Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 75
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Parce que Sharman quoi !! ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 75 4205929361
Je veux un lien, mais je t'avoue que je viens un peu sans idée. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 75 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arielle D. Lawson tu veux du positif ? négatif ? parle-moi vite fait de ton perso ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 75 3850463188
@Ernesto Calabrese bonjour bg ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 75 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu recherches des liens ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 75 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese avec les rouges moi je veux toujours du positif ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 75 3997999705 ils peuvent être comme des grands frères, vont faire du sport ensemble, vont draguer les filles ensemble ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 75 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surtout qu'ils ont presque le même âge, des frères ça me va parfaitement ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 75 152426858 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 75 152426858 à nous les filleees
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ROYCE A. MAGYAR Une petite place pour moi ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 75 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese muhaha bon niveau drague faudra le calmer pour l'instant, il essaye une relation là ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 75 152426858
@Kaélia Johnson bien sûr, une idée ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 75 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Je t'avoue qu'au départ, je venais un peu en touriste. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 75 1779901633 Mais bon, il faut me pardonner. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 75 2474380249
Bref, je te fais le topo d'Arielle. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 75 980580023
Elle est née à Paris en France le 10 janvier 1997 • Elle est étudiante en danse (M) & en arts plastiques • Elle a un grand frère de cinq ans sont aîné et une petite sœur de quatre ans sa cadette • Elle maîtrise parfaitement la danse classique, le hip-hop et la danse Jazz • Elle aspire à devenir chorégraphe • Elle a souffert de boulimie de l'âge de quinze à dix-sept ans • Elle a rêvée toute son adolescence d'étudier à Juilliard • Elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse au lycée et son copain l'a trompé avec l'une de ses meilleures amies • Elle a un grand talent en dessin et adore gribouiller pour se vider la tête lorsqu'elle est nerveuse • Elle a trois tatouages : un signe d'éternité qu'elle s'est fait elle-même sur le poignet gauche à l'âge de seize ans, une ancre de bateau sur la cheville droite et un code à barre sur la nuque, chacun ayant une signification bien particulière pour elle. • Elle a la langue et le nombril percés • Elle raffole de popcorn au beurre, de milkshake au chocolat et de glace à la vanille, mais aime encore plus les sushis • C'est une grande fêtarde qui sort en boîte de nuit à tous les vendredis soirs • Elle collectionne les conquêtes d'une nuit, ne souhaitant pas s'attacher • Elle s'est marié par erreur à Las Vegas et a quelques mois mais est parvenue à faire annuler le mariage dès son retour à Harvard • Elle se ronge les ongles, se joue dans les cheveux et se mordille la lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse • Elle déteste les films d'horreur, préférant de loin un bon film de Disney • Elle fume depuis l'âge de dix-sept ans • Elle est très sportive : elle fait son jogging à tous les matins & se rend régulièrement en salle de musculation • Elle s'est toujours considérée comme purement hétérosexuelle mais n'est pas fermée à toute éventualité • Elle a horreur du café, préférant de loin un chocolat chaud en se réveillant le matin • Elle fait de l'insomnie depuis son plus jeune âge • Elle rêve secrètement de fonder une grande famille et ce même si elle craint réellement de confier réellement son coeur à quelqu'un • Elle a sa routine matinale qu'elle en trahie jamais : elle prend une longue douche, boit son chocolat chaud et va courir quelques kilomètres avant les cours • Elle était présente lors de la prise d'otages à l’amphithéâtre en 2015

dynamique • arrogante • extrêmement sociable • rancunière • déterminée • têtue • attentive • manipulatrice • douce • chiante à ses heures • pétillante • orgueilleuse • protectrice • sensible • rieuse • maladroite • créative • impulsive • gracieuse • immature • enfantine • lunatique • intelligente • séductrice

Pour varier un peu des autres liens que tu as déjà (Parce que j'imagine que tu dois être ensevelis sous les onde-night passé ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 75 3997999705 ) je me disais qu'Arielle aurait pu tenter de draguer Royce lors de sa première année d'étude, mais que ce dernier aurait pu être en couple à l'époque et aurait repoussé ses avances. Du coup bah, elle l'aurait mal pris. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 75 166564858
Sois indulgent, c'est à peu près tout ce qui me vient pour l'instant. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 75 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ROYCE A. MAGYAR Pas du tout je viens en tourriste mais je te laisse mon petit récap de Kaé, voir si tu recherche un truc en particulier ?
× Kaélia, est un prénom choisit par son père. × Elle à le même nom que son père pour le coup et s'appelle donc johnson. × Elle à un père et deux mère, histoire de famille compliquée. × Elle est née le 10 Janvier 1996, ce qui fais qu'elle à donc 22 ans. × Ses parents se sont séparé lorsqu'elle avais 10/11 ans à peu prêt. × Elle est arrivée à Harvard, il y a 4 ans. × Elle est en cursus majeur d'informatique, et en cursus mineur de langue avec une option pour le Français. × Lors des agressions des et prises d'otages, elle s'est faites violée et n'a jamais voulu en reparlée par ensuite. × Avant d'arrivée à Harvard, elle à perdu un homme qu'elle aimait dans un accident de voiture, cette perte l'a totalement changée. Elle n'est plus capable de redevenir celle qu'elle été pour lui. × Elle est fille unique, faites par amour. × Ces parents ce sont séparé, son père ne s'est jamais remarié alors que sa mère elle à trouvé réconfort chez une femme, voici donc le pourquoi elle à trois parents officiel. × Elle porte des lentilles pour sortir et des grosses lunettes noires quand elle est chez elle. × Elle est droitière. × Elle est une grande collectionneuse d'ordinateurs, elle garde tous ceux qu'elle à eu depuis plus jeune jusqu'à maintenant. × Elle collectionne aussi les figurines geek, elle à totalement des étagères pleines chez son père. ×

CARACTERE l Charismatique ; Perfectionniste ; Motivée ; Égoïste en amitié, et en amour ; Réservée ; Lunatique ; Parfois introvertis mais active derrière un écran ; Compliquée ; Forte en caractère ; Impatiente ; Polie ; Rancunière ; Franche ; Réticente ; Rigoureuse ; Loyale ; Têtue ; Cultivée ; Nerveuse ; Douce ; Maniaque ; Fidèle ; Originale.
(Invité)