Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 49
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar On peut peut-être partir sur le fait que Royce a perdu un enfant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska H. Faucett d'accord, je te contacte après ma présence réduite ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 49 2109348208
@Anastasiya Kovalenka pourquoi pas ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 49 1616978029 Anastasiya a aussi perdu un enfant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Alors elle n'a pas perdu d'enfant mais elle a sa soeur adoptive à charge qui a un handicap lourd, elle a 11 ans mais l'apparence d'un enfant de 6 ans, du coup, peut-être que Royce pourrait les voir ensemble toutes les deux et croier qu'Ananas est sa mère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui ö mais je vois pas trop où ça peut mener... de base on part sur une nouvelle rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar On peut voir ce que ça donne direct en rp ou alors prévoir. Ils pourraient être amenés à parler et elle lui dirait le handicap qu'a Anabel, elle ne le dit à personne et personne ne connaît la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'accord ö par contre on pourra faire le rp après ma présence réduite? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 49 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Ca marche ! Tu pourras me le rappeler par contre stp, vu que je suis tête en l'air ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 49 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, nous sommes deux têtes en l'air ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 49 1881463262 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 49 1881463262
Je vais faire l'effort de m'en souvenir ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 49 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Hellooooo ! :rvmp: J'ai lu ton descriptif et j'ai eu une idée de lien, si ça peut t'intéresser.

J'ai lu que Royce était violent lorsqu'il boit. Nevada était con par le passé.. :')  

Il faut savoir que Nevada aimait beaucoup provoquer les gens en soirée, histoire de créer des embrouilles, juste pour se marrer. Il était manipulateur aussi, bon il a changé depuis son petit ami (je dois refaire la description) mais du coup ça me donne une idée. Royce pourrait avoir rencontré Nevada plusieurs fois dans plusieurs soirées où il aurait foutu la merde, et comme il ne supportait pas son comportement (et qu'il avait bu beaucoup), il l'aurait frappé pour se défouler ou pour lui donner une leçon.

Ce serait donc un lien plutôt négatif à la base, mais ensuite ça pourrait évoluer sur une idée de RP. Nevada pourrait être à l'hôpital en attendant sa transfusion (comme il est malade) et ils pourraient se croiser là-bas, si Royce va chercher ses médicaments ? Ou une ordonnance.

Qu'est-ce que t'en dis ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 49 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en dis que c'est une idée plutôt originale ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 49 1881463262 négatif de base et par la suite on verra plus tard ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 49 3997999705
(Invité)