Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 69
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar C'est à peu près ça oui Ö j'te fais un c/c pour te remémorer ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 69 3997999705
Julian B. Davis a écrit:Du coup, de l'ambigu ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 69 152426858 Je vois déjà le bordel d'ici, vu que Nicho est l'ex de Julian ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 69 1881463262
Je verrai bien une relation un peu tordue/malsaine. J'ai une idée qui me vient, tu m'dis ce que t'en pense ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 69 3997999705 L'idée ça serait que genre ya quelques mois/années de ça, ils se soient rencontré à une période où Royce était de mauvais poil. Il lui aurait parlé/agit comme une merde, et vu le caractère de Julian, elle se serait pas laissée faire, tout dans la provoc quoi. Du style elle aurait pu lui verser lentement son verre sur le crâne. De là ça serait genre tendu entre eux, genre qu'ils se seraient envoyés des piques dans la gueule, se feraient des sales coups comme des gamins, jusqu'à ce que Julian aille encore plus loin en séduisant la meuf sur laquelle Royce était en kiffe à l'époque, et la mette dans son lit, au point que celle-ci délaisse complètement Royce. Du coup lui il aurait été vraiment hors de lui quoi, parce qu'il aurait vraiment tenu à cette fille (et si on peut trouver qqun sur le forum pour cette fille ça serait encore plus énorme mdr). Donc en gros il haïrait pas mal Julian. Et en même temps, au fond de lui depuis le début il saurait qu'il est attiré par elle (ouais sinon c'est pas drôle face). Genre justement son côté un peu sauvage pourrait lui plaire sauf que comme ils se détestent et qu'il y a eu tout ça, ils s'y retrouvent pas vraiment tous les deux. Idem du côté de Julian, Royce l'agacerait au plus haut point et en même temps, elle serait attirée à mort par lui. En gros il y aurait une sorte de tension qui commencerait à monter entre eux, et sil ils couchent ensemble par la suite, ça arrangerait pas leurs affaires au contraire parce qu'ils continueraient de s'emmerder l'un l'autre et qu'en plus le sexe se mêlerait à tout ça ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 69 1881463262 bref un truc bien explosif et compliqué, avec au fond de l'ambiguïté et de l'attachement plus qu'ils ne voudraient bien l'avouer quoi.
Tu 'mdis ce que t'en penses et on voit (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis han putain oui ce lien hanwii par contre on pourra pas l'exploiter à fond, avec la tension sexuelle tout ça car bon le petit est de nouveau casé ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 69 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf merde, encore un tour avec Sacha ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 69 3997999705
On peut quand même exploiter le lien après ça empêche pas Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis ptdrr ouais trop faible lui que veux-tu ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 69 927261665 oui je suis quand même partante pour qu'on exploite tout ça ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 69 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là en ce moment Julian s'est retrouvée sur le croisière des Eliot (eh oui ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 69 927261665) mais après quand elle sera de retour au SC je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis Tu me feras signe ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 69 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moiiiiiii cette fois je peux avoir un lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix M. D'Oranje-Nassau Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar J'ai pas d'idée mais je pense qu'on peut partir sur une rencontre au SC grâce aux équipes du coup #Greenpower
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix M. D'Oranje-Nassau Oui on peut faire une nouvelle rencontre ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 69 3997999705 du positif du coup hanwii
(Invité)