Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 9 152426858
Je t'ajoute quand je ferai ma mise à jour des liens Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà on a toujours pas validé notre lien ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 9 1881463262 Enfin positif mais on a pas approfondi ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 9 927261665
Et je veux un rp quand t'es libre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:OUIIIIIIIIIIIII hanwii
je modifie juste le pseudo dans mon profil :loukas:

Parfait ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia P.-I. Batista a écrit:Bon déjà on a toujours pas validé notre lien ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 9 1881463262 Enfin positif mais on a pas approfondi ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 9 927261665
Et je veux un rp quand t'es libre hanwii

bah ils s'entendent bien non? si si la famille Richard

pour le rp ça sera plus tard je suis overbookée là, vive les examens face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 9 1881463262 Bon by the way je me fais vieille faut pas m'en vouloir ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 9 1881463262
Merde pour tes examens hanwii ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 9 4205929361 Fais signe quand tu seras libre ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah te voilà hanwii
on va bien s'entendre toi et moi ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'crois aussi! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle-moi un peu de ton perso ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 9 3850463188 il fait du sport? il sort souvent?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de sport, c'est une passion, un mode de vie, c'est en lui ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 9 3997999705
Mais à côté de ça il sort quand même oui, le seul truc c'est qu'il boit quasiment jamais ou alors vraiment très peu pour rester au top de sa forme mais il ne se prive jamais de sortir avec ses amis ou de fêter ce qu'il y a à fêter. C'est un garçon entier, honnête, sans filtre il dit ce qu'il pense que ça plaise ou non. Quand il aime quelqu'un, amicalement ou amoureusement il est prêt à tout mais quand il n'aime pas quelqu'un il sait le faire savoir. Il est impulsif, pas forcément bagarreur parce qu'il préfère clouer les gens verbalement mais si on le cherche gratuitement, qu'on s'attaque à ses proches là il a du mal à se contrôler. C'est un garçon de bonne famille, aisée mais il en parle pas, c'est pas son but d'être connu comme ça, il veut que les gens voient comme il est lui et pas sa famille. Il a des valeurs auxquelles ils tient énormément, comme le respect envers les femmes, il ne joue jamais avec elle et ne couche jamais une seule nuit, il n'aime pas ça. Il ne se refuse pas quelque flirt mais c'est rare que ça finisse au lit. Après quand il sort, il rit, il fait le con, c'est un mélange du mec sérieux dans ses études et dans le sport mais à côté c'est un bon vivant, toujours prêt à déconner !
(Invité)