Invité
est en ligne
Invité
Prénom Nom
• entre 20 et 30 ans
● date de naissance au choix
• études au choix
● année d'étude (en fonction de l'âge que vous lui donnerez)
• statut amoureux au choix
● maison totalement au choix
► fiche de présentation à lire
Son histoire
L'histoire de ce demi frère/sœur est totalement libre, sauf quelques points. Le caractère l'est aussi.
- il/elle peut être né où vous voulez
- la mère de ce demi frère/sœur doit avoir connu le père Vargas lors d'un voyage d'affaires du père ou une autre raison de votre choix
- il/elle est à Harvard pour ses études mais aussi pour se rapprocher de sa demie sœur suite à un plan du père Vargas qui s'est mis en tête de faire de sa fille "légitime" celle qui prendra la relève de son entreprise
- il/elle doit avoir un caractère assez influençable mais il/elle changera d'avis quand il/elle apprendra à connaitre sa demie sœur
Les liens prédéfinis
Alba Vargas ft. Alexandra Chando Elle est la fille légitime du père de Paula et celle dont Paula doit ramener à la raison à la demande de leur père. En effet, Alba et leur père sont en guerre depuis 6 ans car ce dernier veut que sa grande fille reprenne l'entreprise familiale, ce qu'Alba refuse catégoriquement car sa vie est la musique et la danse point barre. D'ailleurs Alba n'a plus remis les pieds en Argentine depuis 6 ans à cause de leur père et de ses nombreuses relations, elle ne communique avec sa mère que par mail. Les débuts seront compliqués entre les deux demies sœurs mais cela pourra aboutir à un lien plus positif par la suite. | |
Indiana Yeager ft. Chris Pratt Indiana est le petit ami d'Alba depuis un mois et demi maintenant. Aussi quand Paula arrivera dans la vie de sa soeur pour appliquer le plan de leur père, Alba va s'éloigner un peu d'Indi pour le protéger car elle sait de quoi peut être capable son père. Le lien sera à voir plus en détail avec la joueuse. |
Les exigences
❖ PSEUDO Pseudo totalement négociable.
❖ AVATAR Comme je viens de mettre homme ou femme, j'ai mis deux propositions d'avatars homme et une femme mais l'avatar reste entièrement libre.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe est totalement à votre guise
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Etant relativement très active, je demande au moins un à deux rps par semaines histoire que le lien avance, même si je sais qu'on a tous une vie irl
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas exigeante là dessus. Si vous faites du court, moyen ou long et même des fautes compréhensibles, cela me gêne pas, je sais m'adapter à tout
❖ AVATAR Comme je viens de mettre homme ou femme, j'ai mis deux propositions d'avatars homme et une femme mais l'avatar reste entièrement libre.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe est totalement à votre guise
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Etant relativement très active, je demande au moins un à deux rps par semaines histoire que le lien avance, même si je sais qu'on a tous une vie irl
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas exigeante là dessus. Si vous faites du court, moyen ou long et même des fautes compréhensibles, cela me gêne pas, je sais m'adapter à tout
(Invité)