Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 50
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 50 3850463188 surtout si royce est proche de Oksanna et tout ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 50 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 50 3850463188 tu as une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis dit que les deux auraient pu se rencontrer lors d'une soirée que Alex aurait fait dans la villa qu'elle a à Cap Breton pour l'été et que ça aurait pu coller entre eux ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 50 152426858 il serait venu avec Oksanna et tout. Il aurait pu réussir à faire plonger Alex dans ses filets ( chose peu commune vu comment elle aime être au contrôle de tout ce qu'elle fait et tout ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 50 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tomber dans ses filets genre elle est tombée sous son charme? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 50 1616978029 car Royce il ne cherche plus à manipuler les filles, c'est un brave garçon maintenant ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 50 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre, elle a bien craqué sur lui ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 50 152426858 mais sa réputation la précède. Après, je les vois bien très bien s'entendre même au niveau amitié tu vois ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 50 1616978029 du coup, ça serait ambiguë entre eux, genre proche, voir tactile, qui se confie peu à peu l'un à l'autre mais ne tente rien justement à cause de ce qui se passe dans la vie de l'autre ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 50 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me plait ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 50 3997999705 C'est un bon résumé, je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
magnifique alors ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 50 3850463188 je te rajoute à mon profil dès que possible et quand tu seras plus en pr, on pourra se faire un rp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Aha oui ! J'aime les idées originales alors j'en profite quand j'en ai. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 50 1881463262 Je vais t'ajouter dans ma fiche alors ! Tu me réserves un RP quand tu seras de nouveau présent ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor @Nevada Yolan Fox Je vous réserve un rp dès mon retour sans fautes ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 50 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on se trouve quelque chose ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 50 550846730 Carter à été la correspondante de Tessy donc ils se sont forcément déjà rencontrés ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 50 3997999705
(Invité)