@Cassilia Borgia je cherche du piment là des liens qui me motivent car j'ai un peu de mal à me relancer avec papy Royce Cass était déjà à Harvard par le passé ?
@Royce A. Magyar je suis pour Cass était à Harvard en 2011/janvier 2012, elle est partie en fin janvier suite aux bombes qui l'ont pas mal traumatisée et elle est revenue en 2014 je crois ( mémoire de merde ) lors des viols et attaques ( elle a failli y passer ) durant une semaine ( poisse de merde )
@Royce A. Magyar je viens absolument en touriste par contre mais comme ils sont tout les deux chez les rouges, je pense que l'on pourra facilement se trouver quelque chose. est-ce que t'aurais un résumé du caractère de royce sous la main ?
@Apollon Fairchild j'te le fais comme ça ici royce c'est un enfant, c'est un gros lourd qui fait des blagues lourdes il est jovial, extraverti, complètement taré, accro aux femmes, mais dans tout ça, c'est un mec fragile et sensible
@Royce A. Magyar cimcim ils sont tout les deux des bons vivants, donc je pense qu'ils peuvent pas mal s'entendre ! je ne sais pas depuis quand royce est à la wh, mais peut-être qu'il aurait pu prendre apollon sous son aile afin de le mettre à l'aise durant ses premiers jours d'intégration ?
@Apollon Fairchild il y est depuis cinq ans au moins et j'adore cette idée il pourrait l'emmener faire des conneries s'arranger pour qu'ils soient toujours tous les deux dans des trucs foireux mais drôles