Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 31
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut être amis ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 31 3997999705 elle a quoi comme caractère ta miss? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 31 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
elle a pas eu la vie facile, elle peut paraître fermée et discrète mais elle est sympa quand on la connait bien. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un point commun, le père de Royce le battait aussi ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 31 3669069390

à part ça, je les vois bien amis proches, un peu de douceur de la part de Sahara ça ferait pas de mal à Royce ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 31 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah pour le coup, ils pourraient se rapprocher grâce à ça justement. genre ils se confieraient un peu tout et ils seraient au courant du passé respectif de chacun. sahara en parle à peu de personnes donc ça prouverait qu'elle tient à royce au point de pouvoir lui confier ce genre de détails sur son passé.
alors je dis ouui pour amis proches. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 31 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire ça ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 31 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good, on part pour ça alors. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 31 2511619667
fais-moi signe quand tu es dispo pour rp. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche je te ferai signe quand une place se libère ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va poster ça ailleurs, dans la fiche de ton mec ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 31 166564858 pas sûre qu'il apprécie ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 31 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 31 1365124802
(Invité)