Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right - Page 22
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay je t'ajoute à ma prochaine maj hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:Qu'est-ce qui te ferait plaisir? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 22 1946740601

du positif pour commencer, tu recherches rien de particulier en ce moment ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une nouvelle meilleure amie peut-être? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 22 3850463188 Oksanna est aussi la bff de Royce ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien qu'il a encore son magnifique tatouage ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 22 2474380249 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 22 166564858 ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 22 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 22 152426858 d'ailleurs je l'ai même indiqué dans mon profil ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO ! Vic
J'me demandais... ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 22 1616978029 On avait parlé d'un super lien entre Charlie et Royce, non ? Genre qu'avaaaant, ils étaient de bons amis (voire même meilleurs amis) puis après une soirée alcoolisé, ils auraient couchés ensemble... (Ça te dit quelque chose ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 22 3997999705) Je me demandais si cette idée pourrait encore te plaire, maintenant que j'ai changé l'âge de Charlie et tout, j'essaie de revoir/remettre à jour mes liens. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:HELLO ! Vic
J'me demandais... ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 22 1616978029 On avait parlé d'un super lien entre Charlie et Royce, non ? Genre qu'avaaaant, ils étaient de bons amis (voire même meilleurs amis) puis après une soirée alcoolisé, ils auraient couchés ensemble... (Ça te dit quelque chose ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 22 3997999705) Je me demandais si cette idée pourrait encore te plaire, maintenant que j'ai changé l'âge de Charlie et tout, j'essaie de revoir/remettre à jour mes liens. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 22 1365124802

oh ben oui pourquoi pas :lol2:

Bane J.-Walkerson a écrit:moi ? ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 22 3850463188

Miley ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 22 4205929361
qu'est-ce qui te ferait plaisir? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après on avait jamais vraiment parlé de quoi aurait l'air leur lien actuel. ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 22 1881463262 Il me semble qu'on avait dit qu'ils apprendraient à " redevenir " amis... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fort probable ROYCE ⊹ if someone tells you 'it’s better than sex' they’re not doing sex right  - Page 22 3997999705 surtout que Royce peut pas vraiment oublier les amis qui ont fort comptés pour lui :TT:
(Invité)