Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se ressemblent beaucoup face mis à part que Royce a pas trop de respect pour les femmes, il est du genre macho ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 10 387742012
peut être que Lukas pourrait essayer de le rendre plus doux avec les filles? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais avec plaisir! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 10 3997999705
Déjà on part sur une base qu'ils sont amis et tout, même maison tout ça et ouais, Lukà pourrait genre en soirée ou même la journée reprendre Royce quand il parle aux filles ou quoi en lui disant que non, faut qu'il dise plutôt ça et tout ! J'imagine les scènes comiques parce que Royce aurait pas l'habitude de devoir dire des choses comme ça et qu'il serait maladroit et tout, j'crois que Lukà serait mort de rire ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça je te fais rêver ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 10 152426858 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 10 152426858

Faut juste savoir que Royce peut vite s'énerver quand on le reprend quoi, car pour selon lui, il peut dire ce qu'il veut, ce qu'il pense ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 10 2157042859 mais je vois bien une meuf lui foutre une droite devant Lukà et du coup, Lulu lui explique que c'est mal de parler comme ça aux filles et tout ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 10 1881463262 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulu ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 10 1881463262 tu lui as fais perdre toute virilité ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 10 3997999705
Je vois bien le genre, ça me plait plutôt pas mal! Du coup on peut dire que ils pourraient aussi devenir vraiment amis genre vraiment complice comme de vrais gars de la meme confrérie pendant le TG?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pendant le TG c'est une très bonne idée! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as une idée? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement non :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 10 1881463262
positif ou négatif? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je dirais positif mais si tu as une idée ou envie de négatif je suis partant aussi
(Invité)