Invité
est en ligne
Invité
Kareen A. Kimneil fiche; en cours - terminée C'est le 15/12/1990 à New-York, , que la famille Kimneil . m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kareen Alisha . . Je suis celib' et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi' et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en majeure médecine et mineure botanique depuis maintenant cinq je travail comme leuriste dans une serre en vendant des fleurs ayant des vertus soignantes le week-end. . Et pour terminer, je fais partie des fDunster House. |
Études La plupart du temps, ton niveau de vie sera déterminé par ton niveau de vie de naissance : tu né riche, tu mourras riche, même si tu n'as pas fait beaucoup d'études ou que tu n'en fiches pas une. Quand tu est moyen, parfois ça variera un peu parfois, tu devras faire des efforts pour travailler. Mais quand tu né pauvre, devenir moyen ou pauvre, c'est presque impossible. Comment veut-tu faire des études quand tu n'as pas le temps pour ça, pas un entourage qui t'y pousses et pas le temps pour ? Pas l'argent aussi ? . Je l'ai fait pourtant. Grâce à un oncle qui a pu prendre en charge ma famille et à ma volonté inébranlable. MAis bon, cela je vous le raconterais dans mon journal. Maintenant, comme j'ai toujours aimé soigner les autres, j'ai réussi à entrer à Harvard et à y faire des études de médecine, combiné à des études de botanique, car je suis persuadée que les plantes ont des vertus thérapeutique que nous ignorons encore et que je compte évidemment trouver pour ensuite les mettres ens pratiques. | Caractère Tout d'abord il convient de signale que moi-même j'ai conscience d'être une fille très complexe. Enfin, si mes caractères ne changent guère avec le temps, et oui commençons par mon premier défaut, je suis peu ouverte à d'autres idées que les miennes, j'en ai tellement que l'on ne pourrait pas penser que je suis une fille simple. Mon trait de caractère le plus important, c'est que je suis une battante. Je suis plus que déterminée : quand j’ai un objectif je l'atteint quoi qu'il m'en coute. Je suis aussi très optimiste et je ne me laisse pas abattre facilement. Certains me regardent parfois les yeux ronds en se demandant comment je fais. Je pense que c'est parce que j'ai déjà touché le fond et que j'ai conscience que rien ne peut être pire. Je suis extravertie, ouverte vers les autres, j'aime rire, m'amuser mais je suis aussi très studieuse et mon travail passe avant la fête, c'est pour ça que je n'ai pas choisi la maison des fêtards, eux qui ne savent que faire la fêtes. Comme eux, j'ai encore quelques addictions às ls'alcool sans pour autant être alcoolique, mais si j'ai réussi à me passer de drogue, il m'arrive encore de fumer un joint ou deux sans après avoir le besoin d'en refumer. On me considère comme cool et il est clair que j'aime m'éclater, je ne m'attache pas vraiment aux hommes ni aux femmes et je ne crois pas avoir vécu d'aventures vraiment sérieuses je préfère changer sans arrêt de partenaire. Je n'ai pas non plus peur de la solitude, il est vital pour moi d'avoir quelques instants seuls dans la journée. Je suis grande gueule mais pas peste. J'ai plusieurs passions que je me suis découverte en arrivant : j'ai réuni assez d'argent pour m'acheter une clarinette, maintenant j'en suis folle et à ce titre, j'ai décidé de faire partie du club "orchestre", ainsi qu'un second, qui porte sur ma seconde passion : le théâtre. Je trouve certaines pièces si belles... Et quand j'ai vu que je pouvais intégrer un club de cet art que je n'avais pas assez vu à mon gout je m'y suis immédiatement inscrite. Avec ça j'aime aussi la lecture et l'ordinateur. J'aime beaucoup les animaux mais je ne vais pas aussi loin que ceux qui sont végétariens. A oui, aussi, je n'aime pas ceux qui ont réussi à entrer à Harvard sans vraiment le mériter, grâce à de l'argent ou des manipulations. Je trouve ça injuste par-rapport à moi. |
Everyone Has Their Own Story
Cher journal,
Pourquoi j'ai eu envie de te raconter mon histoire ? Je ne sais pas. PEut-être parce que je sais qu'elle est ecceptionelles et si peu courante. Que quand l'âge effacera mes souvenirs, je veux me souvenir de combien j'ai peiner pour en arriver là où je suis aujourd'hui ? Surement même. Ma vie pourrait se résumer en cela : Je suis née dans une famille nombreuse et pauvre, rien ne me destinait à faire de longues études, ma mère peinant à nous faire vivre et il aurait mieux fallu que je commença à travailler jeune. Ma vie compta des hauts et des bas qui passèrent par l'alcool et la drogue. Mais je réussis à poursuivre mes études : un oncle sortit de nul part pour prendre soin de ma famille à ma place me permirent de postuler pour différentes universités, dont une très prestigieuse où je fut prise contre toute attente : Harvard. Harvard c'est toute ma vie, ce qui va me permettre d'avoir un boulot bien rénumérré et de donner à ma famille tout ce qui lui plaira.
