E. Roman Fawkes a écrit:J'veux mon lien
Tu peux l'avoir si t'es sage
*baf
Hayden Lee Muñoz a écrit:@Royce A. Magyar Eh bien écoute, pour commencer ils ont le même age.
Je te donne mon idée ^^
Hayden est à Harvard depuis 4 ans (selon le scena) Du coup je m'étais dis qu'ils auraient pu se connaitre depuis là.
Il est sorti 2 ans avec Dana avec qui il s'était fiancé et a fini par être violent d'où leur rupture. C'est le truc dont il n'a jamais voulu parlé même si ça se voyait bien dans le relation du couple au quotidien (dispute +++) et marque physique sur le corps de Dana mais il n'a jamais voulu en parler mais Royce aurait été le seul qu'Hayden écoutait.
Bref en gros je me disais que ça aurait cool de mettre ça en place à condition qu'on soit rp-compatible :P
rp-compatible? donc si t'aimes pas rp avec moi tu me vires?
Je vois bien l'idée
Royce a déjà été violent aussi avec une fille il y'a trois ans. Il l'a frappé sous l'effet de l'alcool, de ses médocs, tout ça, il était dans la pire passe de sa vie
Parler de ça, c'est un sujet tabou, il en a honte, c'est un épisode de sa vie qu'il aimerait effacer
Est-ce qu'Hayden était conscient de ce qu'il faisait? Genre, il la frappait volontairement?