait comme s'il s'en foutait. « Arranges-toi pour être heureuse, c'est tout. » Qu'importe la façon dont tu t'y prends. « Bref.. t'as oublié un truc ? » Se passe une main sur le visage, comme pour se réveiller.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis désolé pour ton père. Vraiment. » Elle croise ses bras autour de son ventre et hausse les épaules. « Désolé encore, mais j'peux l'être. Faut pas trahir ma confiance Salomée.. » Elle lève les yeux vers lui. « Tu as trahi la mienne..alors garde tes excuses pour toi » Elle respire profondément avant de sourire, le genre de sourire qui montre que tout va bien. Il hausse les épaules.. « Arranges-toi pour être heureuse, c'est tout. » Elle le regarde quelques instants , son cerveau est sur arrêt. « Bref.. t'as oublié un truc ? » Elle s'assied sur le lit sur lequel il est.. « Pourquoi, tu n'as jamais essayé ? » Lomée l'interpelle « Jasper ! Pourquoi t'es capable de me laisser partir ? ..De me laisser être avec un autre que toi ? Epouser un autre que toi ?» Elle pousse son épaule légèrement en retenant ses larmes acides..l'amour, c'est pas se battre justement contre les situations, les controverses ? « Comment tu peux être comme ça ? Regarde-moi dans les yeux et dis-le moi clairement..et je partirai de ta vie.. »
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : jaspée - Jaspée - nothing to lose - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
nothing to lose

Jaspée
fiche par ©century sex 

« Tu as trahi la mienne..alors garde tes excuses pour toi » Un soupire perce entre ses lèvres. T'inquiète pas, ça risque pas de se reproduire. « Pourquoi, tu n'as jamais essayé ? Jasper ! Pourquoi t'es capable de me laisser partir ? ..De me laisser être avec un autre que toi ? Epouser un autre que toi ?» Jasper veut pas entendre ça. S'il s'écoutait, il franchirait cette porte et la laisserait plantée, elle et ses questions, sur son lit. Il ne veut pas discuter, argumenter. Il veut juste qu'on le laisse tranquille. « Comment tu peux être comme ça ? Regarde-moi dans les yeux et dis-le moi clairement..et je partirai de ta vie.. » Un soupire, encore, plus fort, signe que ça commence à s'accumuler à l'intérieur. Il la regarde, dans les yeux comme elle a demandé. « Comment je peux être comme ça ? Mais t'as pas compris que des fois ça marche juste pas ? Ca marche pas, nous deux. Tu m'as bien fait comprendre que j'étais juste le pire petit-ami possible, que tu n'accepterais pas ma relation avec ma meilleure amie, et clairement, moi dans ta vie, ça va être compliqué vu ta.. situation de princesse. » Voilà, le récap de pourquoi on en est là. « J'te laisse partir parce que j'ai pas le choix. » Il tient suffisamment à elle, à lui, pour ne pas les jeter dans un mur.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il soupire. « Comment je peux être comme ça ? Mais t'as pas compris que des fois ça marche juste pas ? Elle hoche la tête. Ca marche pas, nous deux. Elle ferme les yeux. "Parce qu'on se dispute ? Parce que j'ai pas voulu te partager, c'est pour ça ? .."elle a des larmes qui coulent le long de ses joues. A l'intérieur ça pleure. Tu m'as bien fait comprendre que j'étais juste le pire petit-ami possible, que tu n'accepterais pas ma relation avec ma meilleure amie, et clairement, moi dans ta vie, ça va être compliqué vu ta.. situation de princesse. » "Je t'ai accepté Jasper..pourquoi tu penses ça ? J'ai parlé de 'nous' à ma famille et ils n'ont rien contre, si toi t'es capable de supporter toute la tension médiatique. J'pourrais passer à travers ça, parce que j'ai compris que tu ne veux pas choisir.." Lomée a du mal à respirer. « J'te laisse partir parce que j'ai pas le choix. » Elle pleure et se relève.."Tout est une question de choix, tout" sa voix sanglote. Le destin n'est pas une question de chance, mais de choix. "On a jamais eu de seconde chance, juste des disputes à tue-tête parce qu'on veut pas communiquer. Tu n'as même pas confiance en 'nous' alors que malgré tout ça, j'arrive toujours à t'aimer !"
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
nothing to lose

