Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl K. Marshall a écrit:
Royce A. Magyar a écrit:Avec plaisir hanwii
Tu as une idée précise de ce que tu veux? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 3850463188

Comme monsieur est le président suprême des Winthrops, j'aurai été d'avis de partir sur du positif (puis Sharman quoi ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 4046487928 ) mais il faudrait voir si les deux caractères collent puisque Royce a un petit côté "spécial" ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 3997999705

spécial? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 1616978029 d'accord il est bipolaire mais sinon ça reste n'importe quel gars qui profite de la vie à fond, qui est ultra drôle même avec ses blagues lourdes, il adore faire des conneries, il est fidèle en amitié et il aime beaucoup séduire hanwii

Loukas S. Jefferson a écrit:
Royce A. Magyar a écrit:Comment ça? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 1616978029 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 1881463262
mais oui je suis partante pour le lien hanwii

En gros je lui sauve les miches dès qu'elle a des problèmes, une vraie demoiselle en détresse :sifle:
Ils s'aiment bien, en toute amitié hein, mais font genre qu'ils se détestent. M'enfin on peut trouver un truc à part sinon hein :lol2:

bah Royce serait content que Loukas prenne soin d'elle? Je sais pas trop ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:spécial? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 1616978029 d'accord il est bipolaire mais sinon ça reste n'importe quel gars qui profite de la vie à fond, qui est ultra drôle même avec ses blagues lourdes, il adore faire des conneries, il est fidèle en amitié et il aime beaucoup séduire hanwii
De toute manière Royce c'est le roi des winthrop alors c'est le gars le plus badass 🇧🇬 Daryl est pareil niveau caractère il use de son charme mais en revanche il a des principes et il trahit pas ses amis, alors je pense qu'on pourrait partir sur du positif avec beaucoup de respect de la part de Daryl pour Royce ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan cool ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 3850463188
donc Daryl verrait Royce comme modèle? Comme mentor? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 1365124802
Je les vois bien faire des trucs de mecs ensemble, comme aller faire de la boxe, ou aller dans une boîte de striptease, se bourrer la gueule entre frère, passer la journée à jouer à la ps tout ça quoi ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà que c'est son président ça risque fort de finir comme ça oui, un genre de gourou ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 1881463262 en plus Daryl essaye de donner une bonne image de lui en public, alors je l'imagine totalement se lâcher avec Royce pour décompresser et agir comme un garçon de son âge en faisant toutes les folies hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:

bah Royce serait content que Loukas prenne soin d'elle? Je sais pas trop ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 1881463262

Ouais ça pourrait être drôle qu'elle voit Royce et Loukas copains comme cochon, elle serait verte ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl K. Marshall a écrit:Déjà que c'est son président ça risque fort de finir comme ça oui, un genre de gourou ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 1881463262 en plus Daryl essaye de donner une bonne image de lui en public, alors je l'imagine totalement se lâcher avec Royce pour décompresser et agir comme un garçon de son âge en faisant toutes les folies hanwii

ah ça oui avec Royce y'a que de la folie Richard j'adore ce lien, je t'ajoute bientôt ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 3997999705

Loukas S. Jefferson a écrit:
Royce A. Magyar a écrit:

Ouais ça pourrait être drôle qu'elle voit Royce et Loukas copains comme cochon, elle serait verte ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 3997999705

verte? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 1881463262 okay donc on dit qu'ils se sont connus à la Winthrop? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça va l'enquiquiner ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 3997999705
Ouai'p, tout simplement ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je t'ajoute bientôt Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:ah ça oui avec Royce y'a que de la folie Richard j'adore ce lien, je t'ajoute bientôt ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 7 3997999705
Super alors je t'ajoute aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* fait pipi dans la fiche *
(Invité)