Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething's wrong • ISALYA
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Something's wrong • ISALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais revenue depuis peu de la croisière que j'avais partagée avec Kyla et me voilà déjà en piste pour danser et faire la folle avant de repartir très bientôt avec Aaron. J'étais déchainée une nouvelle fois, me foutant de tout. J'avais trouvé un mec aussi fou que moi ce soir et lorsqu'il me proposa de sortir un moment, je le suivis, ne captant même pas qu'il avait pris ma main pour m'entrainer vers l'extérieur. Alors que j'arrivais dehors je sentis une main, une main différente se resserrer sur le poignet de mon autre bras. Je me retournais ne comprenant pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Histoire de se changer les idées, Isaac sortit ce soir. Pour faire la fête, pour oublier et surtout pour boire. C'est comme s'il rattrapait sa jeunesse presque raté tellement il avait la tête dans les bouquins. Il s'amuse avec des amis, sans pour autant chercher une proie pour la nuit. Non, il n'est pas venu pour ça. Pourtant son regard se pose sur une jeune blonde qu'il trouve totalement différente. Enfin, c'est assez bizarre. Comme si quelque chose avait changé. Il lâche un soupir mais la suite le surprend donc il décide de la suivre et de tenter une approche envers elle. Tu vas où, comme ça ? Il en a rien à foutre qu'elle soit occupé. Il ne va pas la laisser faire n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une main s'était empoignée de mon bras restant libre et le mec qui me tenait l'autre main l'avait lâché pour s'éloigner sans dire son reste. Je me retournais vers Isaac de qui j'avais reconnu la voix, un regard noir, presque vide de quoi que ce soit. « Qu'est ce que ça peut te faire Isaac ? » Depuis quand s'inquiète t'il pour moi depuis son retour, depuis le Spring Break ? Il m'en a mis plein la figure à cause de Maxime, il n'a pas été là au retour à Cambridge il a fait que de la merde et a été ingrat et maintenant là il intervient ? Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac ne peut s'empêcher de suivre du regard Talya avec un gars. Certainement inconnu. En fait, il ne reconnaissait plus la jeune femme et il devrait être content, non ? Après tout ce qu'il lui a balancé la dernière fois. Mais non. Puisqu'il ne pensait rien de tout ce qu'il disait. Absolument rien. C'est juste la colère qui a été plus forte. Donc, quand il la suivit jusqu'à l’extérieur, il tente de la rattraper et surtout il tente d'en savoir davantage sur ses intentions qui ne sont pas les siennes. Ce n'est pas elle. D'accord, je n'ai pas été réglo la dernière fois... Mais, ça m'empêche pas de t'éviter de faire des conneries. dit-il simplement et franchement, il s'en fiche si elle se met en colère. C'est certainement mieux pour elle, elle en a peut être besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une connerie ? Qui a dit que j'allais faire une connerie ? » J'avais juste chaud et je voulais sortir, je ne comptais aucunement faire quoi que ce soit avec lui alors qu'Isaac ravale son inquiétude pour moi surtout après tout ce qu'il a fait. « Et pour la dernière fois, je m'en fou complètement. Je veux juste m'amuser tu vois j'ai le droit non ? J'ai le droit de faire ce que je veux je pense ? » Mon regard et mes paroles sont froids envers Isaac, ça ne me ressemble pas mais en même temps je n'ai pas envie de faire d'effort, avec personne. Je suis tombée trop bas, je n'ai absolument pas envie de me prendre la tête à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hausse doucement les épaules. J'sais pas, tu suis un gars comme ça. J'en déduis que Priape n'est toujours pas revenu. Oui, il déduit souvent des choses. Des choses fausses, même. Mais bon, il n'aime pas ce qu'il a vu et il le lui fait bien savoir. Oh non, il ne va pas se gêner. Ouais t'as le droit mais vas-y, va t'amuser. Pour une fois qu'Isaac montrait un tant soit peu une émotion et une émotion positive. C'est raté. Il n'a plus qu'à retourner dans ce bar et faire comme si de rien ne s'était passé. Ouais, c'est le mieux. Mais je dois avouer que tu te comportes vraiment comme une garce. Ce n'est pas toi, ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai pas le droit d'aller prendre l'air ? Avec un mec c'est ça le problème ? » Je suis surprise. Pour qui est ce qu'il me prend ? Ah oui pour une garce, une cagole, une nana qui écarte les jambes facilement... Enfin une fille que je ne suis pas. Je ne sais pas pourquoi, mais peut être parce que c'est Isaac et qu'il n'a pas manifesté d'intérêt pour qui que ce soit depuis son arrivée, mais ça me blesse. Je ne le montre pas bien sur. « Alors quoi ? Priape n'est pas revenu alors je l'oublie en écartant les jambes avec le premier venu ? Tu me vois comme ça ?  » Ma tête opte pour toutes les pires mimiques que je peux avoir quand j'ai les nerfs, quand je vais craquer mais finalement j'encaisse tout, je dois tout encaisser, plus rien ne m'atteint. « Tu t'inquiètes pour moi pourquoi ? Je crois que t'as été clair dans le fait que je ne sois pas une fille intéressante la dernière fois alors tu veux quoi maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche vivement la tête aux propos de Talya. Peut être qu'il se trompe mais il a déjà trop parlé, cela ne sert à rien d'aller plus loin. Quoique. Le même gars avec qui tu te trémoussais sur la piste. Tu veux prouver quoi ? Que tu t'en sors sans Priape ? Allez, à d'autre. Oh non, il ne croit pas un mot, de ce qu'il a pu voir depuis qu'il a posé les yeux sur elle, en début de soirée. Il hausse ensuite les épaules. J'en sais rien mais ce que je vois, ce n'est pas toi. Certes, il ne connaît Talya en mode rupture, pas du tout mais quand bien même, cela lui fait mal en quelques sortes. Peut être aussi, parce qu'il a parlé avec Priape dernièrement. Écoute, la dernière fois, j'étais sur les nerfs, d'accord ? Je ne pensais pas ce que je disais. avoue-t-il finalement mais ce n'est pas pour autant qu'il va redevenir le pauvre gentil et faible Isaac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai rien à prouver à personne. Et encore moins par rapport à Priape. » Et pourtant c'est toute cette histoire avec lui qui m'a mené à être celle que je suis et que tous mes proches ne comprennent pas un à un. Est si choquant que cela de voir que je profite de la vie et que je vais de l'avant ? N'ont ils pas envie de me voir heureuse ? Ou savent ils tout simplement que dès que toute cette façade s'écroulera il ne restera plus rien à sauver de moi ? « C'est bizarre cette sensation de ne pas reconnaitre l'autre pas vrai ? Les gens changent il faut croire. » J'aimais le prendre à son propre jeu et l'air assez hautain que j'affichais montrait bien ma fierté vis à vis de ça. « Arrête tu veux, on se connait depuis à peine six mois, les excuses et l'inquiétude c'est pas pour moi, remballe tout ça. » Ces mots m'écorchent la bouche en sortant, je crache ce venin avec difficulté parce que c'est Isaac et que j'ai juste envie de le prendre dans mes bras en le remerciant d'être quand même un peu toujours celui qu'il ait. Mais non, cette Talya n'est plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il secoue alors la tête, pas du tout convaincu par les propos de Talya. Cela fait quatre mois qu'il la connaît, il sait quand elle ment ou non, quand elle tente de cacher quelque chose. Ouais, à d'autre. Talya tombe sur la mauvaise personne. Il sait à quel point, elle a pu être affectée par cette rupture. Et voilà qu'elle lui balance en pleine gueule le sujet du changement. Oui, ça se retourne contre lui et d'ailleurs, cela le fait bien rire. Bien joué, Talya. dit-il simplement en faisant apparaître son sourire. Pour une fois. Il hausse ensuite les épaules, remarquant très bien le changement si soudain de Talya. C'est la période des changements, moi je vous le dire. Très bien, au moins j'aurai essayé. Voilà, tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)