Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 77
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy eeuh je ne sais pas ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 1616978029 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 1881463262 mais connaissant le caractère de la rousse, Royce ne peut que craquer ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 2157042859 il a tendance a tomber sous le charme des plus horribles pestes qui lui pourrissent la vie face ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 927261665
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 Valgiu10
ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 WcChabD3_o
ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 Img_2410
ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 Quipe-7
ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 LA51N0r3_o
ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Royce A. Magyar ah bah si tu me dis ça, Hope elle va avoir envie de le faire craquer alors :P Royce est en couple c’est ça ?
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy oui enfin techniquement mais c'est loin d'être bien parti car il se rend compte qu'il aime désespéramment son ex ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 550846730
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Icon : ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 Valgiu10
ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 WcChabD3_o
ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 Img_2410
ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 Quipe-7
ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 LA51N0r3_o
ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 JHIg5tLg_o

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Royce A. Magyar Hm je vois. Si Royce aime bien jouer, je peux te proposer un lien un peu ambigüe qui peut avoir toutes les évolutions possible xD
Je pensais à une histoire de défi. Ils auraient pu se rencontrer à une soirée et très bien s'entendre (Hope à beau être une Eliot d'une riche famille, elle est comme n'importe quelle jeune femme de 25 ans devant une rangée de shooter de tequila xD) Elle est très libérée dans sa tête la petite rousse, elle aime jouer, le sexe avec les hommes et les femmes et même les deux en même temps :P Mais surtout elle aime jouer. Et si Royce aime aussi jouer, ils pourraient jouer ensemble. Se lancer des défis :P Je m'explique : a la soirée où ils se sont rencontrer et super bien entendu ils auraient pu se faire des petits défis. Genre "Je te défi d'aller renverser le verre sur l'entre jambe de ce mec" "Je te défi d'aller draguer la fille et au moment ou elle veut t'embrasser, tu lui fais la bise" Et au fur et à mesure des défis on pourrait faire des trucs les plus dingues possibles. Et puis Royce peut tomber sous le charme de Hope, tout comme elle hein ;) et puis les défis ça peut basculer à du "je te défis de me mettre dans ton lit" ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 1881463262 Mais ce serait à jouer en Rp et si ça t’intéresse ça peut être sympa :)
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy oh oui je kiffe je veux trop jouer ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre j'allais pas passer ici avec Royce ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 166564858 je veux un lien hanwii
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Royce A. Magyar a écrit:@Hope J.F. Kennedy oh oui je kiffe je veux trop jouer ça hanwii

Alors tu veux jouer du tout début ou dire qu'ils sont déjà "amis" enfin il flirtouille quoi xD Et qu'ils se lance déjà des défis ? Parce que je vois bien Hope tout miser pendant les enchères :P
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassilia Borgia ouh que t'es belle toi ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 4205929361 tu veux quoi ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 152426858
@Hope J.F. Kennedy on peut dire qu'ils sont déjà amis ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 1508216586 merci t'es pas mal non plus ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassilia Borgia on se trouve du positif ? négatif ? farfelu ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 77 3997999705
(Invité)