Bon, je viens sous Simba et Caesar mon dc
J'ai vu que Royce était fiancé autrefois à Leevy. Simba a connu Leevy il y a quelques années ( bien avant qu'ils soient à Harvard )par l'intermédiaire de sa mère qui était amie avec la mère à Leevy. Ils sont sortit ensemble quelque temps mais vu la pression que leurs mère apportaient dans leur relation, elles se mêlaient de leur relation, ils ont décidés de rompre mais ils sont restés en bon terme malgré tout. Ça pourrait pas venir dans l'encontre des principes qu'on ne sort pas avec la copine d'un autre, parce que Simba connaissait même pas Royce et c'était avant qu'il intègre Harvard.
Pis au contraire, je crois que Simba aurait été content de voir que Leevy aurait trouvé l'amour avec quelqu'un d'autre. Je verrais bien la relation entre Simba et Royce, qu'il venait demander conseil à Simba vis-à-vis sa relation avec la blondinette. Après, j'ai vu que tu es le meilleur ami à Oksanna qui se trouve à être mon amie d'enfance
et pour mon dc, Caesar c'est un gros pervers, le genre de type super détestable. J'ai vu aussi que Royce avait été victime de la fausse rumeur de GANA. On a aussi accusé Cae d'être responsable de tout ça, parce que quand il n'a pas ce qu'il veut, il devient insistant voir harçelant. Il ne se mélange pas au reste de la société s'ils ne sont pas riche comme lui. Il déteste les Mathers, en particulier Alexys parce que c'est à cause de sa relation qu'il s'est éloigné pendant un temps de Zakhar, son meilleur ami. Et Anya c'est la meilleure amie à Caesar. On le dit bipolaire mais pour lui c'est genre moi bipolaire?
J'vois bien un lien ambigue, parce qu'ils se ressemblent sur certain point mais, j'crois pas que Royce soit dans la classe aisée?
Pendant les fausses accusations, ils ont pété un cable ensemble, un truc du genre MDRR