Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 62
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar : même confrérie et tout, oui oui oui on doit se trouver un truc de malade hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère un autre lien car j'ai pas le courage de recommencer le rp qu'on avait ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 62 927261665 ça peut être sa nouvelle pote avec qui il fume des joints en cachette? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 62 166564858

@Samuel Carstairs Bff ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 62 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar : je crois que je suis incapable de refuser. hanwii
Sam à son meilleur ami d'enfance qu'il a rejoint à Harvard en septembre 2015, mais je voyais bien Royce et Sam être comme cul et chemises, faire des soirées ensemble, faire du sport ensemble, enfin tout faire ensemble, des mecs qui se lâchent jamais quoi! Qui parlent de tout, on en fait chier un c'est comme si on faisait chier l'autre, enfin les vrais inséparables, unis comme deux couilles ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 62 166564858 enfin des meilleurs amis rencontré en soirée et DE fil en aiguille ils sont sortis beaucoup ensemble etc etc... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar elle peut être cette pote qui fume des joints avec lui sans problème ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 62 3850463188 . Il a pas le droit de fumer le petit ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 62 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Je trouve que tu as fait un bon résumé ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 62 166564858
@Margaux Heineken Si il a le droit, il avait arrêté mais il pourrait recraquer ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 62 1616978029 surtout que ça va pas fort en ce moment ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 62 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar : en plus, Royce vit avec la meilleure amie de Sam donc en faite, étant donné la situation dans sa colocation, il va souvent squatter chez ses meilleurs amis j'crois. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 62 3850463188 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 62 3850463188
quand tu veux pour un rp, surtout que Sam doit beaucoup parler à son meilleur ami. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:@Agathe A. de Belgique-S avec plaisir, suffit de demander :loukas:
inutile de demander, un p'tit battement de cils et hop  :loukas:

j'veux un truc de fifouuuu sous ce compte moi, t'as besoin de quoi? (emo) Comme base, je bosse avec le beau Wade au bar  :loukas: *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs On peut s'en faire un si tu veux ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 62 1508216586 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 62 2511619667
@Agathe A. de Belgique-S Alors ils auraient pu se rencontrer quand Wade amenait Royce fin de soirée pour faire la fermeture avec quelques chopes ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 62 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Margaux est la tentation incarnée ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 62 3997999705 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 62 166564858 . Il lui arrive quoi pour re craquer ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 62 166564858 .
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 62 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 62 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Son fils a été kidnappé par des mafieux :TT:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 62 UqVihWUg_o