Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On enchaîne avec un rp, le moche ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plus trop le temps de rpppppp :TT:
mais j'avoue que j'ai bien envie de la jouer cette suite ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peut attendre, pas de soucis ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 6 152426858 quand t'as un rp de libre, C'EST MOI LA PREMIERE, K ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 6 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra car je vais poster ma présence réduite,
dans 20 jours je suis en exams :TT:
Donc logiquement je pourrai reprendre des rps que mi Juin ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grand chef des Winthrop, il nous faudrait un lien ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii
Tu as une idée précise de ce que tu veux? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que je sauve toujours ta gonzesse, nous faudrait peut être un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 6 1616978029 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 6 1881463262
mais oui je suis partante pour le lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:Avec plaisir hanwii
Tu as une idée précise de ce que tu veux? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 6 3850463188

Comme monsieur est le président suprême des Winthrops, j'aurai été d'avis de partir sur du positif (puis Sharman quoi ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 6 4046487928 ) mais il faudrait voir si les deux caractères collent puisque Royce a un petit côté "spécial" ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:Comment ça? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 6 1616978029 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 6 1881463262
mais oui je suis partante pour le lien hanwii

En gros je lui sauve les miches dès qu'elle a des problèmes, une vraie demoiselle en détresse :sifle:
Ils s'aiment bien, en toute amitié hein, mais font genre qu'ils se détestent. M'enfin on peut trouver un truc à part sinon hein :lol2:
(Invité)