Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) "je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois."
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m/f) "je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Spoiler:

Sexe du partenaire: une fille ou un mec
   Nombre maximum de place: Une seule place.
   Idée de lien: Comme le lien peut s'adapter aux deux sexes, je l'ai réécris deux fois pour que ce soit plus compréhensible (m/f) "je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." 2727399354. Mais c'est le même lien avec des sexes différents, voilà tout (m/f) "je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." 152426858.

Version mec : ex petit ami compliqué - Ils sont sortis ensemble pendant x temps. Pour elle c'était un peu comme son évidence ce mec là.. C'était.. L'homme de sa vie. Son héros, le plus beau.. Son prince quoi ! Elle se voyait déjà mariée dans une robe de princesse disney, entourée de pleins d'enfants dans une belle maison en France. Ils se sont rencontrés quand elle est arrivée à Harvard. Enfin.. Quelques mois plus tard, cet à dire depuis 4ans. Elle s'était jurée à ce moment là de ne plus jamais coucher avec qui que ce soit pour ne plus faire de bêtises. Pourtant il y avait x. Ce mec il lui faisait tourner la tête. Il était drôle, beau, gentil, un peu mystérieux à sa façon. Assez pour attiser la curiosité de mademoiselle. Le mec parfait quoi ! Alors elle a cédé à son charme après de longue tentative de monsieur. Il l'aimait, elle l'aimait. C'était un peu le grand coup de foudre, tout s'est vite passé entre eux. Il faudrait voir ensemble pourquoi ils ont rompu d'ailleurs. Après leur rupture, tout reste très difficile entre eux. Elle a encore des sentiments et lui aussi mais.. C'est trop compliqué. Ils se cherchent et font semblant qu'il ne se passe rien.. Elle, elle préfère s'empiffrer des Ben&Jerry's devant la télé plutôt que de vouloir penser à lui. Mais toutes les scènes romantiques lui rappelle son cher et tendre.

Version fille : ex petite amie compliquée - Ils sont sortis ensemble pendant x temps. X était sa première fois lesbienne et.. autant dire que ca été un coup de foudre. Pour elle c'était un peu comme son évidence cette fille là.. C'était.. La meuf de sa vie. Son héros, la plus belle.. sa princesse quoi ! Elle se voyait déjà mariée dans une robe de princesse disney, entourée de pleins d'enfants dans une belle maison en France. Elles se sont rencontrées quand elle est arrivée à Harvard. Enfin.. Quelques mois plus tard, cet à dire depuis 4ans. Elle s'était jurée à ce moment là de ne plus jamais coucher avec qui que ce soit pour ne plus faire de bêtises. Pourtant il y avait x. Cette fille qui lui faisait tourner la tête. Elle était drôle, bele, gentille, un peu mystérieuse à sa façon. Assez pour attiser la curiosité de mademoiselle. La meuf parfaite quoi ! Alors elle a cédé à son charme après de longue tentative de mademoiselle. Elle l'aimait, elles s'aimaient. C'était un peu le grand coup de foudre, tout s'est vite passé entre eles. Il faudrait voir ensemble pourquoi elles ont rompu d'ailleurs. Après leur rupture, tout reste très difficile entre elles. Elle a encore des sentiments et elle aussi mais.. C'est trop compliqué. Eles se cherchent et font semblant qu'il ne se passe rien.. Elle, elle préfère s'empiffrer des Ben&Jerry's devant la télé plutôt que de vouloir penser à cette fille. Mais toutes les scènes romantiques lui rappelle sa cher et tendre. [/i]

Préférence: J'ai pas vraiment de préférence, enfin.. Quelqu'un d'actif, un personnage plus vieux peut être.. Enfin ce genre de chose quoi (m/f) "je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." 2474380249.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaah ce titre, ça m'dit quelque chose mais je sais plus d'où ça vient :TT:
Attends edit : c'pas dans Desperate Housewives ça ? (m/f) "je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." 3997999705
Bref je suis pas là pour me proposer, mais j'veux qu'on "améliore" notre lien (m/f) "je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sisi c'est DH :sifle:
Par contre je l'ai proposé à quelqu'un qui semblait bien emballé du coup je sais pas (m/f) "je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." 927261665
Par contre on peut quand même évoluer notre lien c'est pas un soucis :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (m/f) "je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." 3850463188

La recherche est-elle toujours d'actualité ? (m/f) "je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooon (m/f) "je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (m/f) "je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois." 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)