Ils se ressemblent beaucoup mis à part que Royce a pas trop de respect pour les femmes, il est du genre macho peut être que Lukas pourrait essayer de le rendre plus doux avec les filles?
Ah ouais avec plaisir! Déjà on part sur une base qu'ils sont amis et tout, même maison tout ça et ouais, Lukà pourrait genre en soirée ou même la journée reprendre Royce quand il parle aux filles ou quoi en lui disant que non, faut qu'il dise plutôt ça et tout ! J'imagine les scènes comiques parce que Royce aurait pas l'habitude de devoir dire des choses comme ça et qu'il serait maladroit et tout, j'crois que Lukà serait mort de rire
Faut juste savoir que Royce peut vite s'énerver quand on le reprend quoi, car pour selon lui, il peut dire ce qu'il veut, ce qu'il pense mais je vois bien une meuf lui foutre une droite devant Lukà et du coup, Lulu lui explique que c'est mal de parler comme ça aux filles et tout
Lulu tu lui as fais perdre toute virilité Je vois bien le genre, ça me plait plutôt pas mal! Du coup on peut dire que ils pourraient aussi devenir vraiment amis genre vraiment complice comme de vrais gars de la meme confrérie pendant le TG?