Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 88
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Beth aurait pu être sur le cas de Royce quand il a eu son accident ? Elle était jeune et en début de médecine mais du coup elle aurait pu être avec le médecin qui le suivait et ça aurait pu être elle qui faisait régulièrement ses constantes et tout du coup ils auraient créé un lien, une complicité à ce moment là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor ah oui son accident de moto tu veux dire ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 88 1881463262 j'avais oublié ce détail, bah du coup ça me va ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 88 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar moi aussi j'avais oublié ce détail de Royce mais du coup en relisant le petit résumé c'était la bonne occasion ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor tout à fait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar du coup on part sur une relation assez complice ?
ça te dirait un petit rp au Portugal après l'arrivée du road trip ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor oui bah si tu veux je suis pas contre une 2ème bff ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 88 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar ton royce a fait des bêtises au portugal ? Il en est ou ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 88 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor non, il est sage :dtalk: pour une fois ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 88 1881463262 il est en couple depuis un mois et wala ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 88 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar pour une fois ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 88 1881463262 c'est vrai que Royce sage j'ai pas l'habitude moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor tu verras, ça va pas durer ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 88 152426858 *baf
(Invité)