Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 73
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens sans forcément d'idées, là tout de suite maintenant... :siffle/
MAIS avec une envie de lien (faut dire que venant d'arriver j'ai un peu TOUT de dispo, mais je veux savoir si toi tu as de la place, et l'envie aussi ! :luv2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys A. Zacharias Ouais des potes de longue date depuis la WH hanwii

@Nausicaa R. Stephenson Bien sûr que j'ai de la place et toujours envie de faire de nouvelles rencontres ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 73 3997999705 bon dis-moi, tu penches plus sur du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Nausicaa aime beaucoup les âmes en perdition, un peu paumées, haha. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 73 2474380249
Donc, elle pourrait se la jouer un peu sauveuse. Aprèèèèès peut-être que justement Royce n'aimerait pas ce genre de choses.

C'est un début de scénario, on peut bien évidemment le changer hein :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nausicaa R. Stephenson Ouais c'est sur qu'il aime pas trop ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 73 1616978029 après y'a rien de mal à le remettre dans le droit chemin quand ça va pas ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 73 1881463262 sinon j'ai vu qu'elle était comédienne hanwii Royce a fait de nombreuses années de théâtre ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 73 3997999705 ça peut être un début de rencontre ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 73 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUPER ALORS <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Ohhhhh carrément !
Par hasard, est-ce que Royce voudrait reprendre le théâtre ? Car Nausicaa, bien qu'elle soit pas étudiante à Harvard suit quelques cours du soir soit de mise en scène soit de théâtre. Peut-être pourraient-ils s'être connus la bas ?
Et dans ce truc-là, on peut jouer sur le côté "j'te remets en place mec", elle pourrait essayer justement de le pousser dans ses retranchements à travers le théâtre ?
(jeparsloin :luv2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 73 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 73 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nausicaa R. Stephenson non c'est une bonne idée ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 73 387742012 il pourrait refaire du théâtre tiens, histoire de se changer un peu les idées la semaine ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 73 166564858
@Ilhan Eastwood bien-sûr, une idée ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 73 3997999705
@A. Naëlle d'Oranje-Nassau bonjour, c'est pour quoi ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 73 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar il nous faudrait un lien, vu qu’on a Kale en commun et comme nous allons nous rencontrer au bal ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 73 152426858 :heaart:
(Invité)