Jaspée
fiche par ©century sex 

"Parce qu'on se dispute ? Parce que j'ai pas voulu te partager, c'est pour ça ? .." Hausse vaguement les épaules, son regard se perdant dans le vide. Il voit bien dans le coin, les larmes se frayant un chemin sur ses traits trop blancs. Ca lui serre le ventre. "Je t'ai accepté Jasper..pourquoi tu penses ça ? J'ai parlé de 'nous' à ma famille et ils n'ont rien contre, si toi t'es capable de supporter toute la tension médiatique. J'pourrais passer à travers ça, parce que j'ai compris que tu ne veux pas choisir.." Pas qu'il veut pas, qu'il peut pas. Et ne veut pas, certes. Mais il ne pourrait composer dans une vie sans les personnes les plus importantes pour lui. "Tout est une question de choix, tout. On a jamais eu de seconde chance, juste des disputes à tue-tête parce qu'on veut pas communiquer. Tu n'as même pas confiance en 'nous' alors que malgré tout ça, j'arrive toujours à t'aimer !" La fin de sa réplique fait que les traits masculins se relèvent, tout droit dirigés vers la demoiselle. Sa voix se fait douce. « Mais regardes-toi, t'es encore pleine de larmes Lomée.. Tu crois vraiment que cette relation te fait du bien ? Tu pleures plus que tu ne ris avec moi, à quoi ça rime ? Tu me dis ce que je veux entendre. » Ca lui fait du bien, il a envie d'y croire, mais ça paraît trop simple. Tous leurs soucis qui s'envolent d'un coup ? Y a que Disney qui sait faire ça. « J'ai couché avec Leandra, tu peux avancer avec ça ? Et avec l'idée que je pourrais pas te suivre si tu dois rentrer ? » J'serais jamais le gigolo d'une princesse, j'ai bossé trop dur pour exister par moi-même.

(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais regardes-toi, t'es encore pleine de larmes Lomée.. Les larmes coulent, mais elle ne voulait pas pleurer, c'est parce qu'un 'nous' est en train de disparaître. Tu crois vraiment que cette relation te fait du bien ?  Elle était heureuse, mais c'est la vie et parce qu'elle est faible face à elle...Tu pleures plus que tu ne ris avec moi, à quoi ça rime ? Tu me dis ce que je veux entendre. » Les larmes coulent, ce sont ses sœurs qui ne s'arrêtent pas, elles sont douces et elles montrent son coeur. « Je ne serai pas non plus heureuse si..tu n'es pas là. » Elle essuie ses larmes doucement et respire profondément. « J'ai couché avec Leandra, tu peux avancer avec ça ?..Son coeur se serre. J'ai couché avec Berto et... Et avec l'idée que je pourrais pas te suivre si tu dois rentrer ? »  Elle lève les yeux, elle avait oubliée combien son rôle pouvait être un poids pour elle. Lomée est bloquée. Son cerveau beug. Elle voudrait lui dire qu'elle a encore le temps d'y penser, mais elle ne peut pas laisser son rang. « Je pense pas que j'y arrivais Jasper » renifle-t-elle en s'approchant de lui. Elle tire sur ses vêtements en pleurant. Je ne serai plus ta princesse Jasper. Elle s'éloigne de lui. « J'avais oubliée le bracelet que tu m'avais offert en dessous de ton lit, mais j'en aurais plus besoin !.» Lomée ouvre la porte de sa chambre et la claque. Quelques larmes s'envolent et un coeur vole en éclat.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
nothing to lose

Jaspée
fiche par ©️century sex 

« Je ne serai pas non plus heureuse si..tu n'es pas là. » Le bonheur s'approche pas de toi quand je suis dans les parages, ça je l'ai compris. Jasper doit mal s'y prendre. Faut dire qu'il a jamais vraiment su comment être le parfait petit-ami, pourtant j'vous jure qu'il essaye. Qu'il voulait que ça marche avec la princesse. Le souffle qui se calme de cette dernière forme une douce mélodie de fonds. J'ai couché avec Berto et...  Léger rictus sur la bouche masculine. « C'est pas grave. » J't'ai dis le contraire, mais au fonds, c'est pas grave. Berto c'est qu'un con de passage, ca a juste blessé mon ego. Mais faut que tu saches que c'est pas grave, que c'est pas de ta faute tout ça. Mais c'est le reste hein, qui bloque. Vas-y dit-moi que tu lâcherais ton trône pour moi, que tu resterais ici. Pire, que tu me suivrais à New-York dans un an. Mais tu peux pas. Je le vois dans ton cœur qui prend conscience. « Je pense pas que j'y arrivais Jasper »  L'amertume tracée sur ses traits devient  tristesse. « J'avais oubliée le bracelet que tu m'avais offert en dessous de ton lit, mais j'en aurais plus besoin !.» La porte qui claque le fait sursauter, et il reste comme ça, de longues minutes. C'est le vide intérieur, l'anesthésiant qui se répand pour éviter le réveil douloureux. Se mord fortement l'intérieur de la joue, pour retenir ce qui veut déborder. Finit par passer ses doigts sous le lit, récupérer le bracelet et le poser sur le bord de sa table de nuit. Vas-y, trône toi aussi comme un foutu rappel de ce qu'on aurait pu être.

Fin du sujet  jaspée - Jaspée - nothing to lose - Page 2 1365124802
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)