Un résumé ne te suffit pas cher journal ? D'accord je vais tout te dire. Je vis le jour le 15 décembre 1990 dans un petit hopital minable, faisant partie de la famille Kimneil. Mes parents s’appelaient Grog et Is. J'étais la fille ainée, mais je comptait un frère de 5 ans mon ainé, Killian. Plus tard, de nouveaux frères et soeurs vinrent pointer le bout de leur nez : 3 soeurs, Zoey, que j'aime beaucoup malgré une légère rivalité car nous n'avons que un an de différence, Caly, 7 ans de moins que moi et la petite dernière de la famille, Alicia, trois ans quand moi j'en ai 22. J'ai eu aussi deux frères en plus de Killian : Jim, le même âge que Zoey et John, deux ans de moins que moi. Je ne mens pas en disant que je les aime tous énormément. Mais je portais à mon frère une affection toute spéciale.
Mon père gagnait mal sa vie en tant qu'ouvrier et ma mère l'aidait tant bien que mal en effectuant chez des voisins diverses taches ménagères mais nous étions plutôt heureux. J'avais 6 ans quand mon père eu un accident de la route qui le laissa infirme : une main coupée et une jambe broyée. Il perdit son travail et nous tombâmes dans la misère la plus totale. Mais vaille que vaille nous continuions et moi aussi, je ne désespérait pas d'un jour faire des études. Déjà à cet âge, j'avais compris que je ne pourrais m'en sortir que par-là. Le drame survint quand j'avais 12 ans. Nous vivions dans les guettos de New-York et Killian avait fini par entrer dans un gang de dealer. Un jour; quelqu'un était venu nous apprendre que son corps avait été retrouvé criblé de balles dans une rue non loin. Pour moi ce fut le début de la descente aux enfers. Je l'aimais énormément, c'était mon idole mon exemple et on venait de me l'arracher brutalement à a peine une douzaine d'année. Je commençais à me droguer, par tout ce que je pouvais trouver, plusieurs fois je sais que je suis passée pas loin de l''overdose, l'alcool aussi. Tout cela me faisait oublier ma douleur même si elle ne disparaissait pas et pendant un an, j'ai vécu les moments les plus difficiles de ma vie. Mais si ce qui m'avait fait plonger était venu, indirectement, de mon frère, la solution, ce fut ma sœur. Caly avait alors 5 ans et besoin de moi. Petit à petit je remontais la pente, je me remis à étudier et je réussis à passer de justesse. Après je devins la meilleure élève de mon collège, puis de mon lycée. Douée voir surdouée naturellement, je passais des nuits entière penchés sur mes cahier. Un seul objectif : l'université. Je convainquit mes parents de me laisser continuer au moins jusqu'au bac et je leurs arrachais cette permission, aidant ma mère le reste de mon temps avant d'aller me coucher, où au lieu de dormir je faisais mes devoir. J'obtins mon bac haut la main, avec mention TB, 18 de moyenne. Je voulais entrer à l'université, mais ma mère avait plus que besoin de moi, j'étais l'ainée et je devais les faire vivre avec Zoey qui s'était déjà trouvé un petit boulot insuffisant. Ma mère me suppliait de ne pas les abandonner. J'allais céder quand quelqu'un prit contact avec moi. Un lointain oncle prit contact avec moi. Il était au courant de tout et surtout il voulait revoir Grog qui était son père. Il me proposa de les aider si je trouvais de quoi aller à l'université car il ne me payerait pas pour moi. J'acceptais évidemment. Je me démenais comme un beau diable pour trouver des bourses et j'en obtins. Je venais d'un milieu pauvre, j'étais plus que douée, je répondais à tout les critères. Je passais le concours d'entrée pour Harvard et j'y réussis certes de justesse mais j'y réussis. J'y entrais en médecine et botanique, et maintenant, je fais une première année de maitrise.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - eheh ;) ↬ ÂGE - t'aimerais bien savoir hein ?! ↬ PAYS/RÉGIONS - près de Bordeaux ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - AARON W. SANDERS ↬ TES IMPRESSIONS - Il est actif c'est ce qui compte pour moi et le design sympa :) ↬ CRÉDIT(S) - mwa ^^ ; ©Gala : et ? . ↬ AVATAR - Isabelle Adjani ↬ LE MOT DE LA FIN - Ca en fait du monde :D |
(Invité)