Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) you're haunting me
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m) you're haunting me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : née à San Diego ✗ viens d'une famille mafieuse (père diplomate et mère journaliste) ✗ a fugué à l'âge de 14 ans après que son père l'ai battue car elle l'avait vue tuer un homme après avoir désobéit aux ordres ✗ a beaucoup voyagé grâce à son compte en banque afin d'échapper à ses parents (moscou, australie, autriche..) ✗ a fait de mauvaises rencontres et a commencé à voler et se droguer à 15 ans ✗ a été arrêté à 19 ans en Australie pour consommation de drogue, et cambriolage, une fille du nom de Kerry l'en a sortit pour faute de preuves et l'a ramenée à LA pour prendre soin d'elle ✗ a changé de nom et de prénom (Kimberly Santiago d'origine) ✗ a peur que sa famille la retrouve mais essaye de ne pas y penser et vit au jour le jour ✗ essaye de retrouver une stabilité de vie mais a peur que ses vieux démons ne reprennent le dessus ✗ vit dans le luxe grâce à Kerry qu'elle voit comme sa grande soeur ✗ est à Harvard depuis septembre 2013 ✗ méfiante, bordélique, craintive, attentionnée, là pour les autres, introvertie, bornée, grincheuse, a le sang chaud ✗ janvier 2015 s'est pris une balle dans le ventre lors de la prise d'otage ✗ profite de la vie depuis le Spring Break ou elle a prit une belle cuite.

Sexe du partenaire: masculin seulement, sorry les filles (m) you're haunting me 1365124802
   Nombre maximum de place: une seule et unique
   Idée de lien: ex love compliqué et ambigu.

:pokeroxy: : il s'agit d'un ex un peu brusque et cash avec qui Ali aurait pu sortir courant 2014, ils auraient été très complices, très attachés l'un à l'autre, hyper possessifs & cie mais le mec en question aurait voulu se la jouer indifférent et un peu détaché pour ne pas montrer que lui aussi était vraiment amoureux. Le côté un peu macho et fier du mec de base quoi, pas montrer devant ses potes que la fille peut le faire fondre et du coup, Ali qui était déjà blessée par une ancienne relation n'aurait pas supporté et l'aurait quitté bien malgré elle car au fond elle l'aimait vraiment et sa présence lui manquerait. Le mec de son côté ce serait sentit bien con et aurait prit conscience de sa connerie mais c'était trop tard...

En 2015 je les verrais bien toujours attachés l'un à l'autre et Ali qui revient un peu vers lui mais X se montrerait crétin avec elle, la draguerait avant de la laisser en plan pour aller vers d'autres filles. Bref le débile de base seulement ce serait surtout pour éviter de lui faire à nouveau du mal car au fond de lui ben... il sait qu'il a encore des sentiments. Je les auraient bien vu flirter ensemble durant la spring break, voir même coucher ensemble mais X ce serait barré à son réveil en se rendant compte de ce qu'il avait fait. Après c'est à développer itout je ne m'attend pas à une mise en couple ni quoique ce soit juste à des rps de fifous, du ambigu, du tordu et du cool (a) à voir au feeling et à l'évolution :)

Préférence: un mec un peu badass qui fait pas spécialement gentillet, après je m'en fiche, tant qu'il est plus vieux au moins d'un an que ma Ali  (m) you're haunting me 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur !
Ce sujet est toujours d'actualité ? (m) you're haunting me 